RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association PasBêtes DuTout (77+RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PasBêtes DuTout




Date d'inscription : 25/02/2012

Association PasBêtes DuTout (77+RP) Empty
MessageSujet: Association PasBêtes DuTout (77+RP)   Association PasBêtes DuTout (77+RP) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:29

Bonjour à toutes et tous !
Je viens ici présenter notre association à ce forum et à ses membres !
Le siège social de l’association est situé à Magny le Hongre (77) à coté des parcs Disney.
Nous agissons dans toute la région parisienne et commençons depuis peut à nous étendre vers les départements du Pas de Calais, Nord Pas de Calais et limitropches.
Notre but est de gérer la population félin en stérilisant et à combattre l'abandon et la maltraitance des chats et des animaux par des actions à destination du grand public.
Nous ne sommes pas un refuge, et fonctionnons donc grâce à tes familles d'accueil. Elles ne sont d'ailleurs jamais trop ! Retrouvez en bas nos coorodnnées pour postuler et proposer votre toit à un félin sans abris.
Afin de mieux nous connaitre et de retrouver nos chats à l'adoption, au parrainage et ceux qui cherchent une soltion d'accueil, voisi notre site internet :
http://www.pasbetesdutout.doomby.com également notre forum (peu actif, mais grâce à vous il pourra prendre de l'ampleur)
http://pbdt.xooit.fr/index.php

Pour devenir famille d'accueil pour notre association : pasbetesdutout@live.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !!

L'équipe de PasBêtes DuTout
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Association PasBêtes DuTout (77+RP) Empty
MessageSujet: Re: Association PasBêtes DuTout (77+RP)   Association PasBêtes DuTout (77+RP) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:39

Association PasBêtes DuTout (77+RP) 1779157332
Association PasBêtes DuTout (77+RP) 4048918380 pour ce que vous faites.
Je connais j'y vais souvent y faire un tour et le forum je viens de m'y inscrire.

Ce serait sympa si tu pouvais te présenter
Association PasBêtes DuTout (77+RP) 115954631 d'être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
PasBêtes DuTout




Date d'inscription : 25/02/2012

Association PasBêtes DuTout (77+RP) Empty
MessageSujet: Re: Association PasBêtes DuTout (77+RP)   Association PasBêtes DuTout (77+RP) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:38

Et bien moi, je suis la Présidente, Stéphanie !
22 ans, étudiante (dernière année youpiii !), aprés ce sera toute ma vie pour les chats !
J'habite donc à Magny (77) e je viens du 62, c'est pourquoi je profite de mes racines pour agrandir le secteur de sauvetage des matous et je tente de recycler la famille pour faire les 40aine et sorties de fourrière ;)
220m² de maison ia de quoi faire !! lol
J'ai toujours été attiré par les animaux, d'abord au titre de "oh c'est mignon !" en parlant du chien de ma tante ou de chats qui se balladaient autour de chez mes parents.... et un jour, on est allé se promener à une fête municipale.
Là il y avait un stand de OneVoice : le déclic pour moi en voyant ses militants et les images de vivisection, et ces pandas en danger de disparition !
J'ai alors commencé à me renseigner sur tous les animaux, mais à titre d'etre à par entière. J'ai passé des heures et des heures dans les rayons des bibliothèques et à discuter avec notre vétérinaire (ami de la famille) afin de mieux cerner le COMPORTEMENT des animaux, (chevaux pour commencer).
Ensuite j'ai laissé tombé, pour mes études, je me suis éloignée de tout ça jusqu'à démanager en IDF. Un ami venait d'acquérir une husky et il nous tanait pour que nous ayons aussi notre animal.
On a commencé par Dinah, petite minette noire et blanc (mascotte+logo de notre association) de 7 mois (lors de l'adoption).
Ensuite je suis devenue famille d'accueil et bénévole pour cette école du chat du 77. Mais la minette que nous avions en accueil n'est jamais repartie..... en voilà une 2° ! Phoebe, petite chatte toute noire !
Là dessus, j'ai décidé de créer mon association. Alors depuis Juin 2011 je milite, j'agis je soigne, bref je fais tout ce qui est en mon possible pour sauver ces petites betes de leur quotidien sordide.
Et me voila !

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Association PasBêtes DuTout (77+RP) Empty
MessageSujet: Re: Association PasBêtes DuTout (77+RP)   Association PasBêtes DuTout (77+RP) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association PasBêtes DuTout (77+RP) Empty
MessageSujet: Re: Association PasBêtes DuTout (77+RP)   Association PasBêtes DuTout (77+RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association PasBêtes DuTout (77+RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Cat'Mon Doux (67)
» Association Bêtes de Scène [35] BDS
» Association Les Amis de Néo ...
» Association Les Félins
» ASSOCIATION DIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: PRESENTATION DES ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS INDEPENDANTES-
Sauter vers: