RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chats de Martine

Aller en bas 
+3
nougat
mathilde7789
pussycat57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:03

Les chats de Martine 2368966045 Bonsoir à tous...
Les chats sont ma passion depuis toujours...sans compter les animauxde toutes sortes pour lequel j'éprouve beaucoup de tendresse...
Donc j'habite chez mes chats...ils ont tous une histoire ce sont tous des chats récupèrés lors de mes sauvetages ou abandonnés pour x raisons...
J'ai 14 chats et une chienne Lassha (abandonnée quand elle avait cinq mois)elle à eu 17 ans en janvier,signe particulier elle adore les chats...
Les chats de Martine 3224210908

Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:05

et bien quelle belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:37

Sois la bienvenue ici Martine..... Tu es une des rares personnes (avec Nadicha) qui me fait rêver avec ses loulous..... Tu vas nous les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 09:08

Les chats de Martine 2661167468



Ah bon je te fais rêver!!! mais toi aussi ma chère tu n'es pas en reste ...et comme dit Nadicha tu nous bat même un de plus ...MDR... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:19

Oui mais toi, tu en as un, j'aurais bien aimé adopter un chat comme ça..... Je ne me souviens plus de son nom, mais il avait du caractère le bougre, quand il est arrivé chez toi...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:47

Les chats de Martine Photos52

Je crois que tu veux parler de Pelotte mon coisé sacre de Birmanie ...ou d'Eden ma Balinaise...

Les chats de Martine Photos53

Les chats de Martine 3020007491
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:55

Ca pourrait être pelote, le chat que tu as eu l'année dernière, et qui avait son petit caractère ? Il était bleu je crois, à poils longs, magnifique chat, mais un chat à personnalité, comme je les aime ! je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un abandon Martine, mais ça doit remonter à avant l'été dernier..... ou au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:40

Tous les deux avaient une histoire des sociabilisation à faire...Pelotte est arrivé en septembre...Eden en début d'année...

La je vais devoir partir à la ferme...je rencontre un petit problème pour mettre des photos chaque fois il faut que je recommence et je n'ai pas trop le temps,je verrai une autre fois...

Les chats de Martine 326536461
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:11

Les chats de Martine 4152966036 parmi nous.
Tes chats sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 07:32

Suite des photos ...!!!Scarlett 12 ans Sam 12 ans Gameboys 1an et Rififi 2ans
Les chats de Martine Avril-19
Belle ma croisée persane 10ans
Les chats de Martine Avril-17
Figaro alias Rififi
Les chats de Martine Photos74
Gameboys & son frère Goliath
Les chats de Martine Avril-18
Filou 2ans
Les chats de Martine Photos76
On à faim...!!! et encore ils sont pas tous là...
Les chats de Martine Photos77





Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 08:00

Les chats de Martine Avril-20
Chloe 5 ans et sa fille Eden 3ans sauvées de la rue
Les chats de Martine Avril-21
Caline-Jolie 5ans sortie de la rue
Les chats de Martine Photos78
Hermès mon ptit dernier trappé dans une caserne avec son frère et sa soeur
Les chats de Martine Photos79
Voici Hooper dit ptit bleu son frère
Les chats de Martine Photos80
La fille est une sauvageonne pas moyen de poser pour une photo sinon à l'improviste
Les chats de Martine Photos81
Sur la taie c'est Gaya , Eva, Hermes ,Heidy sa soeur, Hooper et Rififi n & b
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:52


Caline est celle qui ne m'a pas quitté quand je suis venue la derniére fois, non ? Ou bien c'est l'autre, comme ils se ressemblent, mais c'est un mâle si mes souvenirs sont bons. Caline est celle aussi qui ne peut pas voir Nougat ... lol.

Heidy ..... Mon rêve innacessible .... Quand tu veux ma perle noire ... Les chats de Martine 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:41

Je confirme Joy, Belle est magnifique et adorable, Caline est une garce ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:58


Quelle magnifique famille tu as. Les chats de Martine 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:54


Oh oui, quelle belle famille ......... Les chats de Martine 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:24

oh là là je n'avais pas vu ce post

quelle belle famille que des chats magnifiques .

des chats des rues ????
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:07

Les chats de Martine 29594915 De belles histoires..Oui Pussybelle pour la plus part des rues d'une caserne les trois derniers...ou abandonnés par des personnes qui ne les voulaient plus (deux Pelotte et Diaz mon birman) ou retiré d'une annonce la petite Eva (en payant car je savais qu'elle serait de petit gabarit ,je ne voulais pas qu'elle serve à la reproduction d'un particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:49

quel bonheur que tu ais croisé leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:59

Moi mes deux chéris chez Martine, ce sont Diaz et Pelotte ! ils me reconnaissent et me font des calins, j'adore ces deux chats ! j'aime bien aussi la micro puce qui dort tout le temps dans le panier sur le comptoir de la cuisine. Et Seb, il aime le tout noir et les deux tigrés...... Ils sont super gentils (sauf Caline, c'est une garce Caline, elle ne mérite pas son nom, et comme elle est garce, chaque fois que j'y vais, je l'embête !). Et puis celui que j'aurais adopté sans hésiter, c'est Game Boy, parce que c'est une jeune chat farouche et indépendant, mais néanmoins super gentil !

Ton petit bleu est typé maltais Martine, c'est un bleu russe. Des petits loulous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:11

j'avais pas vu le poste
ils sont magnifiques tes chats..
Les chats de Martine 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:06

joy54 a écrit:

Caline est celle qui ne m'a pas quitté quand je suis venue la derniére fois, non ? Ou bien c'est l'autre, comme ils se ressemblent, mais c'est un mâle si mes souvenirs sont bons. Caline est celle aussi qui ne peut pas voir Nougat ... lol.

Heidy ..... Mon rêve innacessible .... Quand tu veux ma perle noire ... Les chats de Martine 3485685692

Voui si c'est de la rousse que tu parles joy...tu as bien vu qu'elle ne t'a rien fait Nougat la maltraite c'est pour ça sinon c'est un ange je la donnerais pas pour tout l'or du monde...

Regardez c'est un ange ma Câline-Jolie...!!!

Les chats de Martine Photos82

La c'est Belle ma persane elle est super gentille et pourtant elle a éte larguée à la ferme en 2004

Les chats de Martine Photos83
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:15

Je comprends pourquoi je ne les differencie pas ... sont identiques les deux mignonnes !

Bah oui, je comprends pas Nougat ... Caline est un ange, la seule avec le siamois ( le dernier ) qui m'ai fait un calin d'enfer.

Tu nous le mettras en photo le beau loulou siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:36

Lequel veux tu en photo ? un de ceux qui sont sur le lit ou le ptit dernier que je veux pas donner à nougat...!!! lol...

Tu sais Joy si je l'écoutais elle me prendrait presque tous mes chats...Diaz et Eva mes sacrés de Birmanies et aussi mon gros rouquinet Gameboys et Rififi et mon siam...me resterais plus grand monde ...MDR...!!! je crois qu'il manque Filou sur mes photos ...

Les chats de Martine Photos84

Et une petite photo de Lana ma chienne Lassha Apso 18 ans en janvier...!!!

Les chats de Martine Photos85
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:47

c'est toi qui la toilette ?elle est superbe pour une petite vieille . Bisou sur le museau
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:59

mimi la petite Lana... Les chats de Martine 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:01

En tout cas, je ne prendrais pas Caline (Joy, pour les reconnaitre, tu regardes le nez ! Caline a le nez blanc, Belle a le nez roux, faut bien que je les différencie pour préserver mes mains si je dois les toucher lol! ).

Et pis y'a pas photo, Belle est plus jolie que Caline, moi je le dis, ça se voit, ça saute aux yeux même ! et le poil de Belle est plus doux et soyeux que celui de Caline lol!

D'abord, Caline elle pique quand on la touche, comme un hérisson, c'est du au fait qu'elle a trop de griffes sorties quand elle me voit.

Et c'est pas moi qui aime diaz et pelotte, ce sont eux qui m'aiment, ils me l'ont dit ! Diaz est un vrai nounours, et Pelotte vient me faire des gros calins, c'est un amour ce chat ! Les chats de Martine 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 07:53

PussySybelle a écrit:
c'est toi qui la toilette ?elle est superbe pour une petite vieille . Bisou sur le museau

Tu veux parler de Lana ? non j'ai le coiffeur à domicile pour elle...avant je lui laissait ses poils longs mais pour venir au jartdin c'est pas le top...

Double-crème...!!!

Lana à une particuliarité elle adopte tous les chats que je trouve...elle les adore...!!!

Les chats de Martine Cconan10

[img]
[url=https://servimg.com/view/15713641/195]Les chats de Martine 38158810

Les chats de Martine 37848110
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:35


Martine .. je te parle du siamois que tu as récupéré et qui mange ds ta salle de bains ( qui est tout maigre, et d'ailleurs a-t-il prit du poids ? )

Si je ne me trompe pas, il n'est pas sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:44

Tu parles de Diego ok...!!! bon ce chat est un cas et je dois dire qu'il me pose des soucis...je ne connais pas sa vie passée,sauf que son ex ne le voulait plus pour X raisons ...Diègo ne mange plus dans la salle de bain il mange ou je lui donne ...mais il est atteint d'une distrophie d'un rein on ne peux rien faire là je le laisse tranquille pour le moment il a déja eu son quota de prises de sang la dernière disait que tout était bon...sinon lui donner un foyer en espèrant qu'il ne soit pas trop malheureux chez moi car j'ai l'impression que son ex m'a menti sur beaucoup de points d'ailleurs elle disait qu'il n'allait pas dehors et moi j'ai l'impression qu'il veut y aller et chez moi mes chats ne vont pas dehors...l'année prochaine si il veut marcher en laisse je pourrai l'emmener au jardin avec moi...il est maigre oui et pourtant il mange bien...

Les chats de Martine Photos87
Les chats de Martine Photos86
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:59

Les chats de Martine 2919738035
Citation :
Diègo ne mange plus dans la salle de bain il mange ou je lui donne ...mais il est atteint d'une distrophie d'un rein on ne peux rien faire là
pauvre chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats de Martine Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Martine   Les chats de Martine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats des rues,chats errants,chats libres ...................
»  Citations de chats.
» La maison des chats de l'Oise
» Ker Kaz'h - Le village des chats
» Ker Kaz'h - Le village des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: