RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:52

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre ... vous connaissez cet endroit doux et calme ??? flower
il se situe en Base-Normandie le long de la plage cela va s'en dire ...

"retraitée" mais encore très active ... les enfants, petits-enfants (4), le jardin, le potager et tout ce que cela comporte ...

je suis aussi FA pour animaux, chiens et/ou chats, je fais des visites de pré ou post adoptions
des co-voiturages (pas trop loin car mon dos résiste mal depuis quelques temps !)

actuellement j'ai "mimine" une adorable petite chatte en FA pour "l'école du chat de Caen", elle passe sa convalescence au milieu des cousins de "chacha" (non vu à ce jour)

etc etc .....

à bientôt et excellente semaine aux 4 et 2 pattes
plein de câlins à tous vos petits protégés un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:20

Coucou Rosanne, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:38

Désolée pour le mot un peu court tout à l'heure, j'ai été interrompue. Tu vas être surprise, mais je ne connaissais pas le terme "cote de Nacre" ! c'est très joli je trouve.

J'espère que tu prendras le temps de nous présenter tes petits protégés. C'est formidable de t'investir pour ces petits malchanceux. Tout le monde manque cruellement de famille d'accueil, et nous sommes toujours heureuses d'en voir une nouvelle arriver ici.

Je te laisse faire connaissance avec le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:58

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 2564560362 rosanne14 et bienvenue parmi nous.
un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 1154250340 pour ton dévouement envers nos amis à 4 pattes.

Moi non plus je connais, mais suis a moitié pardonnée, suis belge moi flower
Je connais juste la cote d'Opale, très beau d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:28

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:38

1000 mercis de votre accueil à toutes

en ce qui concerne les photos, je ne sais pas les mettre ici mais seulement sur e-mail, mais si quelqu'un veut bien s'en charger, alors, pas de problème

la Belgique et, dans quel coin car j'y vais assez souvent surtout dans le Condroz

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:54


Je pense que tu as accès à mon mail via icones en dessous de mes messages ou il y a "profil" "MP" etc ....

Pas très loin du Condroz, je suis à Seraing (Liège)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:01

Nadine, je ne pense pas que Roxanne puisse t'envoyer ses photos en MP (nous avions bloqué les adresses mail des membres afin qu'ils ne soient pas "fichés" pour des mailings sauvages n'ayant rien à voir avec nos activités).

Notre adresse mail est la suivante :

rescue_cats@yahoo.fr

Si tu veux envoyer tes photos, Nadicha ou moi nous ferons un plaisir de les insérer car nous avons toutes les deux le mot de passe de cette bal.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:02


Ok Nougat j'avais complètement zappé. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:05

lol!

Pas grave Nad, tu verrais la tonne de MP que nous avons, si tu prends le temps de tout ouvrir, tu y passes la nuit ! un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 629955074
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:36


J'imagine oui, j'y passe déjà une grande partie (mail, diffusion etc ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:37

Je sais que tu bosses comme une dingue sur ce forum ! et tu fais un super boulot Nadine...... Sans toi, rien de tout ça n'existerait, on en a toutes conscience ! un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:45



Oui je bosse pour le forum, facebook, aussi diffusion sur le bon coin pour l'asso "les chats du hasard", je ne demande pas de merci loin de là, Je le fais pour eux.
Et tous le monde fait de même de son côté. Et tout ça pour le bien être des loulous, pour essayer de leut trouver maison et famille respectueuses.
un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 2661167468 et un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:22

super ... votre forum et d'accepter les photos

je vois 2 e-mails différents : l'un avec _ entre rescue et cats et l'autre rien ???????????

j'essaye dès maintenant et nous verrons bien

douce nuit ... de pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:31

Il y a un tiret touche 8 entre rescue et cats. Mais si l'adresse est soulignée, tu ne peux pas le voir Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:46

je viens de "trier" les photos depuis 2007 (chiens et/ou chats en FA/adoptions) et j'en ai ...... 24

je re-trie demain sinon tout le post va y passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:30

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 116703263
je n'ai jamais entendu parler de "côte de Nacre", très poétique...on en apprend tous les jours
he, oui, Nad et Nougat s'investissent , heureusement qu'elles sont là un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 562979077
Revenir en haut Aller en bas
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:53

http://www.france-voyage.com/guide/cote-nacre-151.htm

= entre ouistreham et courseulles sur mer

quelques images :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_de_Nacre

http://old.fleurysien.com/cotes/cote_nacre.php

bonne lecture et faites de doux et beaux rêves en attendant d'y venir voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:22

Rosanne, je viens de poster ta petite famille ici

https://rescue-cats.forumactif.com/t1367-la-jolie-famille-de-rosanne14#6957

Ben dis donc, il y en a qui ont morflé, parmis tes petits protégés ! Ils ont eu une sacrée chance de croiser ta route ! un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
rosanne14

rosanne14


Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 80
Localisation : cote de nacre / normandie

un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:58

merci Nougat d'avoir eu la gentillesse de mettre les photos des minets et minettes, il y a aussi les chiens, eux sont uniquement en FA

"mimine" c'est celle qui est encore ici, je reviens du véto et elle garde l'abat-jour (!) encore une semaine car sa patte (tibias brisé) n'est pas complètement refermée, elle n'aurait pas encore 1 an et lors de sa stérilisation, elle était gestante (les photos des 23/24 juin et du 3 juillet : c'est la minette)
j'ai pensé la même chose concernant ses dents, le véto n'ai rien trouvé d'anormal, au contraire elle a de bien jolies "criquettes"
elle était simplement réveillée par le flash et cela ne lui plaisait guère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre   un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou "ensoleillé" de la côte de Nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Dep 21 Cote D'Or
» Noe Dep 21 Cote D'Or
» Sultane Dep 21 Cote D'Or
» Gaby Dep 21 Cote D'Or
» Fidel Dep 21 Cote D'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: