RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FOURRURES..........

Aller en bas 
+2
orientale
nougat
6 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:27

En cette veille de grandes manifestations contre la fourrure (je rappelle qu'une marche est organisée par les associations et les militants contre la fourrure est prévue à Paris le 24 novembre 2012 à 13 h place Raoul Dautry dans le XVe arrondissement), je souhaite moi aussi apporter ma pierre à l'édifice en diffusant ceci.

FOURRURES.......... 2121-710

Et cette info, à faire tourner sans modération, concernant la composition des cuirs et fourrure que nous trouvons malheureusement partout sur nos marchés européens.

FOURRURES.......... 64413610

A TITRE INFORMATIF :


En moyenne combien de vies coûte un manteau de fourrure



- 250 écureuils

- 170 chinchillas

- 7 pumas

- 11 blaireaux

- 15 ocelots

- 50 putois

- 25 ratons laveurs

- 18 chiens

- 25 chats

- 50 visons

- 18 renards

- 18 castors

- 4 loups

- 8 phoques

- 60 martes

- 25 loutres

- 15 coyotes

- 14 lynx


Ca fait réfléchir, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:27

Tu parles, Nougat, ça n'en fait pas beaucoup réfléchir ! Quand tu les vois ces grosses richardes se
trimballer avec leurs peaux de bêtes sur le dos ou celles qui sont bien moins riches avec leurs
peaux de lapins ou autre (astrakan, chat, phoque, chien chèvre etc.etc.), elles sont si fières, si
"m'as-t-vu" que toutes ces souffrances qu'elles charient, elles n'en ont rien à battre !
On fabriquerait des vestes, manteaux, liquettes en peau d'Humains qu'elles se précipireraient pour
s'hexiber avec !!!

A quand les manteaux en peau de c***s ? On ferair des manteaux à nos toutous avec FOURRURES.......... 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:19

Orientale : Lors de la second guerre mondial, y'a bien des femmes de ommandants SS travaillant dans les camps de la mort qui ont fait la collection de tatouages de prisonniers et d'autres peaux ont servit à faire des abats jours.

Alors tu ne crois pas si bien dire.

Si ces personnes tombaient la tête la premiére dans des cuves de sang peut être qu'elles se la pêteraient moins
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:37

Non, vous avez toutes les deux raison ! Il y a quelques années, je me souviens des mannequins défilant avec des peaux de bêtes sanglantes sur nos écrans de télé, dans les pubs contre la fourrure...... Cette époque est hélas lointaine !

La mode est une vraie saloperie, quand on y réfléchit ! les chiens à la mode, les chats à la mode, les peaux de bêtes à la mode......
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:35

Non Sekewa, je sais ça, je n'ignore pas toutes ces atrocités des S.S mais je n'ai pas
voulu faire le parallèle de peur de choquer certains esprits. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:38

:x ben voila, je l'ai fais pour toi^^ j"ai po peur moa è_é lol
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:41


C'est vrai que toute "ces" modes sont horribles et sans aucun scrupule pour ceux qui les portes.
Ca m'ecoeure de voir ces femmes avec des animaux sur le dos. Mais en Belgique en tout cas je n'en vois pas beaucoup.
Peut etre parceque il y en a moins qu'ailleurs ou alors elles vont pas ds les même endroit que moi FOURRURES.......... 3903109477

Mais personellement je vais me faire huer lol! , mais j'assume, j'ai un manteau en astrakan souvenir de ma grand-mère. Mais je précise que je ne l'ais jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:52

c'est juste aujourd'hui, que j'ai vu dans un journal..la mode pour cette hiver..fourrure...
quand je pense à tout ce qui été fait,,pour dénoncer.et ces dernières années...remplacé par du synthétique..pfff..c'est triste..un retour en arrière pareil...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:23

actuellement il ya bcp de vente de fourrure synthétique dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURRURES.......... Empty
MessageSujet: Re: FOURRURES..........   FOURRURES.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURRURES..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: Infos utiles-
Sauter vers: