RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]

Aller en bas 
+2
double-creme
nougat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:17

Hysope est une jolie minette noire à poils mi-longs âgée d'environ 8/9 mois.

Après une longue quarantaine à la fourrière de Hémilly en Moselle, ou elle a reçu soins et affection de la part de Candice, la gérante. elle se trouve en situation de trouver sa famille.

Si vous êtes intéressés par cette petite beauté caline et affectueuse, vous pouvez contacter Joy54, sa FA.

Voici l'histoire d'Hysope sur Lorraine adoption

http://sacl.naturalforum.net/t16189-hysope-minette-noire-de-8-9-mois-fourriere-hemilly-57

Hysope sera placée sous couverture de l'association Peluch'Cat, stérilisée, primo vaccinée et identifiée.

Un rappel de vaccin devra être effectué dans le délai prescrit par le vétérinaire, à la charge de l'adoptant.

Pour les conditions d'adoption, merci de contacter directement PELUCH'CAT à cette adresse :

peluchcat@yahoo.fr

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Hysope10
PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Hysope11
PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Hysope12





Dernière édition par nougat le Mer 21 Nov 2012, 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 02:06

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:17

Si j'ai bien compris la louloute quitte la fourrière demain, pour aller où cela dit, je ne sais pas encore (j'attends la réponse de Candice ;) )
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:34

Hysope sort demain de la fourrière et part en FA chez Joy54 dans le Pays Haut, près de Longwy. Tu seras surement tenue informée Nady, je n'imagine pas Joy oublier de nous donner des nouvelles de sa petite perle noire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:34

Lol oui, Candice m'a dit ;)

En voilà une douce nouvelle en tout cas PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 3224210908 Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:50

Oui, ça me fait plaisir pour Hysope, elle aurait pu tomber plus mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:59

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:04

calins à la mimine pour son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:52

Une beauté... avec une bouille à bisous..

Caline, gentille, adorable, avide de calins...

Demain, photos promis......
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:59

Je la sors des urgences et la mets dans les chats noirs femelles. Je suis contente pour vous deux, je pense que Candice a du être triste de la voir partir, elle s'est tellement investie pour elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:11

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 01311
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:22

!!!! on dirait ma princesse !!!
Elle est vraiment supere jolie ! merci pour elle Joy PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 3485685692 elle sera bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:36

bienvenue ma belle hysope VIP n°2 avec de gros calins tu vas t'épanouir .
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:29

elle est belle,,,pleins de bisous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:59

Wow, elle a un faux air d'angora turc cette beauté ! Candice a bien pris soin d'elle, elle est magnifique. Joy, tu ne vas pas le croire, mon nouvel ordi, c'est le disque dur qui lache..... Je tourne avec une vieille bécane, que je suis en train de remettre au pas. Si tu n'arrives pas à me joindre par MP, tu appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 08:39

La belle a fait la fiesta cette nuit, réveillait mon fils pour des calins etc...N'a pas connu, je pense.

Tout comme, elle ne sait pas ce qu'est une fenêtre, donc elle l'a decouvert ce matin.


C'est marrant, c'est une minette qui caline avec la queue qui bats de chaque côté. Je ne connaissais pas....
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:43

Elle va vite s'y habituer jpense *.* lol
par contre ton fils a pas du etre ravi d'être réveillé par des ronrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:05

Effectivement, les grands mouvements de queue lors des calins, ça signifie souvent que les caresses provoquent une grande excitation. Ca va s'apaiser avec le temps, mais comme tu dis, elle a tout à apprendre cette puce. Tu nous diras quel petit nom tu lui donnes quand tu y auras réfléchi ? Quelque chose me dit que la petite perle va être débaptisée......
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:06

Citation :
La belle a fait la fiesta cette nuit, réveillait mon fils pour des calins etc...N'a pas connu, je pense.
normal de fêter une nouvelle vie plein de bonheur et d'amour PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 2491230780
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:28

Par contre lorsqu'elle bat trop la queue lors des calins freine les calins car ce n'est pas par méchanceté mais par excitation elle peut mordre ou griffer pas d'inquiétude lorsqu'elle vous connaitra mieux et qu'elle sera à l'aise elle ne le fera plus . C'est une hypersensible !!!!!!tu lui a montré tes autres fauves.? Pauvre minette je comprend l'attachement de Candice si hysope est débordante d'amour . Elle est allée à la selle et a bien mangé ou pas
J'espére que pour ton fils( il a quel äge ?) la nuit sera plus calme car dans la journée elle va visiter se faire caliner et jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:30

Elle est beaucoup plus calme aujourd'hui... Elle a joué aussi.

Elle a vu que Canaille et se sont crachotées. Ses selles sont molles et nombreuses... mais, elle avale tout rond les croquettes et mange trés vite et tout. Candice ma dit de lui donner en pte quantité, mais plus souvent.
PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 00611
Mon fils a douze ans mais il s'en ai occupé dans la nuit... C'est un aimant à chats, et comme il les aime calins, ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:45

trés belle elle est calme cette minette
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:08

elle est magnifique...et à voir,deviendra une adorable chatte bien éduquée,,et aimante...
il lui faudra du temps pour savoir,,qu'elle ne va manquer de rien.... PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:29

Dernières news : Hysope ne supportait plus de rester dans la chambre, et très difficile d'y résister. Donc, depuis ce matin en liberté dans la maison....

Alors, elle crache, grogne après les chattes même le petit qu'elle a senti de loin. Avec les chiennes, cela s'est mieux passé du moment qu'elles l'ignorent. Elle prends la place de Maxie, et ma grise reste avec les autres du coup.

Je lui ai donné un sachet que Candice m'avait donné en cas de selles qui changeaient. Et, comme cela devenait de plus en plus liquide, je n'ai pas hésité...

Pour le comportement, elle ne connait absolument rien de la vie en famille. Je suis sûre qu'elle a tjrs vécu dehors, mais avait une maison pour manger et un contact humain. En bref, mal élevée la gosse.... Mais, on va lui apprendre, car il lui fallait de l'espace, c'est certain.

Du coup, elle s'est attachée à mon fils, le suit partout et dort dans ses chaussons... Quand, il l'appelle, elle arrive direct... lol.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:51

Elle est elle-même encore une enfant Joy, alors normal qu'elle se rapproche de l'humain "en rapport d'âge" avec elle. C'est une pré-ado cette puce.

Elle va se retaper. Si elle n'a connu que la rue, il faut qu'elle décrypte les codes des humains au quotidien, des chiens, des chats, ça fait beaucoup pour la petite. Tu lui a donné du fortiflora ? Tu sais que tu peux également lui donner du smecta, jusqu'à deux sachets par jour en cas de besoin (bon courage pour le lui faire prendre). Je te commande aujourd'hui l'alim gastro intestinale. Non dangereuse pour tes autres chats, elle pourra y avoir accès en continu (bon, elles sont pas très appetentes, donc les chats ne se jettent pas dessus). Elle peut aussi les consommer sur le long terme. Mais il faut tester. Je te ferai livrer aussi du Zylkène, c'est un complément alimentaire. On va la retaper Joy, dans un mois, tu ne la reconnaitras plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:22

C'est du Bedelix...

Je dois tout planquer, c'est une horreur.... Me fait même les poubelles, monte partout, j'y crois pas !! Sous tension, ne dort que d'un oeil et me fait vraiment penser à un chat errant car elle en a tous les symptomes.

Dans l'ensemble, cela a été avec toutes quand même. Pendant une heure, elle a même dormi sur mon lit avec les quatre autres dans l'arbre à chats, elles.
C'est bien car elle respecte les codes chats, sur ce point, rien à dire... au bout de 36 h.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:01

eh bien tu ne vas pas t'ennuyer . J'ai mon grand amour Sasha qui ne connaissait rien il faisait les poubelles , mangeait les épluchures ,il grimpait dans la poubelle il ne savait pas sauter sur un meuble . tu vois la pub de la dame qui glisse sur la table pour la cirer il faisait pareil il sautait sur la table et il glissait en entrainant tout sur son passage lui il avalait à toute vitesse , revomissait pour manger la gamelle des autres , il courait partout il ne marchait pas <<<<<Hysope prend possession du territoire elle a tout a découvrir du son du micro onde , de la TV les autres chats elle est curieuse tant mieux elle apprendra vite les limites que tu vas lui donner
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:56

Oui, Pussy c'est exactement cela...

Bon, pas rigolo, j'aurais pas dû rire, mais elle est pas tombée, hein.. En sautant du plan de travail sur la table de la cuisine qui est en bois, mais trés lisse, elle a fait toute la largeur sur les fesses( s'est arrêter au bord ). Elle ne sait pas se freiner, tout comme quand elle joue sur le carrelage avec sa balle... Les glissades et les autres qui la regardent, c'est le spectacle !!

le frigo, idem, elle rentre dedans illico quand il s'ouvre........

Les selles étaient mieux ce matin, et je lui donne du blanc de poulet. C'était le regime d'un de mes bébés sauvé d'une grave gastro, conseillé par mon véto. En plus, je lui mets son médoc avec comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:01

Légére détente...

PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] 00412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]   PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PELUCH'CAT - Hysope - femelle noire à poils mi-longs - 9 mois - en FA en Meurthe et Moselle [Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS SLPA D'AMANCE - MEURTHE ET MOSELLE (54) - 36 CHATS
» Kitty petite femelle noire et blanche d'environ 10 mois (28)
» DUCHESSE, noire poils long, NOUNOUCHE, noire et blanche - 93
» Gaby Dep 54 Meurthe-et-Moselle
» Lilou Dep 54 Meurthe et Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: