RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de chris LM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Présentation de chris LM  Empty
MessageSujet: Présentation de chris LM    Présentation de chris LM  I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:58


chris ayant du mal a faire sa présentation je vous fais part de celle -ci envoyée par mail

chris LM
Lun 30 Juil - 20:06 Sujet: ma présentation

--------------------------------------------------------------------------------



depuis quelques temps, j'ai comme ambition de sauver des chats ... seul bémol pour moi, je suis en "ville" ... je suis au rez de chaussée d'une maison un peu en retrait du centre du village. Je suis actuellement à la recherche d'une maison en
campagne "pleine campagne" cette fois ci. Pour l'instant j'ai 2 chats et 2 chiens ...les chats : Merlin 8 ans et Viaane 3 ans. Merlin a été sauvé inextremiste de la noyade ... Viaane retrouvée dans une ferme et pas sevrée à 1 mois. comme par hasard Merlin a eu 2 tumeurs dont une cancéreuse mais se porte plutot bien , Viaane elle, est tombée 2 fois du 4e étage malgré toutes les protections et filets installés. machoire cassée et la 2e fois, fugue pendant 1 mois et demi et merci, les sites internet on me l'a retrouvée ... mais accidentée et après 2 opérations et une grille posée à la place de l'abdomen , elle reprend petit à petit et commence même a vouloir attraper les papillons ... quand à mes 2 chiens, ils ont été arrachés à l'euthanasie car non confirmable ... ma dalmatienne sourde et mon coton de tulear queue cassé ... et oui ça coute moins cher aux eleveurs de condamner ses petites betes que de les soigner. bref ... tout cette petite histoire pour vous montrer mon sèrieux ... je suis dans le 63 à ROmagnat exactement ..
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Présentation de chris LM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris LM    Présentation de chris LM  I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:43

Bienvenue ici Chris
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Présentation de chris LM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris LM    Présentation de chris LM  I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:17

Présentation de chris LM  116703263
bienvenue à toi Chris...
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Présentation de chris LM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris LM    Présentation de chris LM  I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:50

Bienveue Chris je te remercie de penser à passer te présenter sur mon forum

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de chris LM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris LM    Présentation de chris LM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chris LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation Nana 84
» P'tite Présentation !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: