RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 christine, les chats du hasard (31)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine 31




Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 59
Localisation : toulouse

christine, les chats du hasard (31) Empty
MessageSujet: christine, les chats du hasard (31)   christine, les chats du hasard (31) I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 03:55

salut à tous,

nadicha m'a amenée vers vous... merci nadicha! j'espere trouver ici des amis!

que vous dire, j'ai dejà presenté l'asso... moi?

47 ans, 3 ans au chat libre où j'ai decouvert avec horreur que l'animal que j'aimais le plus etait maltraité, dans les egouts, affamé, malade sans soin... je suis tombée de haut! je suis alors tombée dedans! j'etais juste passée là pour passer un peu temps... ouah! c'est maintenant du 12h-20h par jour, haha!

je ris mais que de souffrance... les voir souffrir nous met le coeur à sang. beaucoup de larmes, un peu de masochisme je crois quand même.

j'ai toujours eu des chats... chien, un quand j'etais gamine mais mauvais souvenir.

actuellement, 5 chats. 1 que j'ai eu avant de tomber dedans... et 4 adoptés au chat libre de tlse. Evidemment, ceux dont personne ne voudra seront miens, de toute façon ils sont tous miens... même ceux que je ne connais pas.
Uchisar 7 ans red point un poil caracteriel
Sorren 4 ans isabelle poil mi-long sauvageonne
Norres sa soeur noire et blanche poil mi-long sauvageonne
Norine 3 ans type birman... picasso comme on dit chez nous (marquage irregulier) et un peu gaga, fada pour les marseillais mais de plus en plus sociable... avec moi
Firouzé 2 ans bientot, rousse charbonnée ou tigrée ecaille selon les avis. sociable... avec moi

une periode de poisse... si vous pouvez me remonter le moral... j'ai perdu 10 chats depuis septembre... j'avais pas connu ça jusque là... dont 3 que j'aimais profondement. 2 insuffisances renales à 2 ans et demi!!! et la leucose pour la dernière.

merci de m'avoir lue et bon courage à tous les maso de cette planète
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsduhasard.fr
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

christine, les chats du hasard (31) Empty
MessageSujet: Re: christine, les chats du hasard (31)   christine, les chats du hasard (31) I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 07:26

bon courage à toi christine
on a parfois des périodes de malchance mais ça ne dure pas
ensuite on se relève avec 2 fois plus de gnac dans les tripes
bravo pour ce que tu fais, fais le toujours fièrement ne laisse jamais ni les autres ni les mauvais moments te démolir
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

christine, les chats du hasard (31) Empty
MessageSujet: Re: christine, les chats du hasard (31)   christine, les chats du hasard (31) I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:15

christine, les chats du hasard (31) 3261684031 Ma belle et bienvenue .
Je suis très heureuse de te lire et de te voir parmi nous.
Comme tu dis ns sommes toute un peu masichiste,mais bon,je pense que qq part on aime ça.

C'est vrai beaucoup de souffrance ds ce monde de dé***e,et d'égoiste, comme toi ça me rend malade et dingue parfois, mais malheureusement pas tjs facile de faire ce que l'on voudrait.

Je suis de tout coeur avec toi,tu le sais et je t'envois pleins de courage pour surmonté cette pente et cette période de chagrin.
Je pense à tous tes p'tits loulous qui sont au ciel,ainsi qu'a tous les autres qui cherche,famille,parrain et marraine.

Si tu veux mettre des photos de tes 5 bébés,n'hésites pas il y a une rubrique prévue pour eux.

christine, les chats du hasard (31) 803668482
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

christine, les chats du hasard (31) Empty
MessageSujet: Re: christine, les chats du hasard (31)   christine, les chats du hasard (31) I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:30

Bonjour Christine....

10 chats en peu de temps, ça doit écraser le coeur, un truc pareil...... Je comprends ton mal être, même si je n'ai pas idée car je n'en n'ai jamais vu disparaitre autant, ou bien si, mais sur plusieurs années.

Sois la bienvenue, et quand tu te sens mal, dis toi qu'on ne changera pas le monde, mais qu'on change la vie de ceux qu'on aime et qu'on protège..... Et peut-être que pour eux, le monde a vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christine, les chats du hasard (31) Empty
MessageSujet: Re: christine, les chats du hasard (31)   christine, les chats du hasard (31) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christine, les chats du hasard (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chats du Hasard
» Les chats du hasard près de Toulouse (31)
» Boutique de l'asso "les chats du Hasard"
» Chats des rues,chats errants,chats libres ...................
» Christine cherche adoptant ou FA ou asso 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: