RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Empty
MessageSujet: TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS   TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:24


TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Sunset10

Sur un de mes sites se trouvait un petit loulou que je voyais depuis quelques temps

il vient du même endroit que Davy, Pate de fruit, Poppy .... et ne se laissait pas approché

puis un jour monsieur m'attend et quelques jours plus tard il vient se frotter dans mes jambes

cette cité est réputé pour sa torture et il m'a été impossible de le laisser la alors qu'il ronronnait, et avait faim je l'ai donc pris dans les bras et nous sommes partis tous les deux

IL est actuellement en FA chez Magali qui a accepté de lui ouvrir sa porte

comment lui résister ^^


Petit loulou avait très soif, et à une bonne gale d'oreille, il n'est pas très gros mais se rattrappe

C'est un véritable amour et des ronrons et des ronrons, et que je joue...tendrement

ile st vraiment content d'être à l'interieur, l'essentiel pour lui c'est l'amour, il n'a pas réclamé une seule fois à sortir

Il a été testé FIV FeLV négatif, ce qui est un soulagement car il y a malheureusement des deux sur se site horrible

Ce petit pere attend donc désormais sa maison, rempli de bonheur et de tendresse qu'il se fera un plaisir de vous en donnez avec...excès




Lien du forum: http://associationchallange.forum-actif.eu/
Lien de sa page: http://associationchallange.forum-actif.eu/t939-tres-urgent-pour-sunset-15ans

Pour nous contacter: association_challange@laposte.net ou lili_936@hotmail.fr

Diffusé avec l'aimable autorisation d'Aurélie

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Sun_1110TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Sunset11


Dernière édition par nadicha le Mer 06 Juin 2012, 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS   TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 01:39



Qq mots de sa FA:

Malheureusement, comme le dit Aurélie, Sunset mène la vie dure à notre petite Cali. Quand il ne dort pas et ne mange pas, il l'embête. Elle dort, il lui saute dessus, la poursuit, la mord et l'empêche d'aller manger et de nous faire des câlins.

Cali est une bonne petite mère qui continue malgré son attitude à aller vers lui, à tenter de lui faire sa toilette mais elle se heurte souvent à un mur. Parfois, comme sur la vidéo, Sunset fait des efforts mais c'est passager. Si c'était juste une grand envie de jouer, cela pourrait aller mais Cali a une cardiomyopathie et nous a fait quatre crises style épilepsie depuis qu'on a Sunset...

Par contre Sunset est adorable avec nous. Au début, il était très possessif avec moi mais maintenant il n'a plus aucun problème. Il attaquait aussi mon fils (2 ans au mois de mars) mais ils forment désormais une sorte de duo infernal de la bêtise. Sunset l'a veillé lorsqu'il était malade ; notre fils lui donne à manger en douce et ils se parlent


TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Sunset12
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS   TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:29


Pas diffusé sur facebook, j'ai demandé :newnew:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS   TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:40

TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS 3226538404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS   TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT POUR SUNSET 1,5ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons très urgent pour l'Ecole du chat de Roubaix!! (59)
» URGENT pour othello!!
» Demande de dons URGENT pour Mimine
» Urgent pour les Amis de Didie (91) - recherche FA
» (13) URGENT ! Recherche FA pour 2 chatons d'1 mois (abandonnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: MALES-
Sauter vers: