RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marine, bénévole à la SPA de Dole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPA-De-Dole




Date d'inscription : 20/03/2012

Marine, bénévole à la SPA de Dole Empty
MessageSujet: Marine, bénévole à la SPA de Dole   Marine, bénévole à la SPA de Dole I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:38

Bonjour à tous,

Sous le pseudo SPA de Dole, se cache Marine :)

Je suis depuis toute petite assez active dans la protection animale, à mon niveau.
En arrivant à Dole, j'ai souhaitai adopter un chat à la SPA de Dole.
Gina a rejoins mon foyer, malheureusement à son arrivée chez moi il s'est avéré qu'elle était aveugle et avait des problèmes neurologiques.
Je l'ai chouchoutée jusqu'au bout, mais quelques semaines après elle s'est éteinte. Après examen, nous en avons déduis que c'était la PIF.
Inutile de vous dire que j'ai regretté de ne pas l'avoir aidée à partir plus tôt, mais par égoïsme surement je voulait tout tenter pour la sauver.
Quelques mois plus tard j'ai décidé de retourner au refuge pour essayer de donner une chance à un autre chat. Le coup de foudre sur mon petit Gucci !

C'est grâce à mes deux chats adoptés à la SPA, que je suis devenue bénévole.
Au départ pour aider de temps en temps je me suis vite accrochée aux animaux et voulait en faire plus pour eux d'où mon implication.
Un de mes plus beaux moments a surement été l'adoption de Bandita.

Bandita, rouquine de 7 ans, peureuse n’intéressait personne et se laissait dépérir au refuge complétement traumatisée par son abandon.
J'ai pris le relai après une autre bénévole. Je l'ai accueillit à la maison. Après plusieurs mois en FA, elle s'est complétement transformée. Elle est devenue une chatte câline, qui venait même quémander des caresses aux inconnus ! A force de persévérance une personne a craqué sur elle. Elle vit maintenant comme une princesse chez une personne à la retraite qui n'a d'yeux que pour elle. La belle vie quoi !

Pour finir, une photos de mon Gucci adopté à la SPA de Dole ;)
Marine, bénévole à la SPA de Dole Sam_2311





Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Marine, bénévole à la SPA de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marine, bénévole à la SPA de Dole   Marine, bénévole à la SPA de Dole I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:54


Marine, bénévole à la SPA de Dole Bonjou50 et bienvenue parmi nous Marine.
Contente de te lire ici.
Marine, bénévole à la SPA de Dole 1154250340 pour ton dévouement à la SPA de Dole.
Que Gina repose en paix
Et je dois dire que le petit Félix Gucci est très beau
Marine, bénévole à la SPA de Dole 115954631 à toi
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Marine, bénévole à la SPA de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marine, bénévole à la SPA de Dole   Marine, bénévole à la SPA de Dole I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:35

Rhhhhhhhhhhhoooooo qu'il est beau Gucci ! et pis il a pas l'air malheureux en plus, un bon petit père ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine, bénévole à la SPA de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marine, bénévole à la SPA de Dole   Marine, bénévole à la SPA de Dole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine, bénévole à la SPA de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA De Dole
» Ajout des "catégories" asso, bénévole et FA.
» SPA de Dole (Jura,39)
» Marine Dep 92 Hauts- de- Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: