RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:46

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté 2013-010

Nom : Sushi
Animal : Chat
Type : Croisé (Sushi est né à Bamako !)
Age : 6 ans
Stérilisé : oui
Tatouage : 123488 (oreille) (drôle de chiffre mais fait au Mali, il faudrait réenregistrer Sushi au registre félin)
Entente avec chats : oui avec plusieurs mais attention ! pas avec un autre mâle dominant semble-t-il
Entente avec chiens : sa maîtresse a eu un chien quelque temps aussi mais pas vraiment d'infos sur l'entente avec lui...
Entente avec enfants : oui (sa maîtresse avait un petit garçon qui a grandi avec Sushi)
Co-voiturage : oui
Adoption hors département : oui
Diffusion réseaux sociaux : oui (mais je n'y connais rien !)
Diffusion forums PA : oui
Contacts : Isabelle, 01 47 92 38 26 ou 06 79 87 21 77 isa.passagereduvent@hotmail.fr
Observations : La jeune maîtresse de Sushi est décédée brutalement. C'était mon amie... Je ne peux malheureusement pas adopter Sushi car mes deux chiens l'attaqueraient très probablement. Sushi vit d'aumônes dans la cour de l'immeuble de sa maîtresse et semble très malheureux : il miaule terriblement, se frotte à moi et me suit partout quand je passe, il souhaite visiblement être adopté et retrouver un toit très vite. Un endroit avec un accès extérieur serait idéal, mais l'essentiel serait un abri et beaucoup d'amour ! J'attends vos messages avec impatience, un grand merci d'avance pour Sushi, Isabelle

Lire la suite ici : http://www.lesamisdedidie.net/t25004-perdu-sushi-chat-de-6-ans-apres-avoir-ete-adopte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:17

oh choupie je n'y comprenais rien

c'est un chat perdu alors qu'il allait être adopté quelle misère. Pas de chance ce minou c'est drôle il me rappelle un chat je me demande où j'ai vu cette même photo? Certain pas vers BELLEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:34

en fait c'est son adoptante qui a fait une connerie .. le chat a disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:16

j'espère qu'il sera retrouvé rapidement...et qu'il ne recherche pas à retourner dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:37

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté    [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! CHAT DE 15 ANS PERDU SUR AIRE DE REPOS ! A DIFFUSER !
» chat perdu
» Perdu chat roux à lanester/bel air (56)
» Caramel chat noir perdu à Draveil (91)
» [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CHATS PERDUS / TROUVES :: ANNONCES CHATS PERDUS-
Sauter vers: