RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)

Aller en bas 
+3
orientale
nougat
Axel_078
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:11

Boujour,
Voici Nougat, petit chaton né le 1er Mai 2012, adoptable fin juin début juillet.
Il est l'un des bébés de la petite Kitty présente aussi sur le forum.
Il est blanc tacheté de noir-brun avec des yeux vairons (un oeil vert et un oeil bleu).
Il est vermifugé et sera identifié avant son départ. Les frais d'adoptions sont de 50 euros en remboursement des frais vétérinaires.
Il est adorable, joueur et câlin. Il est élevé en famille avec la présence d'autres chats et d'un chien.
Il est sous contrat d'adoption avec l'association Coeur de Félins.
Voici son lien :
http://coeurdefelins.forumgratuit.org/t813-nougat-chaton-blanc-tachete-noir-1-mois
Vous pouvez me joindre en mp pour plus de renseignements ou joindre l'association à l'adresse suivante : coeurdefelins@yahoo.com
Il est visible à mon domicile en Eure et Loir.

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Dsc04224
Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Dsc04225
Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Dsc04226
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:25

Ce sont mes yeux ou il a une queue réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:56

Non sa queue est normale !!! tu me fais douter maintenant mais... non non il a une petite queue comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 20:01

ben moi, j'aime bien les trucs "pas comme les autres" ! lol

C'est la position qui donne l'impression qu'il a une toute petite queue ! Qu'est ce qu'il est beau, je vais rêver de chatons moi maintenant, surtout aux yeux vairons lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:03

J'adore son oeil noir d'un côté et son oeil blanc de l'autre ! Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 3020007491
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:10

Oui il est beau mon petit loulou et je suis sûr qu'en grandissant il sera encore plus beau... c'est yeux seront encore plus marqués et ça lui donnera un charme fou... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:21

D'ailleurs Axel, d'après les photos, je ne trouve pas que ton chaton soit franchement noir.
Si tu regardes bien, il parait plutôt chocolat foncé et blanc !
Heureusement que je résiste................. Mais j'aime beaucoup Clochette aussi.........
Je crois que je vais finir par ne plus regarder les posts parce qu'il y a trop de petites
merveilles à adopter Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 629955074
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:29

Clochette à été réservée aujourd'hui.. Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2051813248 y'a plus que mon petit Nougat, c'est vrai que la teinte de son pelage fait plus brun-chocolat mais c'est encore difficile à dire... Et bien sûre la maman mais elle y a pas de doute elle est bien noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:31

Eh Orientale, tu peux craquer si tu veux .... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 4173505766
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:34

Tiens tiens, Orientale une fois de plus maman ! j'aimerais bien voir ça ! Il est pas banal ce petit bout, et en plus, tu as de la chance, c'est un Nougat ! tu pourrais avoir moins bon gout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 07:50

Doucement, les filles Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 3358194583
Ce n'est pas bien d'essayer de me détourner de mon but : pas de chatons.... et
plus d'adoption....... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 3903109477 Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:25

Je comprends, moi je disais pareil y il a 5 ou 6 chats.......... mais ça s'accumule, je sais pas comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:34

Tu as raison, Nougat ! On se demande comment ! Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:25

Une dame a eû un coup de coeur pour le petit Nougat mais elle habite en Alsace, tiens il se rapprocherait de chez toi Nougat....!!! Personne ne part en vacances en Alsace cet été ou une petite virée, ça ne branche personne en sachant qu'en juillet il sera dans le 77 donc y'a déjà un petit bout de chemin de fait (bon d'accord pas beaucoup, mais c'est toujours ça de pris...)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:43

En Alsace ? Tu sais Axel, je sentais bien qu'il appelait à cor et à cri le Grand Est ! ben ça y est ! il va y aller....... Si tu as besoin d'une FA de transit, tu peux me joindre, mais l'idéal serait un voyage direct, moins éprouvant pour ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:13

Bon bah la dame vient de m'envoyer un mail, son mari n'aime pas mon Loulou donc elle annule... Quand je pense que j'avais deja presque le co-voit... Décidément ce petit Loulou n'a pas de chance ... Et ça m'énerve les gens qui vous dérange, vous vous d'emmenez et puis rien .... Reeeeeeee Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2605235105
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:15

Merci en tout cas Nougat pour ta proposition, c'est super gentil.... Dommage j'aurais bien aimé qu'il aille par chez toi... Deux Nougat dans le coin ça aurai été rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:29

Tu sais Axel, je connais des assoc qui ne veulent plus de facebook dans leurs diffusions à cause de ça ! les gens ne pensent pas qu'ils font perdre des occasions...... Ton petit Nougat trouvera une bonne famille, il est magnifique et ça sera un super chat aux yeux vairons. Si je ne me réservais plus mes rares places pour les sauvages, vieux ou malades, je craquerais sur un petit bout comme ça, mais trop d'urgences ! et trop peu de places.......
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:02

Merci Nougat...Ouil il finira bien par trouvé une famille qui l'aimera mon petit loulou..
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:11

Je ne suis pas inquiète ! il trouvera la famille qui saura le mériter ! c'est un gentil chaton, très beau, il n'y a pas de raisons ! et pis internautes obligatoires, parce que moi, j'aimerais bien voir à quoi il ressemblera quand il sera grand (ben oui, je suis maso !)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:23

Moi aussi je suis curieuse de voir à quoi il ressemblera avec ses beaux yeux.. Je suis sûre qu'il aura beaucoup de charme... Et pis y'a intérêt qu'ils m'envoyent des photos...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:25

trop beau..ce chat... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 3020007491 j'adore ceux qui ont un qlq chose de plus...
et tous vos chats chez coeurs de félins...sont magnifiques... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 684773665
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:27

Bonjour les filles, j'ai une trés triste nouvelle à vous apprendre...
Je sais que c'est le post de mon petit Nougat mais il vient de perdre sa petite soeur.
Ma petite Clochette nous a quitté... Je suis effondrée... Elle s'est éteinte cet aprés midi chez mon véto... Hier encore elle allait à peu prés bien, elle mangeait. Elle a beaucoup pleuré hier soir, je suis allée la cajoler, je l'ai remise avec son frêre et ensuite, ça allait mieux et d'un seul coup ce matin, son état s'est aggravé...comme je l'ai dit au dessus... Je l'ai emmené chez mon véto mais sans espoir...elle a dû faire une septicémie (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais vous me pardonnerez les fautes)
J'ai fondu en larmes, je m'étais beaucoup attacher à mes petits bouts et ma peine est immense... Je ne suis pas parvenue à lui offrir une belle vie, une vie de bonheur... Et cette souffrance...pour rien... Voilà, j'espere qu'elle repose en paix au milieu des autres minous qui n'ont pas eu de chance comme elle...qui ne sont pas nés sous une bonne étoile...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:46

quelle triste nouvelle... :pont de l'arc pour Clochette...
je suis de tous coeur dans ta peine,,,mais tu lui as offert ton amour, un toit...elle n'est pas partie seule dans un coin....tu leur a donné du bonheur....et une belle vie...malheureusement son livre du destin devait être court.....tu n'y peut rien... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 788156401
courage....
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:04

Merci double créme... Nougat doit le sentir, ce soir c'est une vrai boite à ronrons...il est vraiment trop craquant ce petit bout... Il est venu se frotter tout contre moi et ronronner comme jamais... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 4205044491
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:52

allez courage axel elle aura vécu un instant de bonheur avec toi
brille petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:15

Axel, je ne sais pas quoi te dire ! Perdre un bébé chat, c'est être frappée par une vraie injustice ! ils ont la vie devant eux, et ils s'éteignent comme ça !

Ton vétérinaire a t-il une idée de ce qui l'a emportée ? C'est lui qui t'a parlé de septicémie ?

Tu sais, tu ne pouvais rien faire...... Ces choses ne dépendent pas de nous, ni de nos soins, ni de notre investissement. Je suis de tout coeur avec toi, mais je sais aussi que si Clochette avait pu être sauvée, tu l'aurais sauvée ! Ne doute pas de toi......

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2430802241
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:05

Oui c'est mon véto qui m'a parlé d'une septicemie. Elle est partie tellement vite la pauvre petite puce... Nougat lui se maintient, je prie pour qu'il se retape vite et correctement...mais c'est un battant... Il est marrant car son comportement à changer depuis hier... Il réclame beaucoup d'attention, de calins, il en réclame tout le temps et c'est une vrai boite à ronrons...il n'a jamais ronronner de la sorte... Le pauvre, il me fait de la peine, il a vécu les derniers jours de Clochette et maintenant il se retrouve tout seul... J'aimerais le caliner et le garder toute la journée dans mes bras, mais c'est impossible, je pense aussi au reste de la famille et à mes propres loulous... J'espere aprés cette épreuve qu'il va trouver une bonne famille qui lui fera oublier cette épreuve douloureuse... Il est tellement beau et ses yeux commencent à se prononcer de plus en plus... Il va être trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:29

ce petit Nougat va être une crème, une perle,,,le rêve..... Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:33

Bonjour à toutes,
Quelques petites nouvelles de mon beau Nougat:
Nougat va beaucoup mieux...Nous sommes aller le voir avec mon fils qui ne l'avait pas vu depuis maintenant presqu'une semaine car je ne voulais pas que mes enfants voient Nougat et Clochette malades... et là, parties de fous-rires....Nougat nous a bien fait rire...Il est excellent...dés que je peux je vais remettre des photos car il vaut vraiment le "coup d'oeil" c'est le cas de le dire... C'est un vrai pot de colle, il n'arréte pas de nous grimper dessus, de nous donner des coup de tête et des ronrons par çi et des ronrons par là...il n'arréte pas...plus câlin je crois que ça n'existe pas... Et alors par contre, il a ses petites crises de jeu...et là...excellent, il court les poils un peu herissés et de côté...trop fort... Il paye ce petit bout, vraiment je me suis dit que l'adoptant devra vraiment être au top pour le mériter celui là...par ce qu'il est passé et avec son caractére en or, son physique à tomber...il lui faut "the best" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)   Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat, chaton blanc tacheté noir aux yeux vairons (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMALLOW chat blanc aux yeux vairons sourd FIV+
» HINKI - chaton mâle - noir - 11 mars 2012 (35)
» Hold-Up, chaton européen noir, né 15/04/2012 (BDS-29)
» GIZMO châton mâle noir et blanc 7 mois NALA 85
» Dpt 48 - Dandy chaton noir de 3 mois, adopté !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: