RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes Empty
MessageSujet: Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes   Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:54

Bonjour

Je vous laisse le soin de charger le lien ci-dessous, je n'ai pas le courage de revoir les photos de ce qu'ont subi ces pauvres animaux.

http://www.lesamisdedidie.net/t27752-beziers-herault-vision-de-l-horreur-ou-vision-apocalyptique-les-photos-parlent-d-elles-memes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes Empty
MessageSujet: Re: Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes   Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:31

oui j'avais vu horrible , horrible  inhumain pareil pour moi je ne désire pas revoir ces visions d'horreur   s'il s'agit des mêmes lieux après le départ des roms expulsés par la police  Le pire est tout de même de savoir que les humains ont été expulsés mais au moins les forces de police , le maire, le préfet  auraient pu  pu contacter la SPA la fourrière même pour les trapper ,  euthanasier les mourants et les plus faibles  ( c'est dur de dire cela mais un tel nombre !!!!) car les laisser mourir de faim et de soif voire de maladie ou s'entre tuer pour survivre   c'est terrible . J'espère que l'assos de beziers portera plainte car il y a tout de même un défaut d'organisation qui incombait aux autorités je crois savoir qu'elle est efficace
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes Empty
MessageSujet: Re: Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes   Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:25

Je pense qu'il y aura déjà de l'aide pour l'association Les chats libres au vu nombre de visiteurs sur le post ... c'est un peu le bon côté des réseaux sociaux.

Après effectivement j'espère aussi qu'une action en justice sera lancée

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes Empty
MessageSujet: Re: Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes   Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:37

Voici les dernières mises à jours concernant l'évolution de la situation des chats de Béziers

http://www.lesamisdedidie.net/f38-special-chats-de-beziers-suite-a-evacuation-d-un-camp-de-roms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes Empty
MessageSujet: Re: Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes   Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers- Hérault - Vision de l'horreur ou Vision Apocalyptique- Les photos parlent d'elles mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT Euthanasie lundi 5 mars 3 matous Béziers (hérault, 34)
» PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver (Hérault, 34)
» ELORA, minette noire, 4 ans - chatte très craintive à sauver (Hérault, 34)
» La vision chez le chat et le chien : comment nos animaux voient-ils ?
» Gayanne [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: