RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS chat adorable positif FIV FeLV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monhermes




Date d'inscription : 17/07/2014

SOS chat adorable positif FIV FeLV Empty
MessageSujet: SOS chat adorable positif FIV FeLV   SOS chat adorable positif FIV FeLV I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:39

Bonjour,

Je viens vers vous, suite à un contact téléphonique d'une association qui m'a fait connaitre votre site, (qui est super) car je viens de recueillir le 1er juillet un chat errant adorable que je pensais garder. Au vue de sont état de santé apparemment bien faible je suis allez chez le vétérinaire qui l'a testé FIV, FeLV positif. SOS chat adorable positif FIV FeLV Icon_sad  le vétérinaire sachant que je suis déjà "l’esclave consentant" de 3 chats m'a proposé de l’euthanasier afin de les préserver. Cependant je n'ai pas eu le cœur de faire cela à ce petit loulou. Pour le moment, je jongle entre mes 3 chats et ce petit loulou pour que tout le monde sorte et vive dans les meilleures conditions. Cependant plus le temps passe et plus le risque de contaminer mes chats augmentent. Ce message est donc un SOS afin que je puisse trouver une solution pour ce petit loulou. Il est extrêmement affectueux, sociable, s'entend bien avec les chiens.

SOS chat adorable positif FIV FeLV Chat-c10

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Hermès
SOS chat adorable positif FIV FeLV I_icon_profile
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

SOS chat adorable positif FIV FeLV Empty
MessageSujet: Re: SOS chat adorable positif FIV FeLV   SOS chat adorable positif FIV FeLV I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:01

Je mets ton post dans la bonne rubrique, celle des FIV/FELV positif :)
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chat adorable positif FIV FeLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Monhermes - CHAT FELV/FIV positif en urgence
» Urgence pour ce chat noir adorable! Ecole du chat de Roubaix (59)
» Prince, superbe chat adorable, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» edelweiss adorable bébé chat 62 coeur de félins
» Théo senior adorable, Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS FELV/FIV + :: CHATS POSITIFS FELV/FIV EN URGENCE-
Sauter vers: