RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:03



Gribouille

Besoin d'une FALD ou mieux des adoptants

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Grib_310 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Grib10

Vit dehors depuis trop trop longtemps..
C'est un chat  URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Fiv14 avec des otites à soignés et des plaies aussi, il doit sortir de la rue pour enfin avoir un endroit douillet pour lui sans trop de chats autour.

Sa page sur rescue Bretagne: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t16906-Urgent-Gribouille-doit-sortir-de-la-rue-dpt-35.htm?q=
Sa page sur le forum "les pachas": http://lespachas.xooit.com/t1667-Urgence-pour-Gribouille-qui-a-besoin-de-soins.htm



Message du 14 février: c'est gentil de s'intéresser à mon gribouille, ce qui me touche c'est que ce chat je le vois depuis un an, et je ne pouvais pas l'approcher à moins de 3m et depuis 3 jours il se laisse caresser, j'ai peur que ce ne soit pas bon signe, il doit souffrir!
je ne sais pas trop quoi dire pour l'aider je vais voir avec l'asso ce que l'on peut faire en attendant de lui trouver une place.


Gribouille n'est effectivement pas en bon état, il faut qu'il soit vu par un vétérinaire.
Il ne faut pas le laisser sur la rue dans cet état. Par contre, l'idée de Gegeping de faire un abri est une bonne idée dans un premier temps. Le service des jardins a été mis au courant par le service d'hygiène et les accepte dès lors que le site est déclaré officiellement "libre" par la mairie. C'est le cas. L'idéal est d'ailleurs d'y coller, sous pochette plastique, une copie de l'arrêté municipal. On peut vous en donner une. Le mieux pour dissimuler cet abri, enrobé d'un sac poubelle foncé, serait le bouquet d'arbres au milieu de la pelouse.
Nous avons des boites de polystirène très épais puisqu'elle conserve le plasma à -18°, mais il faut les découper. Tout çà est à votre disposition.
Mais n'hésitez pas à mener Gribouile chez le véto avec l'aide de Gegeping. Dites le nous, nous avertirons le véto, il vous fera le prix PA et il vous dira franchement l'état de Gribouille.


 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Grib_210 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Grib_110

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Pachas10
Asso "Les pachas"
Le Haut Dante
35520 La Chapelle Des Fougeretz
contact
Téléphone : 06-50-10-46-04
lespachas@gmail.com
Lien site: http://www.lespachas.com/
Lien forum: http://lespachas.xooit.com/portal.php


Dernière édition par nadicha le Mar 28 Fév 2012, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:08

Par Lisa_c_moi

oui je suis en train de diffuser au maximum pour lui, il a un oeil moche, blessé ou malade? il me demande de l'aide, il se frotte a moi et tente de rentrer dans l'immeuble, les pachas ne peuvent pas le prendre en charge donc je cherche d'urgence asso + fa pour lui, ou adoptants particulier voulant lui offrir une fin de vie plus douce!


pour l'âge non je ne sais pas, minimum 3ans il est là depuis que j'ai emménager dans le quartier, je pense plus entre 5 et 7 ans.
il n'est pas sous les pachas non, car nous n'avons jamais trouvé d'accueil pour lui, et aujourd'hui nous n'aurons pas non plus les finances pour lui , c'est donc un sauvetage que je fais seule, en mon nom!


 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Gribo10
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEE83




Date d'inscription : 01/03/2012

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:44

Bonsoir, je débarque sur ce site je viens de m'inscrire suite à l'annonce pour Gribouille.. Ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il serait possible de lancer une action pour récolter les fonds pour le mener chez un vétérinaire plutôt que d'attendre que quelqu'un puisse l'adopter.. L'urgence est de le soigner et limiter les dégâts. Ce chat me fait beaucoup de peine, je suis loin mais s'il faut participer pour le faire soigner je serais prête à le faire. Est-ce que la personne qui le voit chaque jour peut s'occuper avec l'aide de l'association pour le faire soigner ? J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir le soigner et lui trouver une famille pour adoucir sa vie..

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:04


Ici pour demande de don: https://rescue-cats.forumactif.com/f73-demande-de-dons

T'avais pas besoins de remettre toute les infos et photos, le tout est juste ds le message précédent
J'ai nettoyé le post,c'est plus clair.
Peux tu te présenter c'est plus sympa. Merci (rubrique adequate)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:34

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine 2092208459
 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Gri_110
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:40

Je n'avais pas vu cet appel, mais je suis contente tout de même !
Cela fait toujours plaisir ce genre de nouvelle et j'ai l'impression que le minou avait bien besoin d'une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:41

il est adopté ? quel était son caractére ? il a été soigné ? cela est de la curiosité mais il paraissait mal en point
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:47

PussySybelle a écrit:
il est adopté ? quel était son caractére ? il a été soigné ? cela est de la curiosité mais il paraissait mal en point

Oui adopté et bien sûr il a ete soigné et castré. Apparemment chat gentil avec les autres. Il a du en tout cas beaucoup souffrir dehors.
Oh qui oui il en avait besoin Lulu

 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Gri_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine    URGENT   Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35  Ille-et-Vilaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Gribouille doit sortir de la rue- dpt 35 Ille-et-Vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 CHATS à SORTIR DE LA RUE EN URGENCE !!
» Nikita dép 35 Ille et Vilaine
» PITAYA femelle noire et blanche 2007 (35 Ille et Vilaine)
» URGENT - SOS pour un minou qui doit changer de famille - 49
» Gribouille Dep 29 Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: