RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amande Dep 35 Ille et Villaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:21




Amande


Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande10

Race: européenne tortie point
Age :1/02/2011
Sexe: femelle

État: pucé() , stérilisé , vacciné TC , traitement anti-parasitaire

Famille d'accueil: Famille d'accueil: lisa à Rennes
Tel:06.75.76.44.55

Commentaires:Amande est une petite puce trouvée par des particuliers dans les côtes d'armor, prise en charge par un vétérinaire pour les premiers soins elle a ensuite été transférée à la fourrière. Nous les avons contacté pour pouvoir la récupéré à la fin du délai légale si elle n'était pas réclamée.
Aujourd'hui elle est donc sortit de la fourrière; la puce avait pas bonne mine donc on a pas fais d'escale à la maison, c'est une petite chatte et non une chatonne, au minimum un an donc. Elle est très très maigre, la peau sur les os
Elle avait une énorme plaie et est donc toute couverte d’agrafes....

Donc bilan vétérinaire, il y a un bien un traumatisme crânien, un de ses œil est gorgé de sang l'hématome est pas beau on ne voit pas grand chose, il faut espérer qu'il va se résorber.

Elle n'a pas de fracture du bassin mais une luxation du fémur et le bassin décalé, le vétérinaire va donc devoir l'opéré, le devis s'élève a 136, 75 euros.

La puce est restée chez le vétérinaire car elle n'a pas du beaucoup s'alimenter ou boire pendant son délai fourrière, et du coup elle est fortement déshydratée, elle titube, le vétérinaire me rappelle quand elle peut sortir, soit il l'opère dans la foulée, soit je la lui ramènerais un peu plus tard.

24 Fév - 16:00

bon pas de très bonnes nouvelles, la puce reste chez le véto, apparemment cela a du taper fort et il y a l'air d'avoir un gros problème neuro, il dit qu'elle a pas du manger depuis 10 jours, donc pour le moment on ne peut rien faire, on doit attendre qu'elle s'alimente pour savoir si elle pourra se battre....le pronostic vital est donc réservé

Sa page sur le forum: http://lespachas.xooit.com/t1977-Amande.htm

Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande11Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande12

Amande Dep 35 Ille et Villaine Pachas10
Asso "Les pachas"
Le Haut Dante
35520 La Chapelle Des Fougeretz
contact
Téléphone : 06-50-10-46-04
lespachas@gmail.com
Lien site: http://www.lespachas.com/
Lien forum: http://lespachas.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:13

Pauvre minette, elle est si mignonne.... Pourvu qu'elle ai la volonté de s'en sortir. N'hésite pas à nous donner des nouvelles. Pauvre puce, j'espere qu'elle va s'en sortir. Amande Dep 35 Ille et Villaine 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:34


Pas de soucis,dès que j'ai du nouveau,je transmets
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:21

Qq nouvelles par Lisa_c_moi

Amande se pose tranquillement, elle mange toujours steack haché + petit pot + nutrigel donc ça va, elle mange d'elle même, même si ce n'est pas beaucoup, mais elle aime bien aussi qu'on lui donne à la cuillère, elle fais des petits tours dans l'appartement mais aime bien rentrer dans sa salle de bain parce que en dehors y 'a 10gros relous qui la regarde et la suive partout

on fais des petits siestes dans le canap, elle aime bien!
Je lui ai enlevé son bandage là c'était le truc pour la perfuser que le véto avait pas enlevé au cas ou, mais normalement elle n'en aura plus besoin

Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande13Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande14
Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande15Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande16
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:26

Ah super pour la belle. J'avais été la suivre sur sa page. En tout cas, elle est trés attachante cette minette. Elle me fait litteralement craquer...J'espere que les progrés vont aller de mieux en mieux et qu'une fois retapée, elle trouvera une famille aimante. Plein de câlins pour la puce.... Amande Dep 35 Ille et Villaine 4205044491
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:32

Amande Dep 35 Ille et Villaine 1336986158

Amande Dep 35 Ille et Villaine Amande17

Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:02

C'est une super bonne nouvelle !!! j'espere qu'elle va pouvoir retrouver une serenité, une vie paisible... Amande Dep 35 Ille et Villaine 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amande Dep 35 Ille et Villaine Empty
MessageSujet: Re: Amande Dep 35 Ille et Villaine   Amande Dep 35 Ille et Villaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amande Dep 35 Ille et Villaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou Dep 35 Ille-Et-Villaine
» Havane Dep 35 Ille et Villaine
» Reglisse Dep 35 Ille et Villaine
» Caline Dep 35 Ille Et Villaine
» Grisette Dep 35 Ille et Villaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: