RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moustique Dep 67 Bas Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moustique Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Moustique Dep 67 Bas Rhin   Moustique Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:49



Bonjour!
Nous sommes la nouvelle famille d'accueil de Moustique, un jeune adulte Moustique Dep 67 Bas Rhin Fiv12 . Je n'ai jamais vu un chat aussi attaché aux humains! Il n'aime pas être seul et il veut beaucoup de câlins! Quand on lui pose une question, il répond par un petit "miou" :-), donc conversations possibles! Il est très sage, aucune bêtise dans son foyer d'accueil, et pas du tout peureux!
Il cherche un foyer d'adoption auquel il pourra s'habituer en tant que son vrai chez soi et avec des personnes qui ne sont pas radins sur les câlins :-)
Il est ronronneur super câlin, sociable et très beau
Comme vous le voyez sur les photos, il est un vrai tigre avec du très beau poil tout doux!

Pour l'adoption ou des renseignements: Contactez l'association ou la famille d'accueil: 06 84 27 23 19

Moustique Dep 67 Bas Rhin Mousti10

Sa page sur le forum: http://cat-mon-doux.forumactif.org/t864-moustique-ronronneur-super-calin-sociable-et-tres-beau

Moustique Dep 67 Bas Rhin Mousti11

Moustique Dep 67 Bas Rhin Logo_c19
Cat'Mon Doux
1 rue P. J. de Loutherbourg
67000 STRASBOURG
Site internet : www.catmondoux.org
Téléphone : 03 88 34 42 20

Post fait avec l'aide de Phedre et de Marjorie

Moustique Dep 67 Bas Rhin Mousti12Moustique Dep 67 Bas Rhin Mousti13
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moustique Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Moustique Dep 67 Bas Rhin   Moustique Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:00



Qq mots de Moustique :D

Bonjour!!
Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles! Après bientôt un mois dans ma famille d'accueil, je me sens beaucoup mieux qu'au début. Désormais, j'adoooore jouer! Si mes copains humains n'y pensent pas, je viens les chercher en miaulant et je me mets à côté de mes jouets pour leur montrer ce que je veux. Je préfere le bâton à plume que vous voyez sur la photo. Par contre, même en jouant, je ne griffe JAMAIS les humains - je trouve que cela ne se fait pas. :-) J'avoue que j'ai un petit faible pour les pâtés et je n'hésite pas à en demander en faisant mon beau et avec quelques "miau" - faut que j'aprenne à me raisonner un peu plus :-)
Je n'aime pas quand mes copains humains ne sont pas là. Je passe presque tout mon temps avec eux dans la même pièce pour chercher des câlins de temps en temps ou pour dormir. (Pour l'instant, j'ai de la chance, ils ne partent pas bcp, mais cela changera peut-être?) Depuis que j'ai eu mon arbre à chat (photo), j'adoooore aussi observer la cour et mes copains chats des après-midis entières... Je voudrais bien renifler un peu l'air frais et me promener dehors, mais je n'ai pas le droit pour l'instant.
Est-ce quelqu'un veut bien m'adopter? Je préférerais des gens qui ne me laissent pas trop trop seul, dans le cadre du possible. S'ils auraient une terasse, un balcon ou, encore mieux, un jardin cloturé, ca serait le TOP! Je le leur rendrais bien avec toute ma tendresse!
A bientôt! Moustique


Moustique Dep 67 Bas Rhin Mous_010Moustique Dep 67 Bas Rhin Mous_110
Moustique Dep 67 Bas Rhin Mous_210Moustique Dep 67 Bas Rhin Mous_310
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moustique Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Moustique Dep 67 Bas Rhin   Moustique Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:44

Moustique Dep 67 Bas Rhin 3356575901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Moustique Dep 67 Bas Rhin   Moustique Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique Dep 67 Bas Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustique, Senior 10 ans noir et blanc, Ecole du chat de Roubaix (59)
» Frintess Dep 67 Bas-Rhin
» Sweet Gun Dep 67 Bas Rhin
» Edgard Dep 67 Bas-Rhin
» Mandoline Dep 67 Bas-Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS FELV/FIV + :: MALES-
Sauter vers: