RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Muguet Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:50




Muguet

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet10

Sexe : Mâle
Age : 3 ans
Pelage : Gris
Poils : Mi-longs
Stérilisé(e) : Oui
Tatoué(e) : Non
Date de naissance :
Caractère : Timide


Ce magnifique bleu angora aux yeux verts / jaunes a été abandonné , ramassé par la fourrière. Il est arrivé a l'association en juillet 2010

Castré , identifié électroniquement ( pucé ) , vacciné TCLchl , testé Fiv et Felv négatif ( non porteur de ces maladies )

Adopté plusieurs fois il est revenu a l'association parce qu'il est resté caché, trop craintif. il a besoin d'un autre chat pour le rassurer

Muguet aime vivre avec un autre chat qui le prend sous son aile et le rassure , c'est une grosse peluche très douce toute timide

allergie aux puces

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet11

Muguet Dep 31 Haute Garonne Logo_l10
Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr

Lien de sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-matous/416-le-beau-muguet-si-mysterieux
Son autre page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-matous/item/104-muguet-
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735


Asso: Les chats du Hazard (Association de Protection des chats des rues de Saint-Orens et de Toulouse)
Modalité d'adoption: http://leschatsduhasard.e-monsite.com/rubrique,modalites-d-adoption,1064108.html.

Annonce mise avec l'accord de Christine

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet12Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet13
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:34

Lui aussi, il est mimi !!! il est trop craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:23

un monsieur veut retenter l'experience! il est intrigué et aimerait essayer. je ne pense pas que je jouerais à essayer. il est revenu la dernière fois avec de l'eczema qui ne le quitte pas. il partira comme prevu avec un de ses pots. je pense qu'on a compris ça avec les deux dernières experiences, les adoptants avaient vraiment eté patients et avaient essayé plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:50

J'ai pas tout compris.... c'est normal, c'est le matin, je suis peut être mal réveillée.... Si j'ai bien compris, un monsieur, pas trop sûr de lui voudrait l'adopter. Tu as raison, ce n'est pas prudent de prendre le risque qu'il revienne ensuite à l'adoption, ce sera un nouveau traumatisme pour ce pauvre loulou...C'est vrai qu'il faut être sûr du choix de l'adoptant, si on ne "sent" pas la personne, parfois il vaut mieux attendre. Par contre, je n'ai pas saisi, il doit partir ou ce loulou ??? avec un de ses potes ??? Ils ont l'air d'avoir "du boulot" dans le 31, il y en a des chats là-bas, qu'est ce qui se passe; y'a une "épidemie" d'abandons de chats ou quoi... En tout cas, Nadicha, tu fais du sacré boulot... Quand j'arrive sur le orum et que je vois la quantité de chats que tu as mis sur le site....!!!!! Chapeau !!!! Muguet Dep 31 Haute Garonne 1154250340
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:19

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet14Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet15
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:46

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet16
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:10

Muguet Dep 31 Haute Garonne Tabath11
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:40

Muguet Dep 31 Haute Garonne 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:53

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet17
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 00:59

Muguet Dep 31 Haute Garonne Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguet Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Muguet Dep 31 Haute Garonne   Muguet Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguet Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félindra Dep 31 Haute Garonne
» Snowdonia Dep 31 Haute Garonne
» faribole Dep 31 Haute Garonne
» Zazie Dep 31 Haute Garonne
» Crapule Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS DE RACE ET CROISES :: MALES-
Sauter vers: