RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)

Aller en bas 
+3
orientale
nougat
Axel_078
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:08

Tu as raison Nougat, laisse ma petite kitty içi encore...je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à y croire, tant que rien n'est fait, qu'elle n'est pas partie réellement...j'ai du mal à croire en la bonté humaine, quand on voit tout ce qui se passe...pourtant je sais bien que cela existe mais bon... Donc pour le moment comme tu dis, elle est encore MA Kitty!!! Et je compte bien en profiter encore...
Eh oui, une page se tourne et elle va laisser la place à un autre....il y a tellement de malheureux qui attendent une petite place...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:41

c'est cela qui nous mêne sauvons en peu mais sauvons les pour une longue vie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:42

Donc j'ai eu la nouvelle famille de Kitty au téléphone, ils viennent la chercher mardi prochain, ce qui me laisse un petit sursis pour profiter de la belle ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:47

Bon bah voila Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 1523560651
Kitty a rejoint sa nouvelle famille cette aprés midi. Elle sera dans une famille avec trois enfants 6ans, 4ans et 10mois. Ils sont tous, y compris le papa trés enthousiastes à l'idée de son arrivée. Elle est attendue avec beaucoup d'impatience. Moi trés inquiéte, j'ai donné mes derniéres consignes. Bah oui, inquiéte car Mademoiselle s'est fait la belle dimanche dernier et a fait nuit blanche...et moi aussi d'ailleurs. Toutes les heures, je me suis levée, l'ai cherché et appelé. J'avais tellement peur qu'elle ai sentie le truc venir et de ne pas repointer le bout de son nez alors qu'elle avait rdv le lendemain chez le véto et aujourd'hui avec sa famille qui a fait 1H30 de route pour venir la chercher...!!! D'ailleurs elle va aller vivre à côté de son fils Nougat sans même le savoir...!!! Donc je leur ai dit d'être prudents car elle va être déboussolée la pauvre et leur ai donné tous les renseignements la concernant... Eh oui, encore une angoissée !!! on ne se refait pas... elle va beaucoup nous manquer... Je dois avoir un petit message ce soir pour savoir comment s'est passé le trajet et son arrivée. Aprés elle m'enverra des nouvelles que je vous ferais suivre bien sûr...en attendant je lui souhaite d'être heureuse...bonne chance ma petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:23

C'est dur de les voir partir Axel...... Je te comprends tu sais.

Mais elle sera heureuse ta puce, tu as fait ce qu'il fallait pour....... Et ne t'inquiète pas, c'est normal que tu sois angoissée, qui ne le serait pas ?

Je suis certaine que ça sera une belle adoption et qu'une très belle et longue vie l'attend dans sa nouvelle famille. Toi, de ton coté, tu en sauveras d'autres, il y en a tellement qui ont besoin d'aide.

Courage Axel, elle est juste partie pour une nouvelle vie, elle va bien la petite Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:58

Oui je sais, et puis un nouveau Loulou arrive bientôt... Un petit Siam Ted point... Je l'attend avec impatience... Il va m'aider à oublier ma belle Kitty qui avait même réussi à charmer mon mari, c'est pour dire... Et moi je vais l'aider à lui trouver une nouvelle vie de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:34

courage et longue vie pleine d'amour pour Kitty
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:51

courage et belle vie pour Kitty Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:58

Bonjour les filles, j'avais eu des nouvelles de la dame juste pour me dire qu'elle était bien arrivée et que le voyage s'était bien passé et hier je lui ai demandé des nouvelles donc voila ce qu'elle m'a repondu:
"Kitty va trés bien, elle trouve notre lit trés confortable pour dormir, elle a tout de suite trouvé la chattiére et le jardin n'a plus de secret pour elle. Ils deviennent de plus en plus complices avec le chien. Adorables avec les enfants. Bref SUPER !!!"

Voilà, contente pour ma petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:07

quel plaisir pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:56

quelle bonne nouvelle... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]
» shana femelle noire departement 57
» Hos'Moz, chaton femelle angora, 2 mois (Chateaubriant-44)
» BALKIS - femelle noire - 2010 - puce n° 250 268 710 139 615 (35)
» Fantaisie, femelle noire et feu née en décembre 2010 (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: