RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chats du hasard près de Toulouse (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
christine 31




Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 59
Localisation : toulouse

Les chats du hasard près de Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Les chats du hasard près de Toulouse (31)   Les chats du hasard près de Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 03:35

Après quelques années passées au chat libre de toulouse, j'ai decidé de cibler ma propre commune et commune avoisinante: st orens et auzielle. Steriliser!!! diminuer le nombre des misereux, des crimes, des souffrances....

aller voir les maires, negocier l'arret des envois en fourrière... ça c'est ok. des subventions? st orens ok 1000 euros par an, auzielle petit village trainera les pieds. j'essaye d'obtenir alors des bons d'accord de non capture pour avoir des bons de stérilisations de la fondation bardot.

et il faut lutter encore après toutes ces negocations contre les citoyens qui continuent à empoisonner malgré la mise en place d'ilots regulés

jusque là, ma maison servait de refuge mais je stoppe. la maison s'est remplie de chats semi sociables, voire sauvages en danger qu'il fallait sortir du lieu... de chatons nés dehors mal sociabilisés... ou sociabilisés mais pas adoptés de suite, ne connaissent que moi et vivent mal l'adoption... bref, stop, je ne prends plus. il faudra avoir le courage, car c'est bien du courage de steriliser sans chercher à les mettre à l'abri. bien sur je tente de negocier l'entrée dans d'autres refuges... on verra, la decision vient juste d'etre prise.
42 chats chez moi (en comptant les 5 miens), 5 en accueil. des tas de males à castrer, quelques femelles... mais ej suis sure que les appels vont bientot arriver: une chatte a fait ses petits dans mon jardin... c'est seulement après naissance que les gens paniquent... vous connaissez ça, j'en suis sure.

voilà. j'ai oublié un truc? ah oui! soutenez les chats du hasard!!! et les autres aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsduhasard.fr
 
Les chats du hasard près de Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chats du Hasard
» christine, les chats du hasard (31)
» Boutique de l'asso "les chats du Hasard"
» FA OU ADOPTANTS POUR 2 CHATS FIV+ A PARTIR DE FIN AOUT - POSITIFELINS - SECTEUR TOULOUSE ET ENVIRONS
» Chats des rues,chats errants,chats libres ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: PRESENTATION DES ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS INDEPENDANTES-
Sauter vers: