RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins

Aller en bas 
+4
nougat
SekaiWa
PussySybelle
misscat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:07

Mragot est un chat femelle non LOOF de race persan née en 2007
tatouée stérilisée déparasitée, vaccinée, testée fiv/felv négatif
frais d'adoption 150 euros

Margot est une minette ayant subit des maltraitances, suite à une saisie elle a été confiée à l'association coeur de félins
elle est adorable, ok chiens, chats, enfants
elle demande une famille aimante et qui sait qu'un chat persan nécessite de l'entretien (yeux, oreilles et brossage fréquent)
pour plus de renseignements contactez nous 03.20.32.34.68
http://coeurdefelins.forumgratuit.org/t1412-margot-superbe-persanne
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Margot10
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Margot11
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:26

la mimine a besoin d'un bon entretien de ses poils . Elle doit avoir pleins de noeuds la malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:10

l'état de sa robe fait peur a voir <__<
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:28

Margot est issue d'un sauvetage que j'ai un peu suivi sur Coeur de Félins. Son "frère" est d'ailleurs décédé il me semble. Elle était dans un état horrible à son arrivée chez sa FA, moi je trouve qu'elle a déjà totalement changé. Il faut du temps pour les remettre sur pattes quand ils arrivent dans un état pareil..... Miss récupèrera sa fourrure, mais pour ça, il fallait déjà qu'elle reprenne du poids ! Saletés d'éleveurs profiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:58


Superbe.... J'adore sa bouille.

Ses moustaches aussi me font craquer.

Moi, je ne comprendrais jamais que l'argent puant la peur, la misére, la detresse etc... ai + de valeur qu'un coeur qui bats.

Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:42

Pauvre mimine, elle n'a pas dû être toilettée souvent ! C'était un "tiroir-caisse" ?
Elle a une bonne douce bouille ! 5 ans, elle est encore jeune Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:47

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 2919738035
elle va enfin pouvoir se refaire une santé..et une bonne vie de chatte...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:32

oh c'est elle effectivement sa robe est déjà plus belle et elle a repris du poids elle était si maigre . Bravo de l'avoir récupérée
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:34

Je me souviens avoir lu qu'elle pesait moins de 2 kg à son arrivée chez sa FA. Je ne me suis pas attardée dessus car ces histoires me révoltent et me foutent en rogne. Elle est déjà transformée.

Oui Orientale, encore un "bon éleveur" qui ne s'occupait pas de ses chats et les laissait crever de faim ! je lui souhaite tout le mal qu'il a fait à ses animaux ! Tous les chats ne s'en sont pas aussi bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 07:06

Elle est dans un tel état qu'il n'est pas facile de le dire mais elle me semble être
une Golden shaded blue torby. (?)
C'est dommage que l'on entre en hiver sinon il aurait fallu la raser (sauf la queue et la
colerette) son poil aurait repoussé bien beau. Mais le principal est qu'elle se retape.

Elle est la seule à chercher un foyer ou il y en a d'autres ? Ces chats demandent beaucoup
d'entretien et si c'est pour ne pas les entretenir, mieux vaut ne pas en adopter.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:32

il ya eu des morts et elle, elle a pu etre sauvée grâce à misscat
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:26

margot vient du même sauvetage que Pin'up mais celle qui pesait moins de 2 kg c'est Pin'up, celle qui est chez moi
pas encore en état d'être adoptée
elle a bien repris mais bien sur pas encore assez
Margot est en meilleur état a part les bourre de poils et du poids à reprendre elle allait bien a son arrivée
pour ma Pin'up c'était facile elle avait plus de poils
comme nougat a suivi l'affaire je vous mets une photo de pin'up à son arrivée
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Pinup210
et au bout d'un mois chez moi la revoici ses poils ont repoussés et elle a repris mais pas encore assez pour être stérilisée
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Pict0428
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Pinup010
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:51

Ces pauvres bêtes ne sont achetées que pour reproduire. Les gens qui font les proxénètes
sur le c** de leur (s) chatte(s) me débectent et HONTE à eux de vendre une vie pour arrondir leur
fin de mois. "Tu paies, tu prends", ce que l'animal deviendra, je m'en tape !
Si les éleveurs ou pseudos eleveurs étaient contrôlés et imposés sur les revenus dégagés par leur
élevage, peut-être y aurait-il moins d'abus de toutes sortes.
En tous les cas Margot me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:38

Ha oui Misscat, je me souviens de Pin'Up ! c'est celle que tu m'as promise quand tu descends à Nancy, tu dois me l'amener en même temps que l'arbre à chat, tu te souviens ? lol!

C'est vrai qu'en la revoyant, je suis toujours raide dingue de Pin Up ! tellement belle et mignonne qu'elle mérite mieux que ma famille en sur-effectifs, mais elle me fait rêver la puce !

@Orientale, je connais de bons éleveurs, mais pour avoir un chat chez eux, tu as trois ans d'attente et même là, rien n'indique que l'adoptant leur plaise assez pour qu'ils leur vende un chaton. C'est comme pour tout, il y en a d'excellents, mais il faut les chercher...... Quand aux salopards qui s'improvisent éleveurs pour quelques billets, no comment.......... je deviendrais vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:56

Heureusement qu'il y en a de bons, Nougat ! Ceci dit, ils ne sont pas légions et je les ai
assez fréquentés tous pour pouvoir m'en faire une idée très précise mais c'est vrai, il
y a du bon et du mauvais comme partout ailleurs sauf que là, il s'agit d'êtres vivants.

Je souhaite bonne chance à ces petites, elles méritent de trouver le bonheur et le respect.

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3020007491 Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 470330028
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:57

Citation :
Ha oui Misscat, je me souviens de Pin'Up ! c'est celle que tu m'as promise quand tu descends à Nancy, tu dois me l'amener en même temps que l'arbre à chat, tu te souviens
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 1522213720
elle est belle cet Pin up... Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:42

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 49025-7_gif wouhaaaa qu elles sont belles ces 2 minettes .
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:32

Tu sais Flo, je te mets au défi d'en trouver un pas beau dans cette asso..... Je ne sais pas ce qu'ils leur font, mais tous leurs loulous sont magnifiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 07:36

J'ai remarqué aussi i que les chats que propose cette assoc sont très beaux mais un chat n'est
jamais vilain, chacun d'eux est une petite merveille.

Hé, Nougat, Miss doit leur faire des liftings ! Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3358194583 Y en a qui ont des
traitements de faveur :c'est vraimen
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 07:40

:c'est vraiment trop i,juste ! Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 2075245036
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:40

orientale a écrit:
J'ai remarqué aussi i que les chats que propose cette assoc sont très beaux mais un chat n'est
jamais vilain, chacun d'eux est une petite merveille.

Hé, Nougat, Miss doit leur faire des liftings ! Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3358194583 Y en a qui ont des
traitements de faveur :c'est vraimen

Je suis bien d accord avec toi Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 08:17

la jolie Margot est arrivée chez moi en fa
son poil n'est pas encore au top mais ça va déjà mieux
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Margot10
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Margot11
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:32

une future petite beauté avec de beaux poils
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:25

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 2169701358
elle va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 09:28

ma jolie margot est adoptée flower
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:17

super Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins 3224210908
elle est trop belle, pour rester longtemps à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:41

trés bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:48

La réservation de la jolie Margot n'a pas abouti..... Elle est de retour à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:49

pauvre mignonne cela fait rien il vaut mieux que cela ne fonctionne pas de suitecar la décision a été rapide comme cela elle trouvera SA famille qui la méritera
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:34

Misscat, tu pourra encore la choyer un peu plus longtemps... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins Empty
MessageSujet: Re: Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins   Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot chat persan a adopter 59 coeur de félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin'up chat persan a adopter 62 coeur de félins
» Carolin adorable jeune chat a adopter 62 coeur de félins
» Yéti adorable chat blanc à adopter 59 coeur de félins
» Flynn superbe chat angora a adopter 62 coeur de félins
» Azia persan blanc 62 coeur de félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS DE RACE ET CROISES :: FEMELLES-
Sauter vers: