RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara75




Date d'inscription : 30/03/2013

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:25

Bonjour,

Je recherche d'urgence une association + une FA pour 2 chats inséparables...Gribouille et Pompon.

Merci pour eux

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Captur11
Revenir en haut Aller en bas
clara75




Date d'inscription : 30/03/2013

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:06

Personne ? Il nous reste plus que quelques jours pour trouver une solution.....

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:38

ils sont magnifiques..
c'est surtout les fa qui manquent,mais tu n'indiques pas dans quelle département ils se trouvent???

as-tu fait un poste sur facebook???
Revenir en haut Aller en bas
clara75




Date d'inscription : 30/03/2013

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:22

Bonjour,

Ils se trouvent sur Paris, mais normalement une solution a été trouvée. Adoption en directe, je n'aime pas ça mais malheureusement aucune asso pour les chapeauter et on va pas passer à côté d'une adoption pour cela. Le nouveau proprio s'est engagé à les vacciner et à identifier celui qui ne l'était pas. Il a déjà des chats, tous récupérés lors de divers sauvetages. Je le rencontre samedi et je me rendrai chez lui pour vérifier que les 2 matous ont tout ce qu'il faut.

Malgré toute ma bonne volonté je ne peux pas faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:27

c'est dèjà super ce que tu fais pour eux...
si tu veux, je peuxx regarder pour une asso qui chapeaute....
Revenir en haut Aller en bas
clara75




Date d'inscription : 30/03/2013

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:02

En fait l'adoptant a eu de mauvaises expériences avec les asso et il veut vraiment les adopter...

Il m'a expliqué ce qui lui était arrivé et franchement a sa place j'aurai fait pareil...donc bon j'ai pas envie de le braquer avec ça même si ça serait peut être plus sûr. Il donnera des nouvelles régulièrement avec des photos, j'ai son adresse son numéro de téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:04

tu peux faire un contract toi même, une charte moral..
je croise les doigts, pour la visite..
tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
clara75




Date d'inscription : 30/03/2013

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:20

Oui, de toute façon je ne suis que l'intermédiaire, la propriétaire à décidé de lui donner ses chats donc...

Je le verrai samedi et j'irai faire une visite post adoption pour la suite, il s'est engagé à les vacciner nous avons même fixé un date.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:48

j'ai cru comprendre que le monsieur était allergique aux assos Clara a vu sa petite famille de poilus . Rv est pris avec le véto pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd Empty
MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMALLOW chat blanc aux yeux vairons sourd FIV+
» Gribouille Dep 29 Jura
» Persan Dep 33 Gironde
» Gribouille, stressée par son abandon, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
»  URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: SOS - POSTS SANS REPONSES-
Sauter vers: