RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:48

Bonsoir, je viens relayer une annonce de Rescue car c’est une urgence.

Suite à l’hospitalisation d’une dame sans famille qui puisse récupérer ses animaux et qui ne sortira pas de l'hôpital, 17 chats persans sont placer. Pour l’instant c’est une dame de ménage qui passe tous les jours leur donner à manger et leur sort est très inquiétant.
Ils ne sont pas stérilisés, les deux plus vieux ont 7-8 ans, et les plus jeunes sont 3 chatons de 9 mois.
Ces chats sont dans un piteux état au niveau entretien du poil, il faudra donc les faire raser mais ce sont de gentils chats.
Ces persans devront trouver des familles calmes, sans enfant car ils n'ont pas l'habitude de voir du monde, vivant depuis des années avec cette dame.
Il faut faire tourner ce message, il ne faut pas qu'un jour ses chats soient euthanasiés car la maîtresse plus là et dans l'urgence on ne pourra plus rien faire !
Les chats se trouvent dans le Var à 6 km de Draguignan.
Photos, n° identif et plus de détail samedi prochain.

L’idéal serait de trouver des adoptants mais sous couvert d’association ou des assos qui pourraient en prendre en charge quelques-uns, le temps de les stériliser et de leur trouver une famille.

Pour tout renseignement: Florence 06.61.87.48.53 ou association@birmania-and-co.com

Leur post sur rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-17-chats-persans-placer-83-var-78207/
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:49

j'espère qu'ils trouveront tous une bonne place... SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:58

oui et qu'ils soient stérilisés au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:13

et voilà ce soir 21h23 de birmania c'est drôle cela ne me surprend pas à la limite si cela est vrai on dvrait porter plainte contre la proprio mais est ce la vérité ????


Suite à la demande d'aide pour le placement de 17 persans, la propriétaire des chats a changé d'avis et ne veut plus les placer.
J'aurai fait tout cela pour rien, je tiens à remercier toutes les personnes, associations qui se sont démenées pour placer ses 17 chats. Elle en est la propriétaire, donc c'est elle qui choisi mais si j'avais su je serai restée dans mon coin, je n'aurai pas répondu à l'appel à aide ! J'espère simplement que la propriétaire vivra très longtemps pour que les chats puissent rester dans la maison.
S'il vous plait, pas de commentaire, j'ai déjà assez la haine ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:52

Mouai.... post à mettre à la corbeille donc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)   SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE
» Dpt 48 - 3 chatons errants - 2 mâles, 1 femelle a placer, les voisins ne sont pas très contents...
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» TITI et TITI chats mâles noirs 15 ans à placer ensemble NALA 85
» CHATON NOIR (oeil abimé) en Moselle (57) près d'Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: