RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sablon Dep 24 Dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Sablon Dep 24 Dordogne Empty
MessageSujet: Sablon Dep 24 Dordogne   Sablon Dep 24 Dordogne I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:50


Sablon
cherche une famille

Sablon Dep 24 Dordogne Sablon10

Moi c’est « Sablon », mon nom est dû à ma couleur. Mon début de vie n’a pas été facile, j’espère avoir plus de chance par la suite. Arrivé en juin 2011 à l’âge de 2 mois à la SPA, chat de la rue, je connaissais alors très peu l’homme et en avait très peur. Durant l’été 2011, je suis allé en famille d’accueil afin d’être sociabilisé. Revenu à la Spa quelques semaines après, je ne me sentais pas à l’aise avec tous mes autres congénères au milieu des chiens…
Personne ne s’est intéressé à moi, j’ai fini par avoir 6 mois, on m’a donc testé leucose/sida, le résultat étant négatif, j’ai été castré. Quelques jours après la castration, j’ai fait une inflammation, j’ai donc été isolé. C’est là que je me suis mis à perdre mes poils entre mon œil gauche et mon oreille, au début on a mis ça sur le compte du stress, je suis donc reparti en famille d’accueil, comme cela ne guérissait pas un prélèvement a été effectué, aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, je peux donc être adopté. J’adore les câlins, explorer mon environnement, jouer… Les premiers jours, je risque de me cacher un peu mais après je deviendrai vite un vrai pot de colle !
Donnez-moi une chance, adoptez-moi! Une vie en appartement me conviendrait, étant donné que je n’ai connu l’extérieur que quelques semaines dans ma vie.


Sablon est en FA chez mo( Anais), je ne peux le garder pour plusieurs raisons personnelles; c'est un chaton que nous avons eu l'été dernier et qui ne se laissait pas du tout approcher, limite "sauvage";
maintenant ce n'est plus le même; très collant, tellement qu'une fois je les retrouvait
derrière moi dans la baignoire! il fait quelques bétises notamment du "gratage" dans la terre de mes plantes donc je mets des galets. Il est curieux et une vrai batteuse quand il ronronne, on entend plus la TV!
Bref, une crème comme sa couleur et ça va être difficile de le voir partir dans une autre famille mais c'est comme ça. Nous l'avons à la maison depuis mi novembre au départ pour un week end de 3 jours...

SPA Marsac / Périgueux
Le sault du chevalier
24430 Marsac sur l'Isle
Tel: 05 53 04 16 54 et 05 53 04 16 54
Horaire
Ouvert au public: du lundi au samedi de 14h à 18h et le mardi de 16h à 18h.
Standard téléphonique du lundi au samedi de 14h à 18h
Association loi de 1901 reconnue d'utilité publique
Association n° 300733 déclarée le 06/01/1930 à la préfecture de la Dordogne sous la dénomination :
Société Protectrice des animaux de Périgueux et de la Dordogne


Lien refuge: http://www.spa24.org/
Conditions d'adoption
Pour pouvoir adopter un animal , il faut être majeur "capable", fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Il est indispensable de se munir d'une cage de transport pour les chats, d'un collier et d'une laisse pour les chiens.
Tarifs: Chats
Chat adulte mâle : 90 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, test FIV/HIV, castration)
Femelle : 120 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, stérilisation, test FIV/HIV)
Chaton : 50 euros (identification, vaccin, vermifuge).

Diffusé avec l'aimable autorisation d'Anais
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Sablon Dep 24 Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Sablon Dep 24 Dordogne   Sablon Dep 24 Dordogne I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:13


Plus sur le site, mais demandé info.
Demandé egalement pour facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Sablon Dep 24 Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Gaby Dep 24 Dordogne
» Grekko Dep 24 Dordogne
» Minou Dep 24 Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: MALES-
Sauter vers: