RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:01

Je poste notre association ici car nous ne disposons pas d'un refuge.
"L'Ecole du chat de Roubaix et environs" est une association à but non lucratif déclarée en 1999 sous le numéro W595005721 et qui a été déclaré d'intéret général en 2004.
Notre devise est: La stérilisation.
Notre mission principale est donc la stérilisation et l'identification des chats errants. Les chats sauvages sont ensuite replacés sur site avec une surveillance constante des bénévoles: apport de nourriture, d'abris etc...
Les chatons et chats sociables sont placés dans des familles d'accueil car nous n'avons pas de refuge.
Les avoir en famille d'accueil nous permet de connaitre précisemment leur caractere et de savoir quel chat correspond aux attentes des futurs adoptants.
Nous ne fonctionnons que grâce aux dons, aux rares subventions et à quelques actions que nous effectuons par ci par là (emballage cadeau, loto, etc...)
Pour toute info: RDV sur notre forum ecoleduchat59roubaix.bbfr.net

Lien site asso: http://www.ecoleduchat-roubaix.info/
Forum: http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/




Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:56

pour avoir aidé à un sauvetage avec l'edc de roubaix je trouve votre boulot vraiment super ❤
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:12

et bien merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:58

de rien ça a été un plaisir !
j'avais eu des contacts avec plusieurs membres et tout s'est super bien passé, c'est pour une trentaine de chats dans un appart l'année dernière
mon pseudo EDC roubaix c'est Sixcat
bonne continuation L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59

brigitte59


Date d'inscription : 15/02/2012

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:01

oui, je me souviens bien de vous sixcat/misscat. quel tour de force pour vous fut ce sauvetage. comme à chaque fois qu'il y a un sos (valable pour toute association ou protecteur animalier inépendant), le délai est extrêmment court.

comme si en un claquement de doigt tout était trouvé ( pour ma part, malheureusement, joséphine ange gardien ne fait pas partie de mon carnet d'adresse...).

je me souviens, lors de ce sauvetage, d'une minette partie en bretagne et qui a retrouvé sa beauté, et d'un minou noir avec un poil affreux et d'une maigreur extrême. lui aussi est devenu un superbe chat grâce à l'amour de ses protecteurs.

mais pour parler de l'école du chat de roubaix et environs (étant membre moi même), comme toute association de PA digne de ce nom, notre but premier est de stopper la prolifération des chats en les stérilisant, comme le précise mathilde ci dessus.

de nombreux minous ont également trouvé un doux foyer et font le bonheur de leurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:24

okok je vous remet maintenant! Oui ce SOS à VdA nous avons encore quelques loulous de ce sauvetage à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:45


L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) 1154250340 pour vos idées et votre dévouement envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)   L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince, superbe chat adorable, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» URGENCE! FA INDISPONIBLE! Blacky,Chat noir sympa, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» Bambou, le chat de rêve! Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» Mimine, 6 ans abandonnée; Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» Inès, jolie tigrée de 10 ans, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: PRESENTATION DES ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS INDEPENDANTES-
Sauter vers: