RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone




Date d'inscription : 25/02/2012

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:14

Je me permet de poster l'annonce de mes 4 bébés à l'adoption les filles, je n'ai pas trouver d'autre rubrique adaptée, et ils ne sont pas en urgence puisque chez moi, mais leur adoption rapide me permettra de prendre en charge d'autres petits handicapés à leur place ..!!!

J'ai des demandes de prise en charge de chatons accidentés ou handicapés pratiquement tout les jours, et je dois toutes les refuser, car pas de place !! A part une fin de coryza, ces 4 bébés ci dessous vont bien, mais on arrive même pas à les placer !!!

Là, j'ai une demande pour une mimine de 1 mois à peine paraplégique, je dois la refuser car pas de place !!! Si chacun me faisait profiter de ces listes de diffusion mail, Facebook etc..... Ce serait plus simple pour les 4 loulous de trouver LEUR famille ...

J'ai 1 bébé à troubles neuro qui arrive dans une semaine, et déjà 1 poly handicapé de 2 mois sorti de Béthune + les 2 sortis du nord tri pattes, dont 1 ce fait amputer en urgence demain car infection et os à nu++++, ils devaient partir aujourd'hui même en FA, du coup, ils vont rester ici pour soins intensifs tout les 2 ..




Voilà les petits :


Numéro de puce de la maman : 250268710161161

A l'adoption, 4 chatons type européens.
Nés d'une portée de 6 chatons le 19 Avril, ces bébés ont été récupérer à l'âge de 5 jours avec leur maman à la fourrière où l'euthanasie les attendaient.

Dinah, femelle "Tortie Tabby" (tricolore tigrée et rousse).
Joueuse, très curieuse et déjà prête à faire ses premières bêtises de chaton !
ET
Chester, mâle tigré roux foncé
Joueur et curieux

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Photo557




Minuit, tout noir
Calme, aime jouer et dormir avec nous !


4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Photo562




Zorba, femelle tigré clair
Filoute et très câline, rigolote et très présente


4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Photo585


Ces chatons sont à l'adoption sous contrat associatif (association de protection animale) contre remboursement des frais vétérinaires engagés par l'association (pour nous permettre de continuer à sauver d'autres chiens et chats handicapés ...) :
Il seront placés identifiés par puce électronique et primo vaccinés (T-C Chlam.)

Obligation de faire stériliser/castrer les chaton à l'âge de 6 mois.

L'idéal pour eux serait d'être placé 2 par 2 (facilité de paiement des frais d'adoption) ou avec un autre chat déjà à la maison.
Ils sont habitués et vivent avec d'autres chiens et chats, ils sont propres et mangent des Baby Cat de chez RC.

Un dépôt de 50 euros est demander pour le réservation des chatons + 50 euros à l'adoption, soit 100 euros de frais d'adoption en tout.
Adoptable dans toute la France, selon conditions de placement et avec suivi soigné de l'adoption.

Contactez-nous par mail ou par téléphone pour d'avantage de renseignements.

Actuellement en Famille d’accueil au siège de l'association à Beaumont le Roger (27).


Contact : Handi'cats, Alysson : 06.06.71.07.86 ou handicats27@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:10

des bouilles d'amour 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:29

Bonsoir Calymone, les urgences sont avant tout destinées aux chats en danger, ou bien malades, ou handicapés, ou âgés, ou en situations particulières.

Bien sur qu'aucun de ces petits bouts ne rentre dans cette catégorie, mais toi Caly, tu es dans cette catégorie car tu sauves des chats à particularités, donc ils sont bien à leur place ici, dans les urgences. Ils seront diffusés FB (j'espère que tu es d'accord, si non, fais le nous savoir, je ne me souviens plus si handicats est OK pour les diffusions sur réseaux sociaux)....

Je vais voir où en est le petit chat amputé sur ton forum, normalement, je suis de près son histoire chez toi, mais là, je n'ai eu aucune alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Calymone




Date d'inscription : 25/02/2012

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:42

Merci, Nougat ;)

Oui, c'est laaaaaargement OK pour les diff Facebook, je n'ai pas le temps de les faire ...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:52

4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)   4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons adorables à l'adoption non LOOF (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTER type snowshoe non LOOF - Handi'cats (58)
» Portée de 3 chatons type européens non LOOF (27) - Handi'cats
» CHOGAN chaton type européen non LOOF ( 93) - Handi'cats
» Lou persanne LOOF 62
» Soren, beau chat mâle noir 2 ans non LOOF,FIV+, (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: