RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van Empty
MessageSujet: Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van   Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:04

http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-parcourt-35-km-sur-le-toit-d-un-van-4106.html



Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van Chat-kick-buttowski
Kick Buttowski, qui tient son nom d'une série animée, est un matou aventurier, c'est le moins que l'on puisse dire !

Ce joli chat noir et blanc a parcouru quelque 35 kilomètres perché sur le toit d'un van. Il lui aura fallu attendre 45 minutes pour qu'un automobiliste signale à la conductrice de la camionette, Helen Stevens, la présence de cet invité surprise en lui faisant des appels de phares.
Miraculé
Miraculeusement, le chat n'a pas été blessé. C'est sous une échelle fixée au toit du véhicule qu'il s'est réfugié pendant son terrifiant voyage. Mais il semblait naturellement effrayé lorsqu'il a été récupéré pour être immédiatement conduit chez le vétérinaire.
Après s'être assurée qu'il n'avait rien, Helen a tenté de retrouver ses propriétaires en diffusant des annonces sur le web, et notamment sur les réseaux sociaux.
Pendant ce temps, Ellise Pepper, une jeune femme âgée de 25 ans, s'inquiétait terriblement pour son compagnon à 4 pattes, d'habitude toujours à l'heure pour le dîner.
"Je commençais déjà à imaginer le pire"
Mais le plus inquiet était le petit Connor, son fils "parce que Kick est son meilleur ami" confie Ellise. "Je suis allée sur Facebook, et l'un de mes amis avait partagé la photo de ce chat sur le toit d'un van. Quand je l'ai regardée de plus près, j'ai réalisé que c'était Kick et je ne pouvais pas y croire !" raconte-t-elle.
"Je commençais déjà à imaginer le pire, mais heureusement, il n'a rien. Le vétérinaire m'a dit qu'il n'avait pas voulu manger, mais dès qu'il est rentré à la maison, il s'est précipité sur sa gamelle !".
Et après cela ? Kick Buttowski est retourné s'installer sur une autre camionnette ! "Il a apprécié le voyage, ou n'a pas retenu la leçon" déplore son humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
 
Kick, le chat miraculé qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé
» AGATHE - SOS SIAMOIS SANS TOIT - EN FA DANS LE 38
» TITUS - SOS SIAMOIS SANS TOIT - EN FA DANS LE 92
» SAMIA - SOS SIAMOIS SANS TOIT - EN FA DANS LE 92
» Hélios, Jeune chat super sympa , Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: