RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gertrude Dep 33 Gironde

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Gertrude Dep 33 Gironde Empty
MessageSujet: Gertrude Dep 33 Gironde   Gertrude Dep 33 Gironde I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:22



Chalut à tous et à toutes, moi c'est Getrude.

Gertrude Dep 33 Gironde Gertru10

Je suis une petite minette noire et blanche âgée d'environ 7 mois. Je suis extrêmement câline et joueuse. Ronronneuse de compétition, je suis également très sociable et j'apprécie la compagnie d'autres animaux (chat, lapin). Je conviens parfaitement à une famille avec ou sans enfant, en appartement ou en maison. Y'a pas de soucis, tant que j'ai des caresses et de la nourriture (petit péché mignon, je suis très gourmande!), je serais la plus heureuse. A bientôt j'espère. Gertrude"
Gertrude est stérilisée, tatouée, testée et primo vaccinée. Vous pouvez lui rendre visite à Gradignan, et l'adopter dès à présent.

Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.

~ mis à jour le 10 mars 2012 ~


Sa page sur le site: http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/news.php5?news_id=56

Nous pouvons envisager des adoptions hors departement mais ce n'est pas le plus facile a suivre, et nous n'avons pas les ressources humaines necessaires pour cela.
Gertrude Dep 33 Gironde Logo_e14
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
Téléphone : 06 08 60 62 71


Contactez nous !
Pour tout savoir sur l'Ecole du Chat de Bordeaux ou comment nous aider...contactez-nous.
* Si vous souhaitez participer à la lutte contre la prolifération, contactez Nicole au 06 82 00 91 41 ou Emilie à l'adresse suivante : mimigau@yahoo.fr.
* Si vous voulez adopter un chaton, adopter un jeune chat ou un chat adulte, appelez directement Marie-France au 06 08 60 62 71 ou Nicole au 06 82 00 91 41.
* Si vous souhaitez nous donner des nouvelles du chat que vous avez adopté chez nous, envoyez une jolie photo et un petit commentaire à nornor3@hotmail.fr
* Si vous souhaitez nous aider bénévolement, devenir famille d'accueil ou faire un don de croquettes à l'association, contactez Emilie à cette adresse : benevolat.ecoleduchat@gmail.com
* Si vous cherchez à faire garder votre chat ou proposer votre aide pour du cat-sitting et souhaitez faire paraître une annonce dans la rubrique "échange de services" de notre blog, contactez Emilie à l'adresse mail suivante : mimigau@yahoo.fr
*A l'attention de nos familles d'accueil uniquement : Si vous souhaitez faire publier une annonce sur notre site, pour le chat dont vous avez la garde, envoyez une jolie photo et un descriptif à l'adresse suivante : nornor3@hotmail.fr


Annonce mise avec l'aimable autorisation de Emilie G. (Benevole a l'Ecole du Chat de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Gertrude Dep 33 Gironde Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Dep 33 Gironde   Gertrude Dep 33 Gironde I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:18

Gertrude Dep 33 Gironde 1336986158 la louloutte

Revenir en haut Aller en bas
 
Gertrude Dep 33 Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Dep 33 Gironde
» Adelia Dep 33 Gironde
» Gamba Dep 33 Gironde
» Glip dep 33 Gironde
» Dico Dep 33 Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: