RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)

Aller en bas 
+3
orientale
nougat
Axel_078
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:03

Bonjour,
Voici Kitty petite femelle noire et blanche aux yeux jaunes, sauvée par l'association Coeur de Félins.
Cette puce a failli être renversée par une voiture sur une route au milieu des champs et la personne qui se trouvait dans le véhicule derriere s'est arréte et l'a ramenée chez elle... Une heure plus tard elle donnait naissance à 4 bébés... (vous retrouverez un de ses chatons "Nougat" à l'adoption sur le forum)
Elle est trés câline et trés douce. Elle a été beaucoup éprouvé par la naissance de ses petits bouts. Tous vont bientôt partir et elle seule va rester à l'adoption...!! Elle sera identifiée et stérilisée avant son départ, par l'association. C'est pourquoi il sera demandé une participation financiére en remboursement des frais vétérinaires.
Vous pouvez la retrouver sur le lien du forum de l'association :
http://coeurdefelins.forumgratuit.org/t842-kitty-petite-femelle-noir-et-blanche-d-environ-10-mois
Elle se trouve en famille d'accueil à mon domicile en Eure et Loir.
Vous pouvez me joindre en mp pour plus de renseignements ou joindre l'association Coeur de Félins : coeurdefelins@yahoo.com
Place aux photos :

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04312
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:07

C'est donc elle la maman du petit Nougat ? Elle est mignonne comme tout..... Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:14

J'avais même pas tilté au départ, que j'avais donné le même prénom au petit bout que ton pseudo !!! Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 2806574870 c'est un signe !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:27

Ca sera une crème de chat, ce petit Nougat ! tous les chats que je connais qui portent ce nom sont adorables, comme le mien.

Moi je n'ai pas eu le choix,il avait un an quand je l'ai eu et il connaissait bien son nom, je n'ai donc pas changé Laughing

Et tu as appelé ta minette Kitty, même nom que ma grosse Katy (j'ai transformé quand elle est devenue très grande et un peu trop grasse pour ressembler à un chaton) Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 629955074
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:07

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:04

Je crois que ma petite Kitty commence à déprimer... Je pense qu'elle a besoin de liberté... Il est temps qu'elle soit identifiée, stérilisée et qu'elle trouve un foyer aimant... C'est une petite puce adorable qui ne demande qu'un peu d'amour et des câlins... Elle sait se faire toute petite dans son coin... On a parfois l'impression qu'elle veut nous dire... "tu vois je ne prend pas beaucoup de place, je suis calme et douce...mais tu veux pas me laisser aller faire un petit tour..."
Alors si quelqu'un veut bien donner une chance à cette petite minette... Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 3356575901
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:13

La petite Kitty a été stérilisée et tatouée aujourd'hui et comme je disais, c'est vrai que cette minette qui parait si fragile avec son petit gabarit, a une force de caractére....
Elle demande juste maintenant à ce qu'on lui laisse une chance de trouver elle aussi tout comme ses petits, une famille aimante qui saura lui apporter un peu, non beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:38

Je suis revenue de vacances et récupére ma belle Kitty demain. Donc pour vous prouver que ce que je dis depuis le début de la belle est vrai, eh bien la FA qui la pris en mon absence l'a confirmé et a dit d'elle qu'elle était adorable, super caline. Vous voyez, c'est un petit trésor sur pattes qui demande juste un peu d'affection. Elle sait se faire toute discréte dans son coin, mais elle est aussi super tendre.
Alors Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 1494396449
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:05

Elle est si jolie en plus...... Elle va bien faire craquer quelqu'un cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:42

J'ai récupéré ma petite Kitty qui était dans une autre famille d'accueil le temps demes vacances. Toujours aussi gentille, douce, caline.... J'avais oublié de vous dire qu'elle avait été tatoué et stérilisée avant mon départ (je préférais partir un peu plus tranquille, la sachant en régle et sans risque à mon retour de la récupérer enceinte).
Voilà quelques nouvelles photos. Elle est trés proche de sa derniére petite puce qui doit partir lundi. J'espere que la séparation ne va pas être trop dûre pour elle...
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04710
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04711
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:51

Elle est touchante cette petite mère ! Moi je la trouve très belle, et elle dégage une grande douceur. Tes chats étaient chez Pattounette ? Comment va son petit scottish tout rouquinoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:56

Oui elle était chez Patounette. Son petit Scottish roux a les oreilles qui se sont redressées apparemment mais il va bien et si j'ai bien compris je crois qu'elle le garde car la personne qui devait l'adopter s'est desisté... Oui c'est vrai que ma Kitty dégage quelque chose... Elle est tellement gentille..
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:01

Le rouquinoux est donc un scottish strait..... Oui, Misscat m'avait dit que la FA avait craqué ! j'étais contente pour lui, il est dans une bonne famille, il sera heureux.....

Tu sais Axel, il y a les chats de race, et il y a les chats de contrastes..... Les noirs, les blancs, et les "mixés" noir blanc ! ce sont les plus beaux je trouve. J'aime les rouquins et les noirs/blancs
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:28

Un Scottish strait, je ne connaissais même pas... Tu es super calée !!! Et tu as raison, je suis de ton avis, ce ne sont pas forcément les chats de race les plus beaux, il y a de magnifiques chats de "contraste", c'est comme ça que tu dis... C'est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:38

Coucou les filles, ça fait longtemps, eh oui, trop longtemps...
Bon eh bien quelques nouvelles de ma belle Kitty qui est toujours à la maison. La derniére de la portée, la petite Lilas est partie il y a environ 15 jours et son départ a été trés dure pour ma pauvre Kitty car elles étaient devenues trés proches l'une de l'autre. Lilas se remettait à tétouiller sa maman, blottie contre elle, c'était attendrissant. Donc aprés son départ, Kitty a été malheureuse et avait besoin de sortir...Elle pleurait de plus en plus. Je ne savais quoi faire, j'avais peur qu'elle parte et ne revienne plus. J'en ai parlé autour de moi, à mon asso qui est d'accord pour la laisser sortir bien au contraire, mais j'étais toujours hésitante. Et puis un jour, c'est mon mari, il m'a dit: "c'est plus possible, cette pauvre minette est trop malheureuse, laisse la sortir, je suis sûre qu'elle ne s'éloignera pas". Donc je me suis décidée, eh là qu'elle agréable surprise, Kitty s'est montrée être un véritable "chat-chien", à moins qu'elle ai voulu me faire plaisir et qu'elle est ressentie ma crainte, mais elle s'est mise à nous suivre partout. On allait devant dans le jardin, elle venait devant, on allait derriere, elle venait derriere... Et puis, alors, quelle chasseuse, en même pas 2 minutes, elle nous a débusqué 2 souris et depuis, elle nous en raméne une à deux par jour...qu'elle vient manger devant nous ou tout simplement jouer avec pour nous la montrer... Bien sûr mon mari était super heureux !!! Elle est formidable, et puis quel changement, quand on lui a ouvert la porte, elle s'est mise à courrir comme une petite folle, à faire plein de bonds partout, elle était épanouie, heureuse, comme jamais je ne l'avais vu...elle fait vraiment plaisir à voir, c'est formidable...
Kitty s'adapte vraiment bien, et elle ne nous lache plus. Elle m'a juste fait une petite frayeur hier soir...Mademoiselle a dépassé le "couvre-feu". Le soir, j'essaie de la rentrer pas trop tard pour qu'elle soit la nuit à l'abri, je ne veux pas la savoir errante dehors. Et hier, jusqu'à 23h00 pas de Kitty, je faisais les 100 pas, pire que si c'était une ado qu'on attendait car elle avait dépassé l'heure autorisée. Je suis sortie plusieurs fois en l'appelant et elle a daigné montrer son nez aprés 23h00. Quel soulagement quand je l'ai vu arrivé...ahlala... Enfin voilà les nouvelles de la puce. Je vous met également deux nouvelles photos:
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04811
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Dsc04810
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:42

Qu'est ce qu'elle est belle, ta petite Kitty ! mais protège les souris, elles sont utiles, et les chats sont assez cruels avec :D

Ca sentirait pas un peu le craquage, Axel ? On dirait que tu parles de ton bébé quand tu parles d'elle Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 629955074
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:05

Ah me parle pas de cruauté, j'en étais dégoutée...En plus la premiére qu'elle nous a ramené, j'étais en train de savourer une bonne glace...ah eh bien elle m'a écoeurée !!! et puis elle l'a avalé en trois quatre mouvements...Bouahhh, la fois d'aprés, elle a eu la gentillesse de me laisser quelques boyaux.... Malheureusement elle ne les attrappe pas chez moi, elle va les chercher en face, devant chez mon voisin...elle les raméne elles sont quasi à chaque fois déjà mortes, je ne peux rien faire...je suis la premiére à trouver cela cruel mais...
En ce qui concerne le craquage, tu vas finir par me connaitre, je finirais par craquer sur tous mes loulous en fa.... il y a eu Khim, Nougat et maintenant Kitty.... Bah je peux pas...mais c'est vrai que j'en parle comme si c'était mon bébé, car c'est comme çi...!!!Et puis je suis tellement contente de la voir épanouie comme ça...C'est là notre vraie récompense à nous les FA... C'est un véritable bonheur de savoir qu'on a pu les rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:31

elle est magnifique, avec un je ne sais quoi ...de très tendre..pleine d'affection. Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 684773665 ..et le regard qu'elle te porte....
je me demande si Kitty, va pouvoir partir...elle pense ...maison.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:28

elle est trés belle et parait etre douce
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:09

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 3434728681 Ben comme Nougat te dit que les Nougat sont adorable, je te dis que les Kitty sont des trésors Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 1547969027
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:55

C'est une chatte vraiment intelligente, elle comprend vite les choses, et on dirait une petite panthère quand elle court dans le jardin, une vraie petite folle... Après ces quelques mois ou elle a choyé ses petits, j'ai l'impression que maintenant elle se défoule...j'ai l'impression de découvrir une autre minette... Elle est rigolote... Floflo, tu sais y'a du co-voiturage possible !!! Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 687739079
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:44

Oh oh c est pas l envie qui me manque mais là je suis complète Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 3903109477
Tu sais j ai fait le Valais en Suisse-Paris pour aller chercher ma belle Lilah, rien ne ma fais peur Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 3870601341
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:58

laetitiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient mettre des nouvelles ou j'en metsssss moi mêmeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:23

Oui j'arrive.... Les enfants me monopolisent en ce moment et comme j'avais le cœur serré, une amie m'a appelé ce midi dés qu'elle à vu la nouvelle.... Donc les filles vous devinez ??!! Bah ça y est normalement ma belle Kitty est adoptée. Sa famille va faire 1h30 de route et venir la chercher samedi ou mardi prochain... Elle va vivre juste à côté de son fils Nougat san même l savoir...!!! J'ai la gorge nouée. Kitty avait conquis nos cœurs même celui de mon mari, pour vous dire.... Y'a encore de larmes à venir... Mon petit cœur est mis à rude épreuve avec ses minous.... Enfin, c'est une bonne nouvelle pour elle... Je pus en dirais plus tout à l'heure, là je dois aller inscrire ma fille à la danse....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:02

Donc me revoilà...
La petite Kitty a donc trouvé une famille du côté d'Orléans. Elle va être bien sûr dans une maison avec jardin (indispensable à son bonheur). Elle aura un petit compagnon de jeu, un petit jack russel et aura une chattiére pour mener sa vie comme bon lui semble... Elle va avoir la liberté à laquelle elle tient tant mais aussi la douceur d'un foyer... Sa famille doit venir la chercher ce samedi ou mardi prochain... Le temps pour moi d'épuiser les boites de mouchoirs de la maison.... Mais j'espere qu'elle va être heureuse, de toute façon comme je leur ai dit, au moindre soucis, ou s'il y a quoique ce soit, qu'ils n'hésitent pas à me la ramener... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:39

Bravo je lui souhaite de vivre dans une famille aimante . Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:48

Je te comprends Axel..... Certains chats nous touchent bien plus que d'autres. Moi aussi, je commence à angoisser à l'idée du départ des miens. Il faudra que je comble le vide qu'ils vont laisser. Dans l'absolu, si on a de la peine à leur départ, et si on se sent bien avec les familles adoptantes, il n'y a pas de souci, chacun son boulot, on les aime, on les soigne et on les confie. Sur le plan émotionnel, c'est bien plus dur....

Sois courageuse, je ne la déplacerai que lorsqu'elle sera partie. Pour l'intant, elle est encore TA Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:34

bonne nouvelle pour la belle Kitty....sa famille adoptive a de la chance.... flower

courage Axel... Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) 2784008398
c'est pour cela que tu fais FA, donner le meilleur....et laisser une chance à un autre...
malgré, la peine que l'on a à chaque départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) Empty
MessageSujet: Re: Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)   Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]
» shana femelle noire departement 57
» Hos'Moz, chaton femelle angora, 2 mois (Chateaubriant-44)
» BALKIS - femelle noire - 2010 - puce n° 250 268 710 139 615 (35)
» Fantaisie, femelle noire et feu née en décembre 2010 (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: