RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minette typée Angora à Carcassone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:44

Bonsoir,
Je crée ce post pour une amie qui, partie en vacances chez sa mére, a récupéré une minette typé Angora.
Nous n'avons pas encore beaucoup d'éléments à son sujet, elle doit aller chez le vétérinaire dans les jours qui suivent.
Elle est en trés bonne santé, elle mange trés bien. Elle se laisse brosser et se laisse carresser sans probléme. Elle a dû trés certainement connaitre un foyer auparavant.
Pour l'instant, elle n'est pas encore sous association. Je suis en train de voir avec Coeur de Félins s'ils peuvent la prendre.
Je vous met quelques photos de la puce et vous donne tous les renseignements complémentaires dés que je peux.

Minette typée Angora à Carcassone Photo_12
Minette typée Angora à Carcassone Photo10
Minette typée Angora à Carcassone Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:01

Quelle jolie demoiselle ! je la diffuse immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:23

Merci Nougat, oui elle a l'air très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:50

Alors quelques précisions sur la minette, renommée Naïs. La puce aurait 3 ans, elle n'est ni identifiée, ni stérilisée. Elle le sera donc par la suite. Elle est couverte par l'asso Coeur de Félins, je confirme. Et voici encore quelques photos pour vous faire saliver :
Minette typée Angora à Carcassone Photo_18
Minette typée Angora à Carcassone Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:08

Quelle beauté ! elle ne va pas trainer longtemps sur le marché de l'adoption cette puce ! elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:20

Bon les filles, j'ai une trés mauvaise nouvelle, cette belle Naïs nous a quitté ce matin. Depuis hier elle avait plus de 41 de fiévre, donc hospitalisation et ils ne comprenaient pas ce qu'elle avait, ils pensaient que c'était lié à sa stérilisation de vendredi mais rien...ils ont tout essayé et en fait aprés authopsie, elle aurait mangé de la "mort aux rats" il y a environ 6 semaines... Je suis envahie de tristesse pour mon amie Kusum qui l'avait receuillie et pour cette magnifique puce qui n'avait rien demandé à personne et je suis envahie de COLERE pour toutes ces personnes qui abandonne LACHEMENT ces petites bétes...
Ma pauvre Naïs, repose en paix...
Minette typée Angora à Carcassone 720186296
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:09

Minette typée Angora à Carcassone 720186296
Minette typée Angora à Carcassone 1193165136
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:48

Repose en paix petite mère..... Dis à Kusum que nous sommes de tout coeur avec elle ! On ne s'habitue jamais Axel, et tant que la colère ne nous quitte pas, on a la force d'encaisser et de lutter. Le pire qui puisse nous arriver serait l'acceptation.

Repose en paix petite Louloutte......

Minette typée Angora à Carcassone 2430802241
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:09

Reposes en paix petite . Parfois j'ai honte d'etre un humain qui est capable de jeter ces petits comme des kleenex usagés , honte à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:16

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu Kusum par sms et qu'elle m'a dit de vous remercier de vos paroles de réconfort... Merci à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette typée Angora à Carcassone Empty
MessageSujet: Re: Minette typée Angora à Carcassone   Minette typée Angora à Carcassone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette typée Angora à Carcassone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola minette poils longs59 X angora turc
» Vénus minette angora noire 59 coeur de félins
» haggendasz minette angora trico à adopter 59 coeur de félins
» Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62
» Artésia - Typée Norvégien - SOS avant relâchage sur site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: