RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:16

MOI, CHAT ERRANT J ACCUSE

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 37522910

LES GROSSES ASSOCIATIONS QUI NE MENENT JAMAIS DE CAMPAGNES DE STERILISATION, a NICE la fondation AAA a bloqué toute campagne..-
depuis mai 2011 plus aucune stérilisation n a pu etre faite , conséquence du recours de cette fondation qui se dit defense animale?


Les gens qui m’adoptent mais ne me stérilisent pas, parce qu’il faudrait payer...

- Les animaleries qui vendent des animaux à rabais, et qui proviennent pour la très grande majorité d’usines à chiots, chats, oiseaux, rongeurs et autres...

- Certains refu...ges qui ne se responsabilisent pas et euthanasient, c’est plus facile... et les sté de capture se sont fait un empire grace à eux;
les grosses associations de PA qui ne se concertent pas, et qui se haissent, privilégiant leur EGO , qui ont des gestions opaques de leurs legs et dons.


- Les ordres vétérinaires qui, malgré qu’ils connaissent bien le problème de l’itinérance chez les chats, ne se concertent pas pour offrir des cliniques de stérilisation à coût modique et pour sensibiliser la population,

VOUS
et moi, sur notre RESPONSABILITÉ face à la prolifération des chats errants...

- Certains médias qui, lorsque la nouvelle ne comporte pas d’images choquantes, parlent peu ou pas de l’abandon, de la négligence, de l’indifférence face aux chats errants...
- Ceux et celles qui ne lisent pas les communiqués des divers organismes et individus qui dénoncent la cruauté envers les animaux, sous toutes ses formes ; car ne vous y trompez pas,
l’abandon EST CRUEL et fait tout aussi mal que les coups et blessures...
- Le gouvernement l qui refuse d’injecter des fonds pour aider à la stérilisation, à l’éducation de la population, à la fondation de refuges...
a Nice, nous demandons instamment la créations d enclos pour nos chats errants , gérés par les bénévoles
a- La loi qui refuse souvent d'accomplir le code criminel afin que soient renforcées les mesures de protection et de condamnation de ceux qui abandonnent, maltraitent, abusent de nous les animaux domestiques...

C'est par la multiplication de nos petites lâchetés, de nos petits arrangements avec notre égoïsme, notre conscience et notre quant à soi, que la vie de nos petits compagnons est devenue ce qu’elle est.
C'est-à-dire, infernale.

Ne remettez donc pas à demain, ce que vous pouvez signer aujourd'hui même !

LES CHATS du PAYS NICOIS n'en peuvent plus de vous attendre.
Pitié pour eux !

Suite de l'histoire ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.288097617881145.79097.125668240790751&type=1&ref=notif&notif_t=photo_album_comment
( si le lien d'en dessous ne fonctionne pas,il y a un lien de la petition de ce lien ci dessus)

Signez. Merci pour eux
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10545.htm


Dernière édition par nadicha le Sam 24 Mar 2012, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:54

Oups ... le lien ne fonctionne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:30

Zut zut, je vais essayer de retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:34


Oki doki ... Alors je signerais demain ...

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 2203295360

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 1280419274

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:49

Là ca devrait fonctionner.
Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 2334057145
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:57


Signé !

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 1202538024
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:59

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 3744037431
Revenir en haut Aller en bas
Phedre Zabou

Phedre Zabou


Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Bourgogne

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:04

Pétition signée et diffusée
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:07

Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer 115954631 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer Empty
MessageSujet: Re: Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer   Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi chat errant j'accuse. Pétitions. Merci de signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi,chat errant, j'accuse ....
» URGENCE pour un chat errant Dep 91 et 53
» Pétition à Signer
» PETITION A SIGNER
» Urgence pour ce chat noir adorable! Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: Pétitions-
Sauter vers: