RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à SAPHIR chez pussySybelle

Aller en bas 
+6
pussycat57
nougat
floflo69
GwenFilou
double-creme
PussySybelle
10 participants
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:46

………Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Imgp2410

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  La_tat14

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Saphir10

Sorti de l’enfer du à la cupidité et à l’inconscience de l’Homme tu avais survécu alors que tant de tes compagnons d’infortune sont morts. .Malheureusement une terrible maladie est découverte la IRC avancée malgré ton âge. Grâce au dévouement et à l’humanité de toute l’équipe de la SPA de Morée grâce à une chaine de solidarité tu es venu en avril 2012 partager la chaleur de mon foyer. Tu es arrivé très peureux ne connaissant pas la vie de famille mais tu étais une boule d’amour de ronrons et de câlins. Petit bonhomme courageux tu me suivais pas à pas et tu me regardais en me surveillant toujours parfois la fatigue te faisais faire de grandes siestes puis tu repartais avalant de grandes bouffées d’air de la vie de famille tu jouais, courais, grimpais partout. Tu étais accepté de tous bipèdes ou quadrupèdes. Entre nous c’était fusionnel dés que tu a eu confiance et tu appréciais les grandes séances de câlins et de bisous que tu distribuais. Tu n’avais qu’un seul défaut la difficulté à te nourrir et à te faire prendre les médicaments. En Novembre tu allais mieux tes examens étaient bien meilleurs j’y croyais mais la maladie a été la plus forte malgré ton courage et ta volonté de battant. Depuis noël on se battait et là ce 1 février mon petit cœur j’ai du abréger tes souffrances en te murmurant des mots d’amour et te caressant. Tu n’avais que 3 ans ma puce et je ne t’ai offert que 8 à 9 mois de bonheur dans ta vie de martyre cela je le regrette. J’espère petite étoile partie trop vite que tu brilles dans le ciel et que tu protégeras tous tes frères de misère.
Je t’aimais Saphir reposes en paix tu ne souffres plus, je ne t’oublierais pas
Bise petit cœur
Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  14_0712


Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton cœur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
"Auteur Inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:38

un magnifique hommage pour ce beau Saphir
tu lui as donné du bonheur, un foyer, de l'amour et des soins,malheureusement, la maladie a été la plus forte...dans le pont de l'arc en ciel, il ne souffre plus,sa présence invisible et son amour pour toi est toujours là..
courage.... Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  2784008398

rip petit chou Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  2430802241
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:38

Quand je ne serai plus là, lâchez-moi.
Laissez-moi partir, car j'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi.
Soyez reconnaissants pour les belles années pendant lesquelles je vous ai donné mon amour.
Vous ne pouvez que deviner le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré.

Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur.
Je ne suis pas loin et la vie continue.

Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.


Petits extraits de la Prière Amérindienne
Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  4205044491
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:04

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  720186296 Repose en paix petit ange !!!

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  2626586771

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  3224210908 PussySybelle et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:41

merci de vos pensées qui me font du bien
SAPHIR était spécial pour moi . Ce fut un coup de foudre . ...............éphémére hélas !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:50

toujour le coeur dechiré quand un mimi nous quitte ,je ais de quoi je parles ,repose en paix petit mimi ,du paradis des mimis je sais que tu veille sur ta maman qui ta sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:28

Repose en paix petit ange Sad
Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  720186296
Une nouvelle étoile brille dans le ciel ce soir et à jamais pour toi PussySybelle, courage .
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:11

Vous vous êtes beaucoup donné tous les deux, peu importe la durée, c'est la qualité de votre relation qui importe. Je sais que ces quelques mois chez toi ont été les meilleurs de sa vie..... et que tu ne l'oublieras pas Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:44

merci beaucoup je suis si triste
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:14

Je sais que tu es triste et que tu pleures...tu as fait ce que tu as pu...courage Pussy Sybelle...Martine

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  2430802241
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:25

Je suis vraiment désolée et Ô combien je comprends ta peine puisque mon Dark Vador, né et conservé
pour être seulement étalon a eu la même fin que ton beau et doux Saphir. J'ai du le laisser partir pour
Noël et comme pour Saphir et toi, notre relation fut fusionnelle.
Je suis de tout coeur avec toi Pussysybelle et je suis sûre que nos mimis qui ont eu si peu de chance
avant de croiser notre route, que nous avons aimés et auxquels nous avons voulu donner, durant leur
trop courte vie avec nous, tout ce qui leur avait été refusé avant, eux qui nous ont rendu au centuple
l'amour que nous leur avons donné, sont heureux et veillent sur leurs frères et nous.



Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  86229370
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:17

Merci beaucoup
c'est vrai qu'il était spécial ce titou tellement gai avide de vie et de câlins véritable moteur à ronrons oui maintenant comme Dark Vador il ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
titouxx




Date d'inscription : 04/07/2012

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:03

Saphir <3
Tout le monde au refuge était bien triste de cette nouvelle.
Il y a plein de petits mots aussi pour lui sur notre page facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:17

merci à tous
j-irais voir sur fb si j'y arrive car je débute
merci encore titouxx pour les actions du refuge
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:02

quinze jours déjà que tu es parti mon loulou



Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:20

Le temps passe si vite. J’espère que ta peine commence à s’adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:03

on voudrais les garder pour toujour nos mimis hélas !!mais ils sont dans nos coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:28

Ce mois d'aout 2014 ravive ma douleur même si je suis plus sereine, moins révoltée  face à ta disparition .Tu seras toujours dans un coin de mon cœur mais le temps qui passe adoucie les plaies . 

Moka un autre petit de ta famille de sang  vient de disparaître lui aussi bonhomme courageux face à la maladie qui a eu raison de lui .Je me souviens de son passage à la maison et malheureusement aux piqures que j'ai du lui  faire sans révolte de sa part .Le covoiturage Paris Nancy avait été porteur d'espoir  .  Moka aussi a trouvé une maman Nougat qui l' a entouré d'amour  Moka son grand bébé . La vie a été injuste envers  vous 2 mais grâce à la SPA de Morée vous avez pu connaître la vie de famille, l'amour .
Tous les deux vous étiez spéciaux , débordants d'amour mais tellement courageux et battants . Paix à tous 2 le paradis des chats vous a apporté cette paix à jamais et  vous avez retrouvé vos frères de sang et de misère .


Dernière édition par PussySybelle le Dim 31 Aoû 2014, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:19

Merci Chantal, je n'ai vraiment pas le courage d'ouvrir un post à Moka, c'est comme si je continuais de l'attendre ici...... Presque tous les chats de ce sauvetage sont ensembles à présent, très peu d'entre eux sont encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:56

saphir et moka, ont tous les 2 eut un caractère exceptionnel,ils ont marqué par leur gentilesse,affection,courage,leur beauté.....

grace à vous pussy et nougat,,vos bb ont pu connaitre des instants magiques faits de bonheurs et d'amour...partagé

malheureusement, ils n'ont eu qu'un trop court séjours chez vous...
je compatis de tout coeur...
il faut laisser passer le temps, pour que la perte de ces 2 petits valeureux se fasse...
c'est dèjà un bel hommage que vous leur faites.....


on ne dira jamais assez les méfaits d'éleveurs peu scrupuleux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à SAPHIR chez pussySybelle    Hommage à SAPHIR chez pussySybelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à SAPHIR chez pussySybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Dep 59 Nord
»  Saphir dep 64 Pyrénées-Atlantiques
» poeme et hommage, une larme
» Un bel hommage à Eldad Hagar, le sauveteur de tant de chiens errants
» Chaton mâle en FA chez moi (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: