RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubulette

Aller en bas 
+6
choupi91
PussySybelle
floflo69
nougat
bubulette
nadicha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:14

nougat a écrit:
Mémé la fée des années 60, c'est mémé de titi et gros minet

Bubulette - Page 2 Titi_r10

Nadicha, si tu es la dame de fer, tu as au moins la chance de vivre en Belgique : T'es pas obligée de boire de l'eau la bas, tu as la bière lol!

J'avais reconnu la fée titi et grominet flower
Ca c'est certain, la bière il y en a pour tous les gouts, il y des des centaines de bière différentes.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:14

Ah oui, c'est ça ! Je me disais aussi.........
Ben ça tombe bie, j'ai des "rominets" et j'ai des "titis" à plumes et je suis....... "sympa"......... avec
mes bestiaux !

Même içi Nadicha ne rouillerait pas ! Nous avons également de la bière ! Blonde, brune, ambrée, rousse,
blanche etc. etc.. Bon, avec l'eau, elle rouillerait, avec la bière elle prendrait du poids. Dur dur !

Bubulette - Page 2 3870601341
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:17

orientale a écrit:
Ah oui, c'est ça ! Je me disais aussi.........
Ben ça tombe bie, j'ai des "rominets" et j'ai des "titis" à plumes et je suis....... "sympa"......... avec
mes bestiaux !

Même içi Nadicha ne rouillerait pas ! Nous avons également de la bière ! Blonde, brune, ambrée, rousse,
blanche etc. etc.. Bon, avec l'eau, elle rouillerait, avec la bière elle prendrait du poids. Dur dur !

Bubulette - Page 2 3870601341

C'est vrai Orientale entre la prise de poid et rouiller que choisirrrrrrrrrrr Bubulette - Page 2 2524151128
Pas autant que ns les bierres, ns sommes des champions de la bière Bubulette - Page 2 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:23

Et moi je ne bois pas de bière (enfin, pas souvent, c'est pas le top la bière en Lorraine) mais je garde mes rondeurs lol!

Bubulette - Page 2 Wonder11

Comme dit ma moman, "garde tout ce que tu as" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:25

nougat a écrit:
Et moi je ne bois pas de bière (enfin, pas souvent, c'est pas le top la bière en Lorraine) mais je garde mes rondeurs lol!

Bubulette - Page 2 Wonder11

Comme dit ma moman, "garde tout ce que tu as" ! lol!


Elle a bien raison Bubulette - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:04

Que oui, que oui ! Me too, je garde mes rondeurs et........... la bière (avec modération, bien sûr !)

Trève de plaisanterie, les filles. Je vais servir mes bestioles.

Bubulette - Page 2 3742227787 Bubulette - Page 2 765402262

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:09

Bubulette - Page 2 820348241 (santé) et Bubulette - Page 2 2463845893 (bon appetit) Bubulette - Page 2 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:45

j aime po la bierre ,alors non seulement je suis une gamine de 62 ans ,en plus taille fine sious plais 115 kilos Bubulette - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:16

Bubulette - Page 2 3701661688 Bubulette - Page 2 1028851388 Bubulette - Page 2 2356485621



Bubulette - Page 2 396069378 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:22

merçi j'y court
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:48

Pour faire courrir Bubulette, il suffit de lui monter une gamelle pleine de croquettes Bubulette - Page 2 4173505766
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:46

Bubulette - Page 2 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 05:14



Attends moi, Bubulette ! J'y cours avec toi !

Ces croq sont des "Smarties" ! Elle n'a pas pigé, Nougat ! Bubulette - Page 2 3358194583



Bubulette - Page 2 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:56

coucou les amies vite un message avant d'etre coupé ,effectivement j'ai plus de tel coupé et la ça va etre pareil pour internet ,donc si vous n'avez plus de mes nouvelles ne soyer pas inquiéte ,des nouvelles de mon mimi bubul ça va pas fort faut qu'il se batte lui méme il a été rehydraté ,des antibios du forto**** pour le remonter ,j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros ,dans la vie ya des choix a faire moi j'ai choisi d'essayer de sauver bubul
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:26

allez courage bats toi avec bubule . Suis de tout coeur avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:34

Bubulette - Page 2 3742227787 et Bubulette - Page 2 3870601341 à Bubul
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:07

merçi les filles la je l'ai mis dans une grande cage avec eau croquettes et bouillotte pour pas que les autres l'embéte ,il est vraiment paf chez pas si c'est au cause des piqures qu'il a eu ,demain je vais me lever le coeur qui va battre a la chamade ,si je ne me leve pas la nuit pour voir comment il va ,en tous les cas si j'ai plus d'internet je donnerais un coup de tel a choupi pour qu'elle vous donne des nouvelles bisous et merçi
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:45

courage à vous 2.... Bubulette - Page 2 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 08:20

mon petit bubul adoré ,n'est plus il m'a quitter ce matin je suis ecrouler de chagrin Bubulette - Page 2 720186296
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:03

Bubulette, je suis très triste pour toi et petit Bubul.
Je compatis sincèrement à ton chagrin.

Brille de toutes tes forces petit Bubul, renvoie nous de ta lumière. Bubulette - Page 2 720186296
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:17

merçi beaucoup ce chaton est arriver dans un moment de ma vie ,ou je voulais tout lacher y compris ma propre vie ,j'ai tout fais pour le sauver ,j'ai tout rater y compris ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:53

Non tu n'as rien raté, tu t'es battue de toutes tes forces pour sauver ces petits, fais le bilan : tu as sauvé combien de vies Evelyne ? Et à mes yeux, une vie est une vie, qu'elle soit ou non humaine...... Je crois qu'on se brise le coeur à vouloir sauver à tout prix, parce qu'on n'y arrive jamais totalement. Mais je sais que si il y avait un comptable pour tous tes sauvetages, tu verrais que tu as eu une vie merveilleuse de générosité.

Je suis très triste pour Bubul, mais je souhaite à tous les chats qui sont dans la même détresse que lui de croiser la route d'une Evelyne, même si ils ne peuvent être sauvés. Cette idée me réconcilie un peu avec la race humaine.

Pleure Bubul, mais continue de te battre et de sauver les autres...... Tu seras toujours perdante, mais si tu ne le faisais plus, il n'y aurait plus aucun gagnant
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:11

Pleure ton bubulle qui veillera sur toi et ses fréres de misére N'oublis jamais mais jamais que gràce à toi il a connu l"amour jusqu'au bout . Comme dit nougat on ne peut les sauver tous mais même si on vient en aide à quelques uns cela est formidable . Tous ses sauvetages de personnes extraordinaires quelque soit leur implication mis bout à bout arrive à sauver beaucoup d'animaux à la fin . Ne baisses pas les bras continues ta bataille contre la b^étise humaine qui engendre tant de misére / Oui nous ne faisons pas des miracles mais nous allumons une étincelle d'espoir pour les sauver si nous le pouvons et comme nous le pouvons mais c'est clair parfois nous sommes impuissants .
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:14

en hommage à Bubul

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton cœur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
"Auteur Inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:40

merçi mes mimis c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:52


Je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Si tu as besoin de parler ns sommes là.

Reposes en paix petit ange.
Bubulette - Page 2 20721411
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:27

elle est vraiment tress belle cet image mercç ,il me manque mon bubul ,on se parlais ,il me faisait des gros calins ,je suis seule depuis ce matin j'ai pas sorti un seul mot ,en plus peut méme pas eng*** les mimis ils sont sage ,ça roupille
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:06

bonjour tout le monde ,je profite que je suis encore conecter ,voila j'ai recu deux gros colis avec de la litiére et des jouets pour mes mimis ,je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum car je ne vous connais que par les pseudos ,donc je vais vite envoyer un petit mot de remerciment par la poste
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:23

bonjour bubulette c'est bien sque tu ais reçu ce colis ( c'est pas moi)comme tu le vois dans la Pa heureusement il y a de bonnes personnes . Une grosse léchouille de ma meute . haut les coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:42

bonjour a toi pussy oui peut etre que mon sos a été vu ,je suis vraiment contente et en plus je n'avais plus de litiére ,comme je dis que mon lit ne soit pas fait ,je m'en fiche ,mais je met un point d'honeur a ce que les litiéres de mes mimis soit tres propres ,j'ai reçu une pub ,des que je peu je vais aller acheter des nouvelles maisons de toilettes ,car meme si elle sont netoyer tous les jours ,a force ça sent quand méme je les ai vu a et pas tres loin de chez moi ,bon je file chez le toubib ,j'ai la gorge qui me gratte le nez qui coule ,la téte comme une citrouille ,et mes zouaves font l'andouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: