RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:53

Une de nos famille d'accueil étant malade et âgée, elle ne peut plus s'occuper des chats qu'elle a chez elle en FA, donc nous recherchons, soit des adoptants pour ces loulous, soit des familles d'accueils qui prendraient le relais :
Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) 130104014937650502
(ne pas cliquer sur la photo mais sur le lien plus bas)

RDV sur la page: http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/t5990-urgent-urgent-recherche-fa-ou-adoptant

Tous les chats sont proposés à l'adoption contre un don libre!!
Toute aide est la bienvenue.
Merci de contacter Axelle au 06 73 01 98 09.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:50

Il n'y a que 5 photos et déjà 2 me font craquer ! pauvres petits bouts, dommage qu'ils soient si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:55

on peut s'organiser pour faire des covoiturages bien sur! D'ailleurs on en recherche un en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:31

C'est encore plus cruel de me dire ça Mathilde ! moi c'est Leo et Perle qui me touchent ! j'ai déjà un chat blanc sourd, et j'ai comme qui dirait un petit penchant très marqué pour les siams...... C'est dur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:39

hé nougat moi aussi ce sont les mêmes ( le caractére du siam et l'handicap de perle )mais je suis surbookée comme toi
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:01

Oui, et j'ai encore les 3 chatons ! j'ai encore une visite prévue pour Hislay, mais je serai sélective pour lui du fait de sa particularité...... Mais Leo et Perle...... Ils me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:02

Oui d'autant plus qu'ils sont tous super gentils bien que timides pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:37

Et puis je me connais, si deux petites gueules d'amour comme ça deviennent bien copains avec les miens, je ne les placerai jamais, ils resteraient ! déjà les chats blancs ont du mal à partir, mais les siams, c'est même pas la peine d'en rêver lol!

Bon, si pas de solution pour eux, je me dévouerai.......
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:47

Qui est Pearl et quel est son handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:17

perle est sourde d'aprés ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:53

Tu l'as vue où Pussy ? J'e ne suis pas arrivée à voir quelque chose en cliquant où ils disent.
C'est une chatte blanche ? âgée ?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:02

clique sur le lien

http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/t5990-urgent-urgent-recherche-fa-ou-adoptant

en dessous du premier message encore en dessous où il ya cliquer ici qui n'est pas valable

perle chatte blanche est née en 2010
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:11

je regrette bien, mais je ne peux plus prendre d'adulte...ils y en a aussi qui me font craquer...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:08

effectivement Perle (la chatte blanche sur la bannière) est sourde.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 01:56

Les placements avancent un peu Mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:21

je ne crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:05

Incroyable ! d'aussi beaux chats ! je rediffuse !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:39

Je viens de voir sur le forum de ces chats qu'une solution pour Pompon et Leo a été trouvée.

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Leo1010
Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Pompom10

Il reste donc 5 chats à placer en urgence, avant le 1er février. Les 5 qui restent sont les 4 noirs et la blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:51

ok merci! je suis désolée j'ai pas trop le temps de remonter le post ...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:54

ce soir reste 5 chats mais pas les mêmes ...!
perle la blanche , réglisse un noir ont une solution en plus
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:49

a ce jour il ne reste que Charloote et Mouchette les 2 soeurs craintives à placer.
Plus un autre Charly magnifique Angora léopard et Tina une chatte tres craintive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:14

mouchette et charlotte sont toujours en attente de placement... Personne pour els 2 soeurs inseparables?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 23:17

j'espère qu'elles trouveront...c'est pourtant aussi chouette, des chattes craintivent,,,elles ont pleins d'affections à donner...mais ne viennent que quand tout est calme..et quelle plaisir après... Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 8 chats! Famille d'accueil trop agée! Ecole du chat de Roubaix (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour 3 chats sympas! Délai: 17 septembre! Ecole du chat de Roubaix
» Blanchette, Toute blanche, Problème de famille d'accueil, Ecole du chat de Roubaix (59)
» Salon de l'adoption de chats de l'Ecole du chat de Roubaix le 15/03/2014
» Urgence pour deux portées de chatons, Ecole du chat de Roubaix (59)
» Urgence pour ce chat noir adorable! Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: URGENCES (Malades, handicapés, âgés....)-
Sauter vers: