RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)

Aller en bas 
+5
double-creme
PussySybelle
nougat
SekaiWa
Lulu34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:37

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 4048918380
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 08:24

Plus qu’un jour et le petit volera vers un avenir plus radieux. Il a été identifié et testé négatif.

Merci et bravo aux assos et indépendants qui se sont motivés pour les quelques déjà sortis.

Voici le dernier message d’Annie que je retranscris intégralement. Je ne peux vraiment pas résumer, cela se passe de commentaire.

"3 chats de sortis ce soir
le siamois, qui va partir en FA sous assoc " SOS siamois franco suisse"
l'écaille grise qui vient de partir dans sa FA
et un minou roux, que je ne pouvais pas laisser là, il tombe sur le coté, ne tiens plus sur ses pattes....
il a vu le véto ce soir, la radio ne révèle pas de fracture, donc il a eu une injection qui j'espere l'aidera
ça peut aussi être neurologique, et dans ce cas, d'après le véto, pas grand chose à faire....

nous étions trois dans le cabinet du véto, à regarder ce chat se trainer par terre en miaulant, tombant, trois avec les larmes aux yeux
il est dans une cage de convalo chez moi, sur des couches épaisses sur conseil du véto pour éviter les escarres
un regard éteint....
et moi, juste mon amour pour eux et ce sentiment d 'impuissance devant cette douleur qu'ils ne peuvent pas exprimer

moi et cette colère contre tout ceux qui font qu'ils naissent, et s'en lavent les mains.....

même si vous ne pouvez pas les aider eux, faites passer le message, à tous les sois disant amoureux des chats, dites leur que sans le savoir ils sont complices

Bref......

Revenons à cette personne qui les détient (je trouve pas d'autres mots)
Un coup elle en a 20, un coup 27, on lui amène 15 kg de croquettes, 3 jours après y a plus rien et elle râle en plus

Je vais pas pouvoir les prendre tous chez moi, vous pouvez peut être pas non plus, mais diffusez, parlez en autour de vous

merci pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:57

terrible lulu une angoisse me sert le cou et les larmes me viennent aux yeux .

mp
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:16

Lulu, pour demain il faut prévoir un kennel ou il restera dans le kennel initial jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:14

Ah bonne idée ! Si tu peux en prendre un, cela me permettra de récupérer ma caisse de transport. C'est vrai que du coup, comme tu vas jusqu'au bout, tu peux la récupérer.
Néanmoins, on verra comment il réagit. Si on voit que le transfert le panique trop, on le laissera continuer dans ma boite.
A demain !


Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:18

Mesdames courage pour demain , tous mes voeux vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:32

Finalement, je ne vais que jusqu'à Limoux parce que la F.A se fait accompagnée par sa fille
qui va l'amener en voiture. Je sais qu'elle amènera un panier alors si on peut éviter de le
transférer à Clermont, ça lui fera une manip en moins. Je pourrai, par contre récupérer ta
caisse à Limoux et te la faire passer par la suite. C'est O.K ?

Merçi Pussybelle, je sais que tout va très bien se passer mais je ne peux pas m'empêcher
d'angoisser un peu. Pourtant, je fais de la P.A depuis 1978........... Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:48

Pas de problème, on le laissera dans sa caisse alors. J'en ai encore deux autres en attendant.

Ben pourquoi angoisser ? Les chats de se type de sauvetage sont souvent très calme, plutôt prostrés, car ils se demandent ce qui va encore leur tomber sur la tête ! Au pire on passe le voyage patte dans la main et grandes discussions ! D'accord, là c''est un siam, alors il risque de beaucoup parler ! Laughing

Quoique je crâne, mais l’année dernière j’en avais co-voiturés deux tellement silencieux (ils ne me répondaient pas) que je me suis arrêtée en route pour vérifier qu’il était toujours vivants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:01

Je sais mais je suis tellement pénible pour les animaux.....
Les siams et les orientaux, je vis avec depuis toujours alors je suis habituée !
Je suis zen, je suis zen, je suis zzen, je suis................................... ZEN !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:09

c'est triste pour ces chats...j'espère qu'ils pourront tous sortir et avoir une vie meilleur...
bon courage pour le co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:38

Le petit siam ne devrait pas tarder à arriver dans son nouveau chez lui ! C'est un petit bout de chou est sublimement beau et Orientale aurait bien craqué en le voyant !
Pas bien bavard pendant le voyage mais de grands yeux bleus curieux !
Il est super gentil et il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour être à l'aise. Il a l'air bien et dans son corps et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:53

je viens de me brancher je suis contente de voir qu'il n'est pas trop traumatisé . Si Orientale craque elle a interet à se manifester avant que sfs le prenne en charge totalement puisque là l'ID et les tests sont faits gratis .
Un point m'enterpelle la Thénardier les laisse crever de faim et de non soins dans la crasse mais ils ont l'air tous sympa donc à sa façon complétement loufoque elle doit s'en occuper ou bien son état mental a dégénéré rapidement car tout cela est fort étonnant ces chats non sauvages .
Je me demande si elle même n'a pas besoin de soins ? Ala fin de ce sauvetage il faudra la signaler à la mairie( AS) tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:52

Le petit siam a directement été identifié au nom de SSSFS. Pour l’adopter, il faudra donc contracter avec SOS Siamois Franco Suisse.
J’ai oublié de dire qu’Orientale ne voulait pas me laisser repartir à vide ! Elle a donc fait un gros don de croquettes pour ceux qui restent que j’ai déposé chez Annie au retour.

Je ne pense pas que la thénardière soit vraiment une malade, mais plutôt une G***** C**** perverse, menteuse et manipulatrice.
Lors du sauvetage de l’année dernière, leur « maitresse » était vraiment malade et relevait de la psy. Elle leur hurlait et leur tapait dessus… et tous les matous se sont révélés de gros affectueux hyper tendres.
Cette année aussi, ce sont tous des chats hyper sympas et pourtant leur geôlière ne peut pas les approcher… nous oui…cherchez l’erreur…
J’ai l’impression que lorsqu’on les sort de la galère, les chats se tiennent les coudes entre-eux et le rendent par un amour incommensurable à ceux qui leur apporte amour et confort.

12 ont été sortis. Tous testés fiv et felv négatif. Il y a donc de fortes chances pour qu’au moins l’ensemble des minets soit ok de ce côté-là.
Il en reste au moins 11, peut-être plus.
La mobilisation continue !
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:23

Voila, nous sommes rentrés. Petit Siam est chez lui maintenant. C'est un très beau chaton seal point
avec de superbes yeux bleus. (je me demande d'ailleurs où la Ténatdier a eu ce chaton ?).Il a été
sage tout le temps et mon mâle lévrier etait assis à côté de lui ben même pas peur, le petit Siam !
C'est moi même qui l'ai transféré de kennel et je l'ai donc eu aux bras : un AMOUR de chat ! Je l'ai
laissé à regret, le coeur lourd mais sa F.A va bien le gâter. Je sais que j'aurai des nouvelles.
Je n'ai pas insisté pour l'adopter parce qu'il était trop tard, SSSFS l'ayant sous son aile. Puis, ça
laisse peut-être la porte ouverte pour un moins chanceux.......
Si tous sont aussi gentils que petit Siam, c'est du pur bonheur !
Bonne chance mon petit tout, je t'ai juste croisé quelques heures mais je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:36

formidable votre action au moins j'espére qu'il ira dans un foyer aimant .


Dernière édition par PussySybelle le Dim 09 Déc 2012, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:41

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:12

Annie a actuellement 4 rescapés chez elle, dont deux viennent de recevoir de jolis noms.
Ils sont toujours à la recherche de FA ou d'adoptants.

Voici donc Kaouenn (5/6 mois)
Je cite Annie :

"Kaouenn (chouette en breton) petite puce mignature, ronronneuse non stop, attend des adoptants

isolée dans la salle de bain pour éviter qu'elle se recontamine au contact de son copain atteint de coryza également

elle est patiente, et accepte son isolement, toujours contente quand on vient la voir
une petite boule d'amour"


Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Kaouen10


Et voici le doux Koant
Je cite Annie :

"Koant (gentil en breton)
minou tout fin et incroyablement en recherche de présence
Koant qui vient se frotter la joue contre la mienne en me regardant ensuite de ses beaux yeux dorés

on m'a fait remarquer que les chats semblaient plus grands sur les photos, il est pas grand mon joyaux, et je me demande comment un si petit corps arrive à abriter un coeur si grand"

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Koant_10




Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:50

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 2169701358 , ils sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:44

adorables tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 06:50

Oui, vraiment très beaux et très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Panier de transport   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:42

Lulu,
J'ai ton panier dans lequel petit siam a voyagé. Mon mari va demain à Montpellier récupérer un chat que nous prenons en FA. Je t'a
m.p à ce sujet. Réponse rapide si possible. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:57

Citation :
Mon mari va demain à Montpellier récupérer un chat que nous prenons en FA
wouah,,tu nous le pésentera ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:19

oh là là c'est pas jeudi que lulu est de jury ??????pourvu qu'elle lise ses mp
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:56

Et bien non, n'ai pas pu lire mes MP à temps. Je viens seulement de les lire... Ce sera donc pour une autre foi. Désolée.
Comment est le petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:10

Des news d’Annie et du sauvetage :
Le roux qui boitait va bien et part à l'adoption vendredi.
La minette rousse (avec les problèmes de bouche) a vu le véto et est en nette amélioration, elle va peut être rejoindre une FA en Ardèche bientôt.

Il reste toujours chez Annie les deux tigrés Kaouenn et Koant.
Tant qu’ils n’ont pas de solution pour eux, elle ne peut pas en sortir d’autres. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:44

merci pour les nouvelles...
ils sont si beaux,,,ces 2 tigrés...et jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 09:20

Oui, très beaux et attachants mais j'ai un accueil en urgence depuis jeudi.et mon mari ne
sera pas d'accord pour un de plus tout de suite. Il accepte déjà beaucoup de choses
alors..........Ce n'est pas le moment de le contrarier ! Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 180544745
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:20

Pas de problème orientale. Tu as déjà fait beaucoup pour les petits de ce sauvetage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:42

Bon, les choses bougent et cela devient chaud. Il y a rupture de bail et les HLM vont reprendre l’appartement. Les chats doivent tous sortir au plus tôt. La pression monte.

Les déjà sortis :
- l’écaille de 12 ans, les 2 tigrés Kaouen et Koant ont été adopté
- la rouquine est toujours en soin chez Annie
- 3 sont partis sur Lyon, 1 (ou 2… ché plus !) à Nîmes et 2 à Lunel et je crois que j'en oublie
- tigroune (5 ans) et sa fille Hermione (8 mois) sont en FA, vont très bien et cherchent une bonne famille. Elles sont hyper gentilles et tendres.
Tigroune (maman tigrée) et sa fille Hermione
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 3_mont11

Il en reste 10 à sortir : entre 1 an et 10 ans (probablement 3 femelles et 7 mâles).
Voici des photos de quelque-uns d’entre-eux.

Caramel
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 2_mont11
Moustik
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 1_mont11
Gros Pépère de 10 ans
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 4_mont11


Je rappelle les frais d’adoption sont de 70 euros (stéril+identif)
Mais toujours à la recherche de FA pour les stabiliser après leur sortie.
Lien paypal pour les aider
:
https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=R65GTWL8JW2PS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» Gros SOS pour la Spa de Poitiers
»  GROS SOS pour Noisette Dep 11 Aude
» Gros SOS pour Jade Dep 86 Vienne
» GROS SOS pour tous ces loulous Dep 62 Nord pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: