RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerifel




Date d'inscription : 22/04/2014

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:49

Bonjour,
je cherche à organiser un co-voiturage  de valenciennes à Lyon. C'est très loin mais l'adoptante à eu un coup de coeur.
Il faudrait que j'arrive à l'organiser rapidement.
Puis-je avoir de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 10:39

as tu regardé sur RESCUE dans proposition et déposé une demande dans recherche  . Je vais aller voir au cas où pour les propositions
Tu sais ce trajet n'est pas extra ordinaire en distance je pense que tu vas trouver . Il faudra annoncer à partir de quelle date
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Date d'inscription : 22/04/2014

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:37

Ce serait pour la semaine prochaine et l'adoptante veut bien aller jusque paris.
Le problème a laquelle je pense c'est la boite de transport. Que fais ton dans ce cas là?
Non je ne savais pas. C'est ou exactement? Je suis un peu perdue sur ce forum encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:11

autre forum avec pas mal de covoiturages , tu t'inscris sans présentation :   : Rescue  puis Forum, puis covoiturage puis recherche  ou proposition .Fais attention il y a des covoit gratuits à part le billet du chat (7 euros ) mais parfois il y  a des payants assez chers alors tu demandes toujours les conditions en message privé . Si tu trouves il faut réagir très vite , pour la disponibilité de l'adoptante
Tu connais JF ?????elle est de ton assos je pense ,j'ai vu qu'elle avait fait une demande valenciennes Arras , elle peut t'aider peut être pour ton annonce  .
Fais  demande covoiturage valenciennes  -lyon en priorité  ou éventuellement  valenciennes Paris pour sauvetage chat a partir de .......ceci est le titre puis pour le texte ".....qui rejoint sa future famille  ( en quelques mots tu dis d'où provient ce minou SDF , abandon etc) .Il s'agit bien d'une adoption sous contrat d'assos ? ? règle bien tout avant car les covoitureurs ne s'occupent pas des papiers )


Ici nougat va demander  par F.B

Pour la boite soit tu donnes une boite puis tu la récupères ou pas  soit tu achétes une boite et tu demandes à l'adoptante de te la rembourser, soit la personne qui fait le covoiturage emménes le chat dans une de ses boites mais c'est + compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Date d'inscription : 22/04/2014

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:22

Merci des info.
JF ne fait plus partie de mon asso. Elle a monté la sienne. 
Je vais voir pour tout ça merci des info.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 02:10

Mis sur FB, mais tu peux rechercher sur les groupes de covoiturages FB, en voici un qui donne les propositions.

https://www.facebook.com/groups/502706673077613/
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Date d'inscription : 22/04/2014

Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 23:17

Merci. Je vais voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.   Recherche (Valenciennes 59) à Lyon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (Valenciennes 59) à Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LA SCIURE OU DES COPEAUX
» Recherche FA pour un siamois (91)
» Recherche Maubeuge (59) à Nantes (44)
» IRWAN recherche adoptant dépt 30,34,11, 13,75
» ISATIS recherche adoptant dépt 30,34,11,13,75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CO-VOITURAGES / CO-TRAINAGES :: DEMANDES ET PROPOSITIONS DE COVOITURAGES-
Sauter vers: