RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION DIANA

Aller en bas 
AuteurMessage
association Diana




Date d'inscription : 27/03/2012

ASSOCIATION DIANA Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DIANA   ASSOCIATION DIANA I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:40

On me connait sous le nom Roseline Jacquot dite CATHY

http://www.association-diana.com/quisommesnous.htm

J'ai fait de la protection à Marrakech pendant 6 années , je nourrissais des chiens puis des chats de la rue , sortais ceux qui pouvais être adopter , une quarantaine de chats ont été adoptés en France , un a été adopté par Héléna qui je sais a fait dix années de protection en Belgique pour ensuite repartir au Portugal , a créé un magnifique refuge
Un loulou a été adopté en suisse

A mon retour en France il y a 3 ans, j'ai voulu à mon tour aider les autres protecteurs en particulier l'UMPA de Casablanca au Maroc tenue par une Francaise depuis 15/16 ans et qui fait un travail formidable dans un pays difficile pour les animaux

http://www.umpa-maroc.com/

De nombreuses personnes ont été visiter leur refuge et retournent sur place régulièrement et peuvent témoigner de leur travail


htNous avons créé cette association pour venir en aide pour soins, stérilisation et autres, à des animaux appartenant à

des particuliers en difficulté, ou errants, sauvés par des particuliers

ainsi qu’à des refuges existants, œuvrant dans la même démarche, en France et à l’étranger


Actuellement nous voulons aider une protectrice indépendante du 62 que je connais personnellement qui a chez elle environ 40 Animaux, elle a besoin chaque mois environ 300 € uniquement pour la nourriture et la litière de ses chats, elle nourrit aussi chaque jour un site de chiens
Elle cherches des adoptants et des parrains marraines pour ses protégés

Voici un résumé de ce que fait notre association



Je remercie Nadine de vouloir nous aider en mettant nos posts sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Le Collier de Perle
» Association Les Amis de Néo ...
» Association Les Félins
» Association Cat'Mon Doux (67)
» Association Les Amis de la Clairière (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: PRESENTATION DES ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS INDEPENDANTES-
Sauter vers: