RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:23

pour que le syndic fasse ce mot il est clair que tu as de gentils voisins ....!!!!!!! qui se sont plaints.....!tout en te faisant de grands sourires . . .. Ah la délation !!!

Eventuellement seuls la gendarmerie ou la police ou le maire peuvent te faire ce genre de missive
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:42

super, la nouvelle,,quel bonheur pour calin..et merci à toi..
je déplace le poste, et j'espère que tu nous donneras des nouvelles...
et n'hésite pas , si tu veux juste papoter...
Revenir en haut Aller en bas
calinette




Date d'inscription : 31/08/2014

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:45

Le mari de ma voisine, est allé au syndic pour demandé de qui il s'agit, pas de chance pour elle , elle laisse son scouter dans un local vélo, dans la cage d'escalier, c'est interdit, car risque d'incendie, Olivier l'a balancé au syndic, elle va recevoir un courrier

Il a dit que ce fameux chat était castrer , vacciner, et identifié,  donc elle a tout faux

Sinon Câlin a un appétit d'ogre, a joué dimanche soir à mon grand étonnement mais dort ++++++++++ depuis hier , je dors parfois avec lui puis rejoint les autres après une bonne douche, je prend encore des précautions, il est trop gentil

Sinon je continue à mettre des croquettes pour le petit hérisson, je retrouve un peu de croquettes émiettées , je sais quand il mange
Revenir en haut Aller en bas
calinette




Date d'inscription : 31/08/2014

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:47

Merci beaucoup Double-crème, évidement je reviendrai papoter et donner des nouvelles de Câlin
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:46

les chats des rues qui intégrent un foyer très souvent dorment énormément pendant 8/10 jours car ils décompressent car dans la rue ils dorment d'un œil toujours en alerte . Chez moi parfois je dois leur mettre la gamelle sous leur nez pour qu'ils dévorent car ils dorment ++ alors pour calin c'est normal même si le garage était un abri
Revenir en haut Aller en bas
calinette




Date d'inscription : 31/08/2014

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:04

merci Pussysybelle

En tout cas il mange bien, fait bien popo (a du fortiflora) en plus il a eu une grosse anesthésie, mes nuits sont partagés entre lui et mes chats
J'attend encore 2 semaines avant de les mettre en contact , ètre sùre qu'il est bien cicatrisé, il a de l'EPP avec aloévéra (3O%) dans le mème flacon (bio) et des cps d"'immun's activ," ( marque Dr'Claud-r's)  j'ai humidifié des  croquettes mais préfère les patés (yar-ah )

Sinon j'essaie de contacter une famille d'accueil pour l'hérisson , vu avec le "hameau des hérissons" qui me demandait de le prendre pour l'hiver (j'ai dit que ce n'était pas possible)

Sinon un voisin en bas de mon batîment , a dit que c'était lA SPA chez moi, il discutait avec quelqu'un en bas de chez moi et mon balcon était ouvert, j'entendais tout. Pff
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:48

Bof les voisins ....!!! Cela les occupe de parler des autres . J'ignore si tu es proprio ou locataire .il y a tant de cas ou des voisins se comportent comme des piranhas. Surtout soit vigilante :pas de retard de charges ou de loyer , caisses propres ,pas d'odeurs sur le palier pas de sacs litières souillées éventrés dans les poubelles   et essaie que tes chats ne circulent pas à l'extérieur de ton appartement . Si tu peux sécuriser ton balcon il existe des filets quasi invisibles ou des fils de fer trés fins. Perso jamais je ne donne le nombre exact de mes chats .Tu n'est pas la première hélas mais parfois les gens sont infâmes certains vont même jusqu'à jeter des boulettes empoissonnées dans des jardins . Reste cool le silence , le mépris sont  la pire des choses et surtout ne te justifie pas , tu les ignorent et tu les saluts comme d'habitude .Après ils s'occuperont d'autres os à ronger .
 Le principal, je suis contente pour Calin ,heuresement qu'il est en sécurité  fais lui des gros calins   ,
bonne chance pour le hérisson ne t'inquiète pas si il hiberne chez toi lorsqu'ils dorment je crois me souvenir ( pas certain) qu'ils le font pour quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
calinette




Date d'inscription : 31/08/2014

CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:17

Merci j'ai mis un mot dans toutes les cages d'escaliers:

"Je porte à votre connaissance que le chat roux n'est plus un chat errant , je l'ai recueilli et il est identifié à mon nom par puce électronique;
Merci de votre compréhension, si vous le croisez sur le parking lors de ses sorties quotidinnes."
                                                                            Cordialement

Le gardien  a tout enlevé!!!! Pff

Je suis propriétaire, je sens qu'on va me chercher des Problèmes à cause du hérisson

Pour le hérisson , le hameau des hérissons m'a mis des adresses de familles d'accueil, je ne peux pas le prendre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)   CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIN - Gentil matou roux FIV positif dans le Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Howard, matou câlin, Aidofélins Maisons-laffitte (78)
» Filibert, beau matou très câlin, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Daffi, matou très gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Tom, gentil matou, vous attend, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Hendrix, matou super gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: