RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosmos Dep 86 Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cosmos Dep 86 Vienne Empty
MessageSujet: Cosmos Dep 86 Vienne   Cosmos Dep 86 Vienne I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:29




"COSMOS"

Cosmos Dep 86 Vienne Cosmos10

Entrée du: 23/05/11
Sous la référence: 11-163FF
Sexe : Mâle
Européen Tabby gris
Né vers le: à déterminer
Trouvé à : Allée Georges Pompidou Poitiers
Adoptable: date d'entrée + 10 jours

Allergique alimentaire

Je m'appelle COSMOS et je suis un très joli tabby qui a besoin de calme pour m'épanouir complètement. En une semaine dans ma nouvelle maison, j'ai déjà énormément progressé: j'accepte les caresses, j'en redemande régulièrement. Il faut dire que je me la coule douce, depuis que FELICIEN et moi faisons chambre à part!! Maintenant, j'ai mes croquettes rien que pour moi et en échange, je lui refilé l'arbre à chat qui ne m'intéresse pas du tout.
Je suis un chat placide et si je ne monte pas encore sur le bureau, je compte bien entamer bientôt une carrière de chat d'écrivain. Encore quelques semaines et je vais devenir un super nounours.
Je compte vous donner de mes nouvelles régulièrement et vous dirai dès que je suis prêt à recevoir des visites de mon fan club !
Miaou à tous.

Quelques nouvelles de COSMOS qui depuis le mois de novembre, où il était encore très timide, a fait d'énormes progrès. Il est aujourd'hui très en confiance, extrêmement affectueux recherchant la compagnie des humains et des autres chats avec lesquels il s'entend très bien.
C'est vraiment un chat plein de qualités, calme et gentil, qui adore les caresses et est très sensible aux attentions qu'on lui porte.
Il est maintenant tout à fait à l'aise et prêt à être adopté pour faire le bonheur d'une famille ou d'une personne seule, avec ou sans chat.

COSMOS - chat soigné pour allergie. Les dernières consultations vétérinaires nous rassuraient. Surement plus une alergie aux piqures de puces comme beaucoup qu'une allergie alimentaire. C'est un gros nounours, timide. Mais calins avec les personnes à qui il accorde sa confiance.

Cosmos Dep 86 Vienne Cosmos11Cosmos Dep 86 Vienne Cosmos12

Sa page: http://spapoitiers.positifforum.com/t4826-cosmos-europeen-tabby-gris-poitiers-11-163ff-allergique-alimentaire?highlight=cosmos
Lien forum: http://spapoitiers.positifforum.com/

Cosmos Dep 86 Vienne Siret-11
Contacts : Refuge SPA de Poitiers
La Grange des Prés
86000 POITIERS
05.49.88.94.57
Mail: spapoitiers@wanadoo.fr
Heure d'ouverture du refuge: Du lundi au samedi de 14h à 18h (17h30 l'hiver)

Annonce mise avec l'aimable autorisation de Céline
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cosmos Dep 86 Vienne Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Dep 86 Vienne   Cosmos Dep 86 Vienne I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:10



Cosmos Dep 86 Vienne Cosmos13Cosmos Dep 86 Vienne Cosmos14
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cosmos Dep 86 Vienne Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Dep 86 Vienne   Cosmos Dep 86 Vienne I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:52

Cosmos Dep 86 Vienne 3617389587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos Dep 86 Vienne Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Dep 86 Vienne   Cosmos Dep 86 Vienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Dep 86 Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dao Dep 86 Vienne
» Tao Dep 86 Vienne
» Coimbra Dep 86 Vienne
» Apache Dep 86 Vienne
» Bali Dep 86 Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: