RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:23


Sakie

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 480ab710

Est une jolie et douce minette d’environ 1.5 ans.
On ne se fait pas d'illusion, nous savons bien qu'elle ne se fera jamais adopter mais bon, elle a le droit à son poste.
Cette petite puce au passé difficile aura besoin de temps, et de beaucoup d’amour pour se remettre des horreurs qu’elle a vues et vécues.
Elle refuse de se laisser caresser, et toucher, néanmoins quoi de plus normal après tout ça ?
Elle est pourtant extrêmement gentille et n’a aucune agressivité, il lui faut juste du temps. Elle sait très bien se faire comprendre et apprécie le confort et qu’on lui parle.
Elle joue beaucoup avec ses copains chats et aura besoin d’au moins un copain pour s’épanouir, elle leur parle beaucoup, leur fait des câlins, elle ne sera pas heureuse sans eux.
Qui aura assez d’amour et de tendresse pour notre petite puce ? (Placement en appartement sécurisé).

Citation :
je remonte pour notre petite Sakie car sa FA va déménager bientôt pour la Guadeloupe
Idéalement une nouvelle maison pour la vie serait géniale
Il nous faut dans tous les cas une solution avant Juin
Sakie est une superbe puce et en plus elle est géniale
Elle refuse encore d'être touché, le contacte, la main lui fait encore peur et lui rappelle de trop mauvais souvenirs, néanmoins ça ne l'empêche pas de suivre sa FA partout comme un petit chien (bon à bonne distance, environ 50 cm mais moi je trouve ça génial) elle lui parle aussi et adore qu'on lui réponde
sincerement qu'elle superbe relation je trouve
Avec les autres chats? super, elle dort dans le même panier qu'eux mais n'ai pas très joueuse, elle est plutôt caline, et prèfère suivre sa maman d'accueil partout quand elle est la (il faut dire qu'Anne à toujours une firandise à donner )
Les chiens? Oh Sakie, n'est pas méchante du tout, elle ne les aime pas spécialement mais ne leur dit rien, et pourtant croyez moi ce sont 3 grands et jeunes chiens mais elle les ignore
Bref, vous l'aurez comprez à part son refus de contact physique, c'est une puce très attachante, extrêmement intelligente ....elle est parfaite

Sa page: http://associationchallange.forum-actif.eu/t963-sakie-douce-et-jolie-petite-puce#12950

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Aa644410

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 150_7f10
Association Challange
rue Montgallet
75012 Paris
Téléphone : 07.50.60.23.66
Pour nous contacter: association_challange@laposte.net ou lili_936@hotmail.fr
Lien du forum: http://associationchallange.forum-actif.eu/

Annonce mise avec l'aimable autorisation d' Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:53

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 534833698 la belle a trouvé sa famille elle arrive fin mai, début juin chez celle ci.
Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 506137735
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 03:24

cat coucou !!! elle est partout ma Sakie...Encore 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:28



Et oui partout,puisque c'est moi qui fait les diffusions sur FBI et ici sur mon forum.

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 2607212691 Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 2661167468
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:55

je n'atrrête pa de regarder ses photos...dommage que je n'en ai pas d'autre cat
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:06

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 3053442561
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 05:55

La belle est arrivée comme prévu...

Les premiers jours furent très difficiles... 4 jours sans manger ni boire... planquée dans le fond de l'armoire où j'avais installé ses dodos...

Mainteant ça va un peu mieux... Elle mange...C'est installée à 2, 5 mètres de hauteur, toujours dans l'armoire... Laughing Elle sort pour manger, mais jamais en ma présence...Mes 3 gentils chats vont souvent la voir... cat
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:27


Oui j'avais lu le fil de l'histoire sur son post initiale.
Mais ça va venir, c'est juste qu'il lui faut un peu plus de temps que d'autres.
Il faut la laissé faire à son rythme, beaucoup lui parler c'est important.
N'hésites pas à mettre des photos quand ce sera possible
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:20

Voila donc la petite perle noire......

Elle va prendre son temps, et apprendre à faire confiance ! Il faut juste beaucoup de patience avec ces petits "terrorisés".

Je la sais entre de bonnes mains, tu as vraiment une jolie puce Loup !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:27

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:24

Crying or Very sad 3 semaines que la puce est là... Et toujours dans son armoire... Je dois monter sur une chaise pour lui parler et je ne la vois pas toujours...

Elle n'a même pas envie de contact avec mes chats qui montent la voir...

Elle me fait mal au coeur...

Avez-vous déjà connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:16

3 semaines seulement....pas de soucis...demande à Nougat pour Rowanne.....
surtout me perd jamais patience..pour certains chats...il faut beaucoup,beaucoup de temps...amour et patience....

tu peux l'aider à se détendre avec du feliway, des gouttes rescue, Zylkène....le jeux...les gourmandises.... flower
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:17

elle est sous Zilken et le Felyway est branché...
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:18

rescue je peux mettre dans la nourriture ??? elle ne boit quasi pas...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:50

oui,... moi, je le met dans la main,,et je caresse...pour autant que tu puisse caresser...

et si tu as un jouet de catnip..herbe à chat..met le proximité...cela peut aussi aider...
après,,c'est la patience...
courage...elle en vaut la peine cette belle petite puce.... Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:53

Laughing caresser... risque pas... je n'essaye même pas, elle déteste... Sa précédente FA ne pouvait pas... Elle a un joujou au Catnip mais rien n'y fait... J'en ai commandé un à la valériane...

Ce que je voudrais c'est au moins qu'elle partage quelque chose avec mes chats...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:00

cela viendra...ces chats sont traumatisés...elle vit certainement l'adoption comme un abandon de plus...donc il lui faudra d'autant plus de temps, pour comprendre...qu'elle a trouvé sa famille définitive....du moment qu'elle mange et boit, sans problème de santé...
pour l'instant hors de ta présence....laise faire le temps....un jour,elle osera sortir...en ta présence....la nuit, elle se promène certainement...quand tous est calme...si tes chats viennent la voir, et que cela se passe bien...elle apprendra a leur contact....
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:03

... J'espère oui, pauvre puce... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:43

fait toi pas trop de soucis...et tu sais que tu peux en parler sans autre...on sera là pour te soutenir et t'aider Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:45

C'est déjà formidable si les chats viennent la voir tu sais j'ai deux sauvages à la maison un que je ne vois pratiquement pas par contre il accepte les chats et joue avec les jeunes je le regarde de biais car il a peur de mon regard . Je ne mélange jamais les zylkéne et rescue je commence par rescue sans alccol 10 jours dans la nourriture puis je démarre le Zylkéne . Le tout avec le féliway branché . Pour l'autre au moment du repas je le caresse mais c'est tout mais il accepte de me voir . Patience tu progresseras petit à petit à son rythme . je commence à les isoler dans une piéce pour les habituer et rapidement j'ouvre la porte pour qu'ils décident si ils doivent sortir ou non par contre pour le repas je m'éloigne du chat et rapproche petit à petit l'assiette de moi pour pouvoir faire une timide caresse lorsqu'ils comprennent que le repas tombe systématiquement . Amour? Patience , le son de la voix et le plumeau tout cela permet le rapprochement . Voila une part de mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:39

Merci double-crème cat

hello Pussysybelle... ma puce est enfermée quand je ne suis pas là, car j'ai peur que mes loulous la stresse... Mais bon, elle ne sort pas quand la porte est ouverte non plus... Elle ne descend de son perchoir que pour manger et aller à la caisse quand la porte est fermée et qu'elle est seule...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:47

ecoutes j'ai un chat qui est sorti au bout de 4 mois de la chambre de mon fils qui gardait la porte ouverte alors paaaaaaaaaaatience
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:49

Aaaaaaaaaaaaah voui...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:32

Embarassed me revoilou...

Bon, j'ai eu de gros soucis avec la belle... Elle ne s'entendait pas du tout avec Nils... Ensuite, hélas elle s'en est prise à Lilas Blue... Ma minipuce de 2 kg qui ne sait même pas souffler... Laughing

J'ai eu un grand moment de panique... Que faire...? j'ai décidé de laisser la chambre avec son armoire à Sakie et placé une porte grillagée pour qu'elle garde le contact avec nous... ça à bien marché.. Elle s'est mise à jouer à la balle et venait même manger dans ma main sous le grillage...

Hélas Mon Nils n'a pas supporté d'être privé de SA chambre préférée... Il a commencé à déprimer, faire pipi partout et devenir boulimique...

J'ai donc ouvert, mais aussitôt il est monté dans l'armoire pour faire peur à Sakie... Pas d'attaque, mais comme il sait qu'elle a peur et qu'elle part en courant en le voyant...

Bref la cata... J'ai donc déménagé Sakie en urgence dans mon cellier... On lui a amménagé une pièce rien qu'à elle et même construit une étagère, armoire dodo pour lui permettre de se cacher ou s'installer en hauteur comme dans son armoire...

Elle se plait bien et Nils ne marque plus... Maitenant, j'aimerai la faire sortir, mais elle a peur de Nils... Hier il est allé dans le cellier et est monté vers elle gentiment !!! et bien elle l'a soufflé, il n'y a rien à faire...

Vivement la maison, mais c'est seulement pour janvier 2014... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:31

2014, c'est demain tu sais......

Moi j'ai des chats qui se sont soufflés dessus pendant un an ! Et j'en ai encore quelques uns qui se guettent et qui se foutent des torgnolles dès que j'ai le dos tourné...... Donc tu sais, ça viendra ! mets tout le monde (enfin les stressés) sous Zylkène, ton Nils autant que ta petite Sakie...... Bref, il faut qu'ils se connaissent, et malheureusement, ils devront apprendre à se respecter. Ce qui implique quelques coups de pattes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:42

Ils sont sous Zilken et j'ai des prises de Feliway partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:47

Tu sais, le Zylkène fonctionne bien, tu as raison de continuer. Pars du principe que le résultat optimum est obtenu au bout de 60 jours seulement, et que tu peux en donner tant que nécessaire sans risque d'effets secondaires, d'addiction ou de troubles neuro. Alors continue leur cure, même s'il te faut un an pour arriver à tes fins.

Tu sais, en janvier 2011, mon mari m'a ramené une minette d'une méchanceté incroyable. En avril de la même année, j'ai décidé de la faire vacciner. On a du la trapper comme une sauvage, et quand j'ai parlé d'elle à ma véto, je trouvais que trois mois c'était déjà beaucoup, elle m'a dit que ça pouvait prendre un an ou deux, mais que ça se ferait. Il nous a fallu plus de 6 mois pour la toucher sans protection, et ne plus avoir peur d'approcher les endroits qu'elle squattait. A présent, c'est un amour de nenette, le seul moment ou il ne faut jamais la toucher, sous aucun prétexte, c'est quand elle est dans son couffin. Là, elle serait franchement dangereuse, mais sinon, je la porte pour la déplacer, je la croise, je la carresse..... Il lui a fallu un an pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:56

Coucou cat

Le pire ici c'est que personne n'est méchant... Laughing

Mais quand Nils est allé gentiment vers Sakie au début elle l'a soufflé et gifflé, mais c'était de la peur... Mon gros BB ne ferait pas de mal a une mouche... Mais il a pris en grippe Sakie qui lui avait "volé" sa chambre... Alors maintenant qu'il a compris qu'elle a peur de lui, il fait exprès de la courser Laughing Il n'attaquerait jamais... Mais vu les traumatismes de la puce, elle panique complètement... L'autre jour elle est passée par un micro trou sous le meuble de la cuisine... J'ai dû démonter le meuble pour la sortir...

Elle déteste qu'on la touche... Mais si vraiment il faut elle se laisse faire... A peine un coup de patte... Elle n'est pas méchante... juste hyper craintive...

J'ai remarqué qu'elle n'a plus aucune dents... je n'ose pas imaginer la misère qu'elle a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:16

Cela va se décanter perd pas courage . Chez moi lorsqu'ils se coursent je met une giclée d'eau par vaporisateur sur le courseur et cela calme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 02:09

laisse faire le temps...
tu sais , j'ai aussi des chats qui se font plaisir à tracer après un autre ..plus craintifs ou moins forts...
ils évitent de le faire à l'intérieur, vu qu'ils se font gronder..alors,,c'est dehors... Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris 3839656553
du coup, je sors,plus souvent,,pour mettre les choses au point....
pour te dire, si il y a cris de bagarres,,les autres chats à proximité, se pointent aussi...et suivant qui est attaqué..certains chats défendent..leur chouchou.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris Empty
MessageSujet: Re: Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris   Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence FA ou adoptant Sakie Dep 75 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon urgence FA ou adoptant
» Christine cherche adoptant ou FA ou asso 62
» IRWAN recherche adoptant dépt 30,34,11, 13,75
» Gamin Dep 75 Paris
» Hedy, chat diabetique de 10 ans, cherche FA ou adoptant (Gard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: