RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)

Aller en bas 
+2
floflo69
Ninette
6 participants
AuteurMessage
Ninette

Ninette


Date d'inscription : 25/08/2012

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:54

cette petite minette a été trappée pour être stérilisée, je l'ai prise chez moi en convalescence post stérilisation
et elle s'est avérée hyper gentille, ronronnant dès qu'on l'approche, une toute douce

j'ai donc dans l'urgence trouvé un "bon" adoptant, il y a 15 jours il me dit que ça se passe bien, qu'elle se laisse caresser, et soudain, ça ne va plus, il faut que je reprenne la minette, ou que j'échange contre un autre chat (ce que je ferai bien sur pas....)

elle est tatouée

qui voudra lui donner une seconde chance ?

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/jeune-chatte-cherche-fa-adoptant-avant-remise-rue-17-08-34-a-63062/


Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Imag0312


Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:39

Petit coeur elle est toute fine cette mimi Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) 1547969027
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:45

Seigneur, ce que les gens peuvent être c*** parfois, c'est à se demander si ils font exprès.....

Jolie petite Jade, je suis bien certaine que tu trouveras une bonne famille, aimante et reconnaissante d'avoir croisé ta route Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:07

Elle est touchante cette petite Jade.... Je vais aller lire son post sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:36

Coucou Joy, je ne t'avais pas vue.....

hum, du craquage dans l'air ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:43

le bibelot ne plait plus vite on l'échange venez vite à la grande braderie sale mec ou femme j'espére qu'on va t'échanger toi aussi car toi tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:47

il vaut mieux de suite..que de la retrouver à la rue plus tard...elle est toute mimi...et trouvera la famille qui ne la lachera pas... Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:42

nougat a écrit:
Coucou Joy, je ne t'avais pas vue.....

hum, du craquage dans l'air ? lol!


Oui, elle me touche cette petite.... Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:39

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:30

Joy, je te réponds tout à l'heure, un souci avec Juju. Juste pour te dire que si la puce t'intéresse, on a des groupes très performants de covoiturage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:08

Ce n'est pas la porte à côté, hélas !!

Et, je pense qu'en cas de souci, il faut l'envisager, ce serait une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:39

Meuh nan, une puce pareille, ça n'est pas catastrophique du tout Joy..... Je te vois déjà en train de materner de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:02

Minette serait tjrs chez son adoptant qui la garde, mais situation compliquée selon Annie, qui garde un oeil sur elle ... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:12

Tant que la minette est sous la vigilence d'Annie, on sait que rien de grave ne lui arrivera. Par contre, je ne classe pas le post, on ne sait jamais....... Même si il a encore changé d'avis, rien n'indique que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:38

pas claire cette histoire : tu veux ou tu veux pas ?

Sauf raison valable la pauvre minette a une épée de Damoclés sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Date d'inscription : 25/08/2012

Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:31

je prends des nouvelles et vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) Empty
MessageSujet: Re: Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)   Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade, jolie minette d'environ 6 mois cherche adoptant en urgence(34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine cherche adoptant ou FA ou asso 62
» Hedy, chat diabetique de 10 ans, cherche FA ou adoptant (Gard)
»  Cherche ADOPTANT ou FA en URGENCE. Merci. Phoebus Dep 57 Moselle
» Ketita, , jolie tricolore de 10 mois (13)
» Pepsi, jolie minette noire dans le 67, née 17.03.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS DE RACE ET CROISES :: FEMELLES-
Sauter vers: