RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je viens parmis vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:27

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Anaïs 23 ans de Dunkerque! J'ai adoptée il y a 3 mois maintenant ma petite Guzzi, une femelle qui aura 9 mois le 25 flower
J'espère pouvoir lui trouver une petite copine ou un copain. J'attend encore un peu car malheureusement tous les frais vétérinaire (stérilisation, primo+vaccin et rappel, puce etc) coûte cher, mais ça en vaut la peine quand on voit maintenant tout l'amour qu'elle nous apporte!! Je viens parmis vous! 1784190721
Je vais bien sur vous présenter ma petite Guzzi dans la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:20


Je viens parmis vous! 3766613832
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:16

Bonjour et bienvenue....

C'est vrai que les jeunes chats (et les autres aussi souvent) adorent la compagnie de leurs congénères. C'est une très bonne idée que tu as de lui chercher un compagnon. Si tu prends un chat d'association, il est généralement déjà stérilisé, vacciné et identifié, et ça revient beaucoup moins cher que de faire ça soi même.
Revenir en haut Aller en bas
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:59

Merci! Oui je pensais adopter un chat d'association! C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum! Et quand on voit le nombre d'annonce! On voudrait tous les adopter!!
Je ne voudrais pas adopter un "sénior" j'aurais trop peur que ma Guzzi le fatigue! Elle est jeune et forcément très joueuse!

Oui cela revient beaucoup moins cher! Pour Guzzi pour l'identification, la stérilisation, ses primo et rappels vaccins et ses vermifuges j'en est eu pour 280€! Mais quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:10

Oui, mais le cout du vétérinaire est souvent un frein (à juste titre). Il te faudrait un compagnon ou une compagne de jeu assez dynamique alors, pour vivre avec ta puce ? Je suis bien certaine que tu trouveras, les chats arrivent comme s'il en pleuvait actuellement. Je suis effarée de voir encore des chatons de 3 ou 4 mois à cette saison, et déjà des minettes gestante. J'ai le sentiment qu'on n'a pas eu notre "pause hiver" cette année.......
Revenir en haut Aller en bas
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:16

Elle a ses "phases" je suis folle, et 5mn après c'est l'heure de sa sieste! Laughing
Elle vit au même rythme que nous en fait! J'espère juste que si je lui prend un compagnon ils vont pas nous faire "une partie de jeu" en pleine nuit lol!
Je viens de voir "Clochette" une petite minette a adoptée sur le forum! J'ai demandée des infos! On ne peux pas la laisser aller à la LPA en sachant ce qui l'y attend Sad
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:26

Chez moi, sur les 15 chats, il y en a une bonne moitié qui dort (normal, ils sont vieux) et une autre moitié qui joue. Le problème, c'est qu'ils viennent jouer aussi avec nous et sur nous (ils nous prennent pour des trampolines), et on est systématiquement réveillés à 4 h du mat' par les monstres ! Oui, j'avais vu la petite Clochette......
Revenir en haut Aller en bas
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:47

Guzzi nous faisait la même chose quand elle est arrivait (elle vivait seules avec ses frères et sœurs sans présence humaines, exceptés 1h/2h par jour pour les nourrir! Mais elle a vite compris que le lit la nuit c'est bien mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:07

Je viens parmis vous! 907060870 et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmis vous!   Je viens parmis vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila parmis vous
» bonjour, une nouvelle parmis vous
» Bonjour à vous toutes et tous!
» bonjour a vous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: