RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nolwenn

nolwenn


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 59

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:09

Salut moi c'est Garfield et la vie ne m'a pas épargné...
J'ai été adopté petit et mis chez une dame qui m'a abandonné chez son petit fils, je vivais avec mon copain Tigrou et notre maison a brulée, notre humain nous a laissé la sur place, dans les cendres...une dame est venue nous nourrir tout les jours et a essayé de nous attrapé mais on avait peur, un jour mon copain tigrou c'est fait tapé par une voiture, il ne bougeait plus, la dame qui nous nourrissais l'a vue et l'a emmené, il n'est jamais revenu...

J'avais peur, je ne voulais pas me montrer et je suis resté caché dans la maison en cendre, un soir d'automne la maison à brulé de nouveau...
J'attendais tout les jours ma gamelle mais je n'osais pas me montrer et puis un jour je me suis décidé, je me suis dit qu'elle devait pas être méchante cette dame, je suis venu me frotter à ses jambes et j'ai ronronné, ca faisait tellement longtemps qu'on m'avait pas caressé...
Le lendemain elle est venu avec une drole de boite qui sentait bon la pâté aux poissons;, j'ai pas résisté, 15 min plus tard j'étais au chaud à la maison des chats.

Quelques jours plus tard on m'a emmené chez le vétérinaire et le verdict est tombé : je suis positif au sida du chat ! c'est pas de ma faute j'ai juste défendu ma gamelle

Je suis aujourd'hui adoptable ( je suis castré/pucé/testé/ déparasité et vacciné) pour 120 euros

Qui saura me faire connaitre le chaleur d'un foyer ? qui saura me faire oublier toutes les souffrances endurés
Je ne demande pas grand chose, juste une gamelle pleine et un panier au chaud et quelques calins aussi.

J'aimerai être le seul chat car je suis assez exclusif et dominant.

contact mp ou le refuge au : 03/27/33/23/53
N°siret : 38513798900021
pas de covoit nous voulons rencontrer ses adoptants.
visible à la maison des chats de la sentinelle (près de valenciennes)59
lien vers le forum http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/index.php

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Dscf1110
garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Dscf8410
garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Dscf9210

Revenir en haut Aller en bas
http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/index.php
nolwenn

nolwenn


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 59

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:05

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!

on vient de refaire tester garfield, et il a été testé... NEGATIF, on peu donc le changer de post garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 1784190721
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/index.php
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:44


Génial, bonne nouvelle. Je le change de rubrique avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 59

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:51

garfield a été adopté!!!!!

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/index.php
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:55

C'est génial, je suis contente pour ce pauvre titi.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:45

garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 4048918380 garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 1213685070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 Empty
MessageSujet: Re: garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59   garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garfield , 5 ans (la maison des chats de la sentinelle)59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondine, 4 ans, toute blanche (la maison des chats de la sentinelle)59
» Nala, tricolore, née en juin 2008(la maison des chats de la sentinelle)59
» Noisette, 2 ans, tigrée et blanche (la maison des chats de la sentinelle)59
» Gilou, gentil minou noir de 1 an et demi (la maison des chats de la sentinelle)59
» Rubens, 4 ans, tigré marron et blanc(la maison des chats de la sentinelle) 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: