RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chamallow Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:15



Chamallow

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Hautsd10

Sexe : Mâle
Age : 10-17 ans
Yeux : Dorés
Pelage : Roux, Blanc
Poils : Longs
Arrivée : 04-02-2012
Stérilisé(e) : Oui
Date de naissance: ?
Caractère : Sociable

Appel urgence d'un chat mourrant dans le froid le 4 fevrier 2012 aux hauts de Gam à St orens
Male roux et blanc poil long castré non identifié, repéré cet été comme etant malade, on m'avait certifié qu'il avait un proprietaire qui s'en occupait bien. voilà que je le retrouve 6 mois plus tard, toujours aussi mal, si ce n'est plus, dehors par moins dix degrés, mangeant 2 rues plus loin et dormant dans une niche installée par une dame aimant les chats... il y en a 2 autres apparemment abrités et nourris... mais en bon etat.

7/02/12: bilan biologique et rasage du ventre tout en noeuds
8/02/12: bilan normal ! sans doute un très vieux chat. cortisone et antibio pour essayer de redonner de l'appetit
9/02/12 il mange

Si pas très vite adopté,il sera relaché.

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Logo_l10
Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr

Lien de sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-matous/3463-chamallow-un-adorable-et-magnifique-vieux-chat
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-seniors/item/297-chamallow
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735

Asso: Les chats du Hazard (Association de Protection des chats des rues de Saint-Orens et de Toulouse)
Modalité d'adoption: http://leschatsduhasard.e-monsite.com/rubrique,modalites-d-adoption,1064108.html.

Annonce mise avec l'accord de Christine


Dernière édition par nadicha le Dim 19 Fév 2012, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morph56

Morph56


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Hennebont

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:36

Date de naissance : 01-01-1970 :affraid: , il fait pas du tout du tout on âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:16

c'est une erreur informatique,il a +/- 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:53

Pauvre minou, on dirait qu'il a aussi un probléme dans sa bouche ou c'est la photo qui fait ça ??!! Il a l'air gentil ce vieux minou, il est tout attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:56


Je ne sais pas,rien de noté à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:47



Chamallow Dep 31 Haute Garonne Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Morph56

Morph56


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Hennebont

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:04

Chamallow Dep 31 Haute Garonne 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:30

ben j'etais embetée! je prend rendez vous parce qu'il ne mange pas assez... et voilà que hier soir et ce matin, il avait mangé toute sa patée... bon veto, quand même... estomac plein certes mais temperature basse ce qui semble aller dans de sens qu'il ne mange pas assez, pas assez de calories. la veto a refait une analyse d'urine, l'a passé à l'echo... rien! certes il a tout d'un très vieux chat mais rien qui explique son manque d'appetit... hormis une douleur aux dents? comme ses dents sont en mauvais etat, on enlève tout lundi. on verra bien si c'etait la raison. ce soir en tout cas il n'a pas mangé! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:59

Bon courage pour le minou... Un de mes chats avait un abcés dans la bouche et on lui a retiré 5 ou 7 dents je ne sais plus trop d'un même côté ( et la véto m'a dit que vu sa sensibilité, il aura certainement un jour, le même probléme de l'autre côté ), et depuis il remange trés bien... J'avais peur qu'il boude un peu les croquettes mais au contraire, il mange même parfois des petites choses que je cuisine (morceaux de viande, de roti...) La véto m'avait expliqué qu'en fait les chats mangent trés bien avec seulement leur gencive, ça dépent des chats.... J'espére aussi que c'est seulement cela qui le géne et que tout va rentrer dans l'ordre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:41

Qq mots de Christine

et steak haché ! :-))

aujourd'hui j'ai essayé ça sans conviction... ben si! malgré ses mauvaises dents, c'est bien descendu!

il a retrouvé un air guilleret, j'en reviens pas! comment ne pas y avoir pensé avant. il n'a jamais du être nourri aux croquettes et pâtée mais avec des restes de repas
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:19


Qq mots de Christine de reour de chez le vété

Chamallow revient de chez le veto. on lui a enlevé 2 dents en mauvais etat et detartré le reste. on l'a tatoué et on lui a enlevé ses bourres de poils restantes en evitant de trop raser, ces ASV sont mimi tout plein, ont preféré y passer du temps plutot que de le mettre tout nu voilà, il est tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:22

Super ! de bonnes nouvelles pour ce loulou, pourvu qu'il y ai bientôt une autre bonne nouvelle, et qu'il soit adopté. Chamallow Dep 31 Haute Garonne 788156401
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:42



Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal10Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal11Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal12
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:41

Chamallow porte le poids des années... et d'une vie ???

je vous donne ces premières nouvelles suite à son arrivée.

Premier contact facile... déplacement très lent et prudent... je pense qu'il était heureux de se dégourdir les pattes... il est venue se réchauffer un long moment contre moi ... oui il ne tient pas chaud au contact... c'est moi qui lui servait de bouillote et pourtant je ne suis pas naturellement un radiateur :-)) assez frileuse à mes moments...

Repas servi ... emincé de poulet... il a aimé... a mangé... a visité la litière... a passé la nuit dans un panier bien chaud... les autres ont tenté de lui dire " bonjour et de faire connaissance... mais Papi averti ... grognement pour avertir que ça se passe de loin pour le moment ... même Salomé respecte les consignes... du coup aucun probléme... mais si bien sûr tout le monde sait que c'est un nouvel arrivé.

Ce matin, il a choisi son poste d'observation... et oui Papi saute ... pas haut ... mais à retrouver le plaisir de regarder dehors... pile la bonne hauteur ... rêve t il? en tout cas il voit passer les autres... ça semble lui suffire.

C'est un grand bavard avec sa voix toute fluette... il en aurait des choses sûrement à raconter... son corps très fréle parle aussi... tout fragile... on voit que l'âge lui laisse quelques douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:58

CHAMALLOW est en accueil chez delphine! merci delphine! merci aussi à anna qui s'etait proposée. il peut maintenant se degourdir les pattes, manger du poulet fait maison... le bonheur!

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal13Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal14
Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal15Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal16
Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chamal17
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:45

Super pour ce loulou....
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:46


Oui c'est une super nouvelle pour lui !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:58

Qq mot de Delphine sa FA

Avec Papichat ... ce sera des nouvelles au jour le jour ... et pour l'instant tout va bien... je suis même impressionée des rations qu'il " s'envoit " :-)) ... il a bon appétit!!! ... menus multiples et variés... jambon de poulet, émincés de poulet purée, pâtes, pommes dauphines, boudin, pâté de foie, de campagne, saucisses ... bref je vais tenter les haricots verts bientôt !!! Il dort au chaud... il a choisi sa place... et commence sérieusement à vouloir roder !!! qul beau parleur...

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Papy_110Chamallow Dep 31 Haute Garonne Papy10
Chamallow Dep 31 Haute Garonne Papy_210
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:37

Trop fort !!!! Trop contente pour ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:55


Qq mots de Chakira sa FA

Papichat s port bien... je trouve qu'il a un scré appétit... en moyenne 2,5 à 3 barquettes de 100 gr pâté chat ... heureusement j'ai réussi à le concertir un peu aux aliments chats même si il reste friand des morceaux repas et à ses préférences ... Il a grandement envie de sortir... un foyer avec jardin fera de lui un papi heureux après avoir bien sûr fait son adaptation ... demain je vais le peser on verra si il a repris un peu... mais lors des calins je sens que oui.

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Cha_110Chamallow Dep 31 Haute Garonne Cha10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:35



Qq mots de Christine, faute d'adoptant, il est en accueil à vie chez anaelle


Chamallow Dep 31 Haute Garonne Cham_010Chamallow Dep 31 Haute Garonne Cham_110

Qq mots du jour d'Anaelle: Chamallow va super bien , il joue, mange beaucoup, adore son nouveau couffin ( dans lequel il dort en ce moment ) on l'as mis a coté de notre lit, comme ça il n'est jamais seul !
a midi il s'est régalé avec la peau et le blanc du poulet qu'il a mangé avec nous ! il est très gourmand.
voilà les nouvelles de la journée
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:14


Super nouvelle ! Ça fait plaisir à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:16


QQ mots de Christine




Anaelle ne m'a pas dit qu'il miaulait pour sortir ou la nuit. Elle m'a dit qu'il ne voulait pas rester dans son dodo, pas au pied du lit mais entre eux deux et que du coup ça reveille. Ensuite elle m'a dit: il gratte aux fenetres. il sa sans doute été habitué à sortir.
Je pense que tout chat peut s'habituer à vivre dedans s'il est occupé, s'il y a de la presence... et je vous dirai un de ces jours parce qu'avec tout ce que je vois et entend, mon uchisar sera bientot cloitré!!! oui, il va miauler, deprimer mais on trouvera solution. faut juste que j'ai un peu moins de chats pour que ça passe
quant aux miaulements de Chamallow, ils sont... à la taille de sa graisse... riquiquis. là, il fait meuouh très leger quand un copain passe devant sa cage et le regarde. le reste du temps il est debout à regarder l'enclos, les chats qui rentrent et sortent. un peu comme un aquarium quoi, haha! et tiens, il vient de se coucher.
et surtout, je crois que s'il a bien 17 ans et ne prend pas de poids, il a une malade qu'on n'a pas encore decouvert et dans ce cas, sorties sans harnais interdites. le chat va se cacher pour mourrir, alors je sais que je vais contre nature mais moi, je peux pas laisser un chat se terrer pour agoniser.


Oui Anna pour ma part Chamallow ne supportera pas une vie en appartement, il lui faut pouvoir sortir. Un bout de jardin le rendra heureux sans aucun doute... Et comme tout chat sous surveillance bien sûr. Je confirme qu'il est très présent la nuit car chez moi aussi et je n'ai pas eu les miaulements et le " grattage ( la nuit) car il avait accés à toute la maison.
D'après ce que j'en ai vu, ce minou n'est pas agonisant ni sénile. Il est alerte, saute, s'oriente normalement, vient, joue etc... Il cherche comment fonctionne les ouvertures des portes ( tente avec les pattes de s'ouvrir les portes) et sait même se tenir une assiette ou une barquette avec la patte pour que cette dernière ne glisse pas quand il mange... ou se la réorientait. Il est propre et va à la litière... c'est vrai qu'il laisse trainer sa queue et rammasse des petits restes dans ses poils ce mais ça c'est parcequ'il est grand :-))
C'est un chat qui aime la compagnie, un papichat adorable qui a besoin d'une vie de famille .
Très dénutri, pour moi il aura besoin d'un peu de temps pour reprendre du poids... 300 grs c'était déjà un début... après comme toute grande dénutrition il faut que ça s'amorce... bien évidemment pourquoi cela c'est produit... pb médical? condition de sous alimentation? le vétérinaire devrait pouvoir nous en dire plus long...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:27



Qq mots de Christine:

Et enfin, la dernière bonne nouvelle: Chamallow adopté! une famille avec 2 chiens, on verra si ça passe.... 6 chevaux... la campagne. merci pour lui! cette famille était partie pour 2 chatons mais a vu l'appel d'urgence. elle aurait bien pris un deuxième chat sauf qu'un craintif avec 2 chiens, c'est compliqué. il doit s'adapter aux personnes et ensuite aux chiens.

Photo ds sa nouvelle famille
Chamallow Dep 31 Haute Garonne Chama11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamallow Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chamallow Dep 31 Haute Garonne   Chamallow Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamallow Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfan Dep 31 Haute Garonne
» Camelia Dep 31 Haute Garonne
» Goldie Dep 31 Haute Garonne
» Poupette Dep 31 Haute Garonne
» Arno Dêp 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: