RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rominou Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:36




Rominou

Rominou Dep 31 Haute Garonne Grosma10

Sexe : Mâle
Pelage : Croisé siam red point
Poils : Courts
Caractère : Sociable, Méfiant

Chat male crème repéré dès l'an dernier, en periode de chaleurs au bas de ma rue... reapparu cet année, bien balaffré. Je me suis arretée plusieurs fois le nourrir et on dirait qu'il a compris où j'habitais. Il s'est installé devant ma porte, très très maigre, très sale, affaibli...

entrée à l'association le 3 mai 2012

pas sauvage mais mefiant... encore un qui a bien galéré, laissez faire la nature comme vous dites si bien... elle fait bon ouvrage! pfff! ferez vous pareil avec vos enfants? les laisserez vous sortir non couverts et à toute heure du jour et de la nuit, et faire des bébés à volo... je parle de vos garçons mais aussi de vos filles: bébés, sida, herpes, abcès, oeil crevé, viol.... votre nature a de droles d'airs

Rominou Dep 31 Haute Garonne Romino10

Lien de sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-matous/item/348-grosmatou
Autre page de Grosmatou: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/sos/5769-un-chat-blanc-mal-en-point-a-capturer
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735

Rominou Dep 31 Haute Garonne Logo_l10
Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr


Asso: Les chats du Hazard (Association de Protection des chats des rues de Saint-Orens et de Toulouse)
Modalité d'adoption: http://leschatsduhasard.e-monsite.com/rubrique,modalites-d-adoption,1064108.html.

Annonce mise avec l'accord de Christine


Dernière édition par nadicha le Lun 20 Aoû 2012, 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:13

Rominou Dep 31 Haute Garonne Romino11
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:09

Rominou Dep 31 Haute Garonne 767867651 Rominou Dep 31 Haute Garonne 3226538404
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:05


QQ nouvelles par christine


Rominou relaché. J e l'ai relaché là où je l'avais vu plusieurs fois depuis l'an dernier, au lotissement voisin. Au moins, il ne sera pas perdu. Et s'il veut revenir chez moi, ben suis pas loin... il a reniflé l'air avec plaisir, est sorti lentement du panier est est allé se mettre sous une voiture. franchement l'opé des dents, une reussite, 4 jours après ce n'etait plus le même.

Mais cherche tjs une famille


Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:41



Ne l'oubliez pas le pauvre est dehors, il attend tjs une famille
Merci pour lui
Rominou Dep 31 Haute Garonne 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:44

pauvre chou... Rominou Dep 31 Haute Garonne 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:21

il me fend le coeur ce baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:30


Je comprends, moi aussi il est dehors le malheureux comme d'autres tres sociable de l'asso malheureusement
Personne ne s'interesse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:39

tu vois nadicha pour moi je ne suis pas pour laisser vivre leur vie de chat libre à des malheureux dans cet état . Chacun fait comme il peut c'est sùr mais dans cet état qui voudra de lui? aujourd'hui Qui va lui permettre de poser sa valise trop lourde pour lui . A un moment je pense qu'il faut rechercher une famille d'accueil , il se referait une santé et se sociabiliserait et là peut etre quelqu'un sera ému par cette vie de chat il est dans un tel état !il a quel àge ? il ne passera pas l'hiver ce pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:58



Rominou est tjs dehors. Qui lui donnera la chance de finir sa vie au chaud !!!
Rominou Dep 31 Haute Garonne Romino10
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:56

Rominou Dep 31 Haute Garonne 470330028
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:42

Pauvre loulou, je suis de l'avis de PussySybelle. Il serait mieux en FA au chaud et il se retaperait le pauvre petit pére. Il fait vraiment de la peine à vor...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:44



Suis d'accord mais il n'y a ni FA, ni adoptant !!!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:42

Au minimum il a quel âge ce chat ?
j'ai essayé de retrouver son post mais j'ai rien trouvé sous le nom de gros matou ni de Rominou je ne dois pas être douée à moins que ......!
Pauvre minou et quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:10

en passant par FB je vois qu'il a 12 ans FIV+ je l'ai trouvé car j'ai reconnu sa photo Par contre il n'est pas trop mis en valeur en plus on parle d'un autre chat avec une tumeur sur le coup j'ai cru qu'il fallait prendre les 2 alors là je pense que cela fera fuir les gens . Si je puis me permettre comme les chats du hasard veulent que quelqu'un le prenne prés de chez elle cela limite il faut refaire un encart dynamique qui interpelle les gens et qu'elle arrête de dire adoptant mais plutôt un panier vieillesse et fin de vie une bonne âme sera plus émue . Je pense que Rominou fait parti des invisibles de la rue ok nourri soigné sans doute mais les conditions d'attente sont désolantes Une annonce rescue forum a-t-elle été faite pour une FA longue durée . ?????. Bon sang un chat dans cet état mérite tout de même de mourir au chaud soit en foyer FA LD soit en refuge ou dans d'autres assos si il est parrainé il n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:35


Tjs dehors malheureusement le beau Rominou
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 02:52

Et presque un an plus tard, toujours à la rue, aveugle d'un oeil et 13/14 ans environ Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:00

Demandé nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:11

triste histoire
j'espère que si personne ne s'occupe de lui que le paradis des chats sera son doux foyer sans qu'il ne vive encore un hiver dehors ,pour moi la PA se n'est pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rominou Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Rominou Dep 31 Haute Garonne   Rominou Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rominou Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallow Dep 31 Haute Garonne
» Fanfan Dep 31 Haute Garonne
» Camelia Dep 31 Haute Garonne
» Kameroun Dep 31 Haute Garonne
» Poupette Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS DE RACE ET CROISES :: URGENCES (Malades, handicapés, âgés....)-
Sauter vers: