RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Molly Dep 67 Bas-Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Molly Dep 67 Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Molly Dep 67 Bas-Rhin   Molly Dep 67 Bas-Rhin I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:27



Molly

Molly Dep 67 Bas-Rhin Molly10Molly Dep 67 Bas-Rhin Molly_10

Alors la belle Molly est arrivée en fin de matinée en accueil,installée pour le moment dans le salon. Que dire d'elle en l'espace de qq heures; elle se sent très à l'aise aime beaucoup les câlins, à peine mon fils rentré elle s'est couchée sur lui une perle cette puce même avec les enfants !!! elle mérite de trouver sa famille à elle, elle le rendra fort bien !! Elle est adorable tout simplement. Sylvie O qui l'avait en accueil ma dit , elle aime bien être câliner en mangeant et oui c'est trop rigolo des que j'arrête de la caresser elle en redemande et se remet à manger.

Notre petite demoiselle si attachante qui, après un traitement étalé sur plusieurs mois, profite d’une vraie vie de famille dans sa famille d'accueil et nous prouve qu’elle cohabite à merveille avec chiens et enfants.

Molly, qui a un calcivirus

Sa page sur le forum: http://cat-mon-doux.forumactif.org/t575-molly-jolie-minette-blanche-tigree

Molly Dep 67 Bas-Rhin Molly_11

Molly Dep 67 Bas-Rhin Logo_c19
Cat'Mon Doux
1 rue P. J. de Loutherbourg
67000 STRASBOURG
Site internet : www.catmondoux.org
Téléphone : 03 88 34 42 20

Post fait avec l'aide de Phedre et de Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Molly Dep 67 Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Molly Dep 67 Bas-Rhin   Molly Dep 67 Bas-Rhin I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:24

Molly est chez moi , et justement je voulais vous poster des nouvelles!

Depuis le 2 décembre n'avait pas de piqure de cortisone , elle prenait un demi dermipred dans ses croquettes , je voulez vous annoncer cette bonne nouvelle car avant c'était piqure de corti toutes les 3 semaines.
Hier elle n'allait pas bien donc véto en pensant une piqure et hop , ben non ma Molly a surement une tumeur cancéreuse a une mamelle qui est déjà bien grosse je suis anéantis , je n'ai pas pu la laisser partir hier car ne m'y attendais pas du tout , je suis dans une grande souffrance car vivre au quotidien avec elle depuis tout ce temps et se dire ce n'est pas dans une famille quelle va partir mais au paradis trop dur pour moi surtout que ce n'est pas pour son calci.

Voila Sylvie dr MARX m'a dit de te contacter mais la je ne peux pas trop parler il faut que je digère cette nouvelle


Par contre elle ne souffre pas pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Molly Dep 67 Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Molly Dep 67 Bas-Rhin   Molly Dep 67 Bas-Rhin I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:09

Aujourd'hui à 10:58 par Céline

Merci à toutes et tous pour votre soutien, particulièrement Sylvie qui m'a permis de prendre rdv pour une opération qui était prévue ce matin , malheureusement ces derniers temps Molly a eu trop de cortico en voulant bien faire ça lui a déclenché ce cancer d'apres dr d ....., donc on ne l'opère plus , car plus très en forme
Je pensais la faire alors endormir mais il m'a dit ça me fait trop de peine , cherchez la et gardez la encore 15 jours , ça c'est un véto vraiment humain , merci docteur !!

Voila pour les dernières news , je la cherche vers 16h car il la un peu endormi pour une radio du thorax , par contre pas encore de métastase mais ça ne saurait tarder !!

On va bien la bichonner lui offrir de bon petits plats et se préparer tout doucement à se séparer , très dur ..........
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Molly Dep 67 Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Molly Dep 67 Bas-Rhin   Molly Dep 67 Bas-Rhin I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:25

Molly Dep 67 Bas-Rhin 720186296 repposes en paix petit ange Molly Dep 67 Bas-Rhin 720186296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Dep 67 Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Molly Dep 67 Bas-Rhin   Molly Dep 67 Bas-Rhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Dep 67 Bas-Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fifa Dep 67 Bas-Rhin
» Frintess Dep 67 Bas-Rhin
» Darky Dep 67 Bas Rhin
» Chipie Dep 67 Bas Rhin
» Boutsi Dep 67 Bas Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: