RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Sud (30)

Aller en bas 
+2
nougat
riverjap
6 participants
AuteurMessage
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:21

J'habite dans le gard près de nimes et si aujourd'hui je vous rejoins sur le forum c'est avec l'espoir d'avoir un peu d'aide.


Je m'appelle Cindy.
J'ai travaillé durant deux ans dans le monde des chevaux et j'ai été bénévole durant trois ans dans une association de protection pour les chevaux mais ou je me suis beaucoup de tous animaux en divers.

AUjourd'hui j'ai quitté le milieu animal professionellement mais en aucun cas la protection animale.


Je me démène pour placer de nombreux chatons errants menacés d'empoisonnement sans parler des risques divers qu'est la vie dans la rue...


J'espère trouver içi des familles, de l'aide et bien plus encore Bonjour du Sud (30) 720186296
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:26

Bonsoir riverjap,

Ici, nous sommes avant tout un groupe qui nous chargeons de diffusions..... Les familles d'accueil et les adoptants sont rares, comme partout.

Mais si nous pouvons t'aider à diffuser tes loulous, nous le ferons avec grand plaisir. N'attends pas de miracles, mais de la bonne volonté, nous ne sommes qu'un outil parmi d'autres.

Quant à l'aide, si nous le pouvons, ça sera avec le plus grand plaisir. Nous essayons de nous soutenir les unes les autres, car nous gardons à l'esprit que seules, nous pouvons peu, mais en groupe, nous sommes plus fortes.

Sois la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:48

Bonjour du Sud (30) E331538c
Revenir en haut Aller en bas
Carole EDC




Date d'inscription : 13/08/2012

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:38

Hello à tous,

Je ne suis pas au bon endroit mais je ne trouve comment poster un nouveau sujet ! Du coup je le fais ici, sur invitation de Nadicha.

Je suis Carole, bénévole à l'école du chat libre de Poitiers.
J'ai connu ce forum grâce à Gwen qui relaie nos posts du forum de l'école du chat.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:18

Bonjour du Sud (30) 3214846141
riverjap
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:20

Citation :
Hello à tous,

Je ne suis pas au bon endroit mais je ne trouve comment poster un nouveau sujet ! Du coup je le fais ici, sur invitation de Nadicha.

Je suis Carole, bénévole à l'école du chat libre de Poitiers.
J'ai connu ce forum grâce à Gwen qui relaie nos posts du forum de l'école du chat.
je t'ai mis ici flower
https://rescue-cats.forumactif.com/t1627-carole-edc
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:22

Bonjour du Sud (30) Bonjou10 et bienvenue parmi nous.
Ns t'aiderons du mieux que l'on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud (30) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud (30)   Bonjour du Sud (30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du 91
» bonjour du 86
» Bonjour du 93
» Bonjour de Ker Kaz'h
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: