RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous =^.^=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneSo




Date d'inscription : 17/06/2012

Bonjour à tous =^.^= Empty
MessageSujet: Bonjour à tous =^.^=   Bonjour à tous =^.^= I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:56

Je me présente ! Je m'appelle Anne-Sophie, je suis étudiante et très amoureuse des animaux !
Je fais déjà partie de certaines associations et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider au mieux les animaux :)

J'ai moi même une petite chatte sauvée d'une meute qui ne connaissait pas l'amour ni soin ...

Quoiqu'il en soit je suis arrivée grâce à Nougat. J'aime beaucoup l'objectif de ce forum c'est donc avec plaisir que je vous rejoins !

A très bientôt !

Bonjour à tous =^.^= 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous =^.^=   Bonjour à tous =^.^= I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:09

Bonjour Anne Sophie, sois la bienvenue ici. Nous nous connaissons d'autres forums, comme Chat-Pitre ou Handicat's ! tu retrouveras des personnes que tu as croisées chez Calymone ici.....


Moi pas très en forme ce soir, je viens d'arroser la ré-élection de mon député, et jen 'ai pas les idées bien claires..... A plus, et merci d'être venue t'inscire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha