RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merci de votre accueil

Aller en bas 
+4
PussySybelle
océane
double-creme
Ninette
8 participants
AuteurMessage
Ninette

Ninette


Date d'inscription : 25/08/2012

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:29

A peine inscrite et déjà que voilà je pose des problèmes, je n'arrive pas à poster de nouveaux sujets....

j'ai donc posé la question en utilisant la boite contact, et déjà 5 réponses !
je remercie ici les personnes qui m'ont aidé et orienté, mais j'avoue que c'était pas évident à trouver

sinon, à part être un boulet à mes heures merci de votre accueil 1522213720 une rapide présentation
j'habite Montpellier
je fais partie d'une assoc qui stérilise les chats des rues, et en aide une autre qui fait la même chose (mais on se sera jamais assez nombreux....)

j'ai fait partie du CLAM http://clam34.org/, groupe très actif dans la PA, mais ne pouvant être partout, en plus de mon travail, et vu qu'il m'arrive aussi de dormir et d'avoir une vie en dehors, j'ai dû faire un choix

j'ai 3 minous à "moi" que je vous présenterai une autre fois, un jeté dans la rue, un SPA, et une sauvageonne que je garde car elle est heureuse ici, plus qu' la rue, et qu'elle est amoureuse dingue d'un de mes chats,(et pourtant elle me fait tourner en bourrique merci de votre accueil 4173505766 )
plus tous ceux qui passent par chez moi en attendant de trouver un adoptant

en ce moment une jolie noireaude, et un minou de 12 ans abandonné dans ma rue, que je nourris en attendant de lui trouver un toit...

le monde de la PA étant petit, je connais surement du monde ici, en tout cas je connais Lulu34, que je remercie de m'avoir souvent aidé dans des cas un peu désésperés et désesperants

j'oubliais, je suis une passionné des bestiolles en général, et particulièrement des chats
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:36

merci de votre accueil 3214846141
ninette,,je viens de t'envoyer un mp..pour savoir si tu t'en sortais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
océane
moderateurs
océane


Date d'inscription : 23/07/2012

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:42

Bonsoir Ninette
Je vois que tu as pu résoudre tes problèmes de post ! Bienvenue par ici et bravo pour ton implication et tes actions !
merci de votre accueil 3766613832
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:53

bienvenue parmi nous nous sommes aussi des passionnées des minous entre autres en plus si tu connais LuLU tout va bien

tu vois tu as su faire pour poster
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:00

Bonsoir Ninette, moi je trouve très tardivement ton message car je n'arrivais pas à me connecter sur le forum ce soir.

Sois la bienvenue ici, et, que dire de plus ? Les amies de Lulu sont nos amies également. Nous somme impatiente de connaitre ta petite tribu et tes protégés :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Date d'inscription : 25/08/2012

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:08

merci à tous pour cet accueil chaleureux, 2 de mes minous sont dans mon avatar, Lucky et Mooni

et parce que je n'ai rien a cacher, et pour permettre à ceux qui me connaissent peut être de faire le lien, j'ai été modératrice sur rescue, je n'y suis plus, toujours faute de temps, mais y suis toujours inscrite "pseudo annie"
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:11

Tiens, je ne manquerai pas de te saluer si je t'y croise, j'y suis inscrite sous neko le chartreux (ben oui, y'avait plein de nougat la bas à une époque). J'adore ton beau chat noir, je ne sais pas si c'est Lucky ou Mooni, mais j'ai sa réplique exacte à cet instant précis sur les genoux, qui me patoune avec ses énooormes griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Date d'inscription : 25/08/2012

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:17

le noir c'est Mooni, parce que ses yeux bous font penser à des lunes
attention aux chats noirs, ça porte malheur, quand ils rentrent chez toi, c'est fichu !!!!!

que de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:35

Citation :
attention aux chats noirs, ça porte malheur, quand ils rentrent chez toi, c'est fichu !!!!!

que de l'amour

c'est plein d'amour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:54

Oui j'en ai deux ici, mais quels foutus caractères ils ont, ces petites panthères !
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:27

merci de votre accueil 34898e02
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:38

pareille ninette je viens de t'envoyher un mp pour savoir le problme que tu rencontres sur le forum

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:16

merci de votre accueil 1779157332 et bienvenue parmi nous.
merci de votre accueil 1154250340 pour ton dévouement ds la PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci de votre accueil   merci de votre accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre un homme qui a mis le feu à une mère et ses petits qui ont été brûlés vifs. Merci pour votre signature.
»  CHAT abandonné cherche un accueil Dep 91 et 53
» URGENT RECHERCHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL Dep 57 Moselle
» bonjour, Aurore Famille d'accueil du nord
» Démarches à suivre pour devenir une famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: