RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sissou Dep 33 Gironde

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Sissou Dep 33 Gironde Empty
MessageSujet: Sissou Dep 33 Gironde   Sissou Dep 33 Gironde I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:01









Voici Sissou

Sissou Dep 33 Gironde Sissou10

bon gros matou âgé d'environ 18 mois. Très gentil, propre et calme, il s'entend parfaitement avec le chien et le chat de sa famille d'accueil. Indépendant, il est encore un peu craintif et éprouve quelques difficultés à rester dans les bras.
C'est Sissou qui décide des moments où il a envie d'être caréssé, mais c'est un matou sans une once d'agréssivité. Sissou demandant à sortir, un jardin loin des routes passantes lui sera nécéssaire. Il cherche une famille sans jeunes enfants douce, calme, aimante et stable, qui saura lui offrir une maison pour la vie.
Sissou est tatoué, stérilisé, testé et vacciné. Vous pouvez lui rendre visite à Bègles, et l'adopter dès à présent.

Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.

~ 26 janvier 2012 ~

Sa page sur le site: http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/news.php5?news_id=54

Nous pouvons envisager des adoptions hors departement mais ce n'est pas le plus facile a suivre, et nous n'avons pas les ressources humaines necessaires pour cela.
Sissou Dep 33 Gironde Logo_e14
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
Téléphone : 06 08 60 62 71


Contactez nous !
Pour tout savoir sur l'Ecole du Chat de Bordeaux ou comment nous aider...contactez-nous.
* Si vous souhaitez participer à la lutte contre la prolifération, contactez Nicole au 06 82 00 91 41 ou Emilie à l'adresse suivante : mimigau@yahoo.fr.
* Si vous voulez adopter un chaton, adopter un jeune chat ou un chat adulte, appelez directement Marie-France au 06 08 60 62 71 ou Nicole au 06 82 00 91 41.
* Si vous souhaitez nous donner des nouvelles du chat que vous avez adopté chez nous, envoyez une jolie photo et un petit commentaire à nornor3@hotmail.fr
* Si vous souhaitez nous aider bénévolement, devenir famille d'accueil ou faire un don de croquettes à l'association, contactez Emilie à cette adresse : benevolat.ecoleduchat@gmail.com
* Si vous cherchez à faire garder votre chat ou proposer votre aide pour du cat-sitting et souhaitez faire paraître une annonce dans la rubrique "échange de services" de notre blog, contactez Emilie à l'adresse mail suivante : mimigau@yahoo.fr
*A l'attention de nos familles d'accueil uniquement : Si vous souhaitez faire publier une annonce sur notre site, pour le chat dont vous avez la garde, envoyez une jolie photo et un descriptif à l'adresse suivante : nornor3@hotmail.fr


Annonce mise avec l'aimable autorisation de Emilie G. (Benevole a l'Ecole du Chat de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Sissou Dep 33 Gironde Empty
MessageSujet: Re: Sissou Dep 33 Gironde   Sissou Dep 33 Gironde I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:09

" Je m’appelle Sissou et j’ai maintenant deux ans. La vie ne m’a pas épargné puisque j’ai connu un premier abandon à 7 mois. J’ai alors été recueilli par une famille d’accueil. Placé il y a un an et demi dans une foyer où j’étais heureux, je dormais sur le lit de ma maitresse, et je pouvais aussi sortir m’amuser dehors. Mais, j’ai dû subir à nouveau la solitude, car ma maitresse a quitté ce monde. Je suis alors passé du cocooning d’un foyer à la vie dans la rue pendant près de trois mois avant d'être à nouveau recueilli par l'association.
Toutes ces péripéties m’ont rendu triste, pourtant, je suis très beau et attachant. Aujourd’hui, je vis dans une famille d’accueil où j‘attends une nouvelle famille. J’ai besoin d’un endroit où je serai chez moi, où je pourrai sortir à volonté sans risquer de me faire écraser Je suis sage, je parle, je suis sociable avec les chiens, comme avec les chats. Toutefois, la vie m’ayant malmené, je reste sur ma réserve depuis que je suis dans ma nouvelle famille d’accueil et me laisse moins aller aux câlins qu’avant. J’ai besoin d’une famille aimante, calme et stable, avec un jardin, qui saura me redonner goût à la vie. Si vous vous sentez prêt à m'offrir la vie dont je rêve, venez vite me rendre visite, je vous attends avec impatience!"

Afin de donner un petit coup de pouce à Sissou, son adoption est à demi-tarif.

Sissou est tatoué, stérilisé, testé et vacciné. Vous pouvez lui rendre visite à Bègles, et l'adopter dès à présent.

Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.

~ mis à jour le 18 avril 2012 ~

Sissou Dep 33 Gironde Sissou11
Revenir en haut Aller en bas
 
Sissou Dep 33 Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Dep 33 Gironde
» Gamba Dep 33 Gironde
» Gimli Dep 33 Gironde
» Chabidou Dep 33 Gironde
» Théophile Dep 33 Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: MALES-
Sauter vers: