RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59) Empty
MessageSujet: KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59)   KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:30

KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59)

Khira est une superbe perle noire poils longs née en 07/2007. Elle a été nourrie dans la rue pendant des années avant d'être recueillie pleine de bourres et avec une grosse gingivite par une protectrice dans son jardin. Maintenant soignée et guérie, elle n'en reste pas moins craintive et devra trouver un foyer calme (sans jeunes enfants), patient et connaisseur des félins pour l'apprécier à sa juste valeur. Elle est sociable chats mais il est préférable de la placer seule car elle a tendance à s'isoler sinon (elle était très soumise avec les chats de la rue). Elle ne joue pas pour le moment et est très calme. Sa famille d'accueil la décrit ainsi : "elle est collée dans mes jambes quand je marche, dans mon dos la nuit quand je dors, je la caresse mais elle reste sur la défensive, il faut avancer doucement la main , je n'ai pas pu la porter pour le moment, elle n'aime que les caresses et elle adore son humain". Elle aura besoin de passer du temps avec ses adoptants avant de pouvoir se détendre totalement et avoir une vie épanouie.

Khira est identifiée par tatouage (GJX080), vaccinée, testée FIV/FELV négatif, stérilisée et déparasitée interne/externe
Actuellement en famille d'accueil près de Dunkerque (59) mais un covoiturage organisé par l'association est possible partout ou presque en France
Une participation financière est demandée pour l'adoption, correspondant à une partie des frais vétos engagés

Pour postuler, 03.59.61.99.34 ou handicats.adoptions@gmail.com


HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59) Khira710

KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59) Khira110

KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59) Khira510
Revenir en haut Aller en bas
 
KHIRA chatte type européenne angora non LOOF - Handi'cats (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHENZI chatonne blanche angora type européenne non LOOF - Handi'cats (27)
» CHEYENNE,adorable petite chatte tigrée,type européenne non LOOF (76)HANDI'CATS
» CHIPIE type européenne ,blanche et tigrée,non LOOF - Handi'cats (89)
» BULLE chatte type siamoise non LOOF - Handi'cats (59)
» YUMI chatte type siamoise non LOOF - Handi'cats (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS NOIRS (ci-inclus les noirs et blancs) :: Urgences (Malades,handicapés,âgés...)-
Sauter vers: